Only
    Votre avis sur Only ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 juillet 2020
    Après le passage d'une comète, un virus est propagé sur Terre par les cendres qui tombent du ciel. Ce virus mortel affecte uniquement les femmes qui tombent malades avant de mourir. Le film commence alors que nous sommes après le drame, soit à la troisième étape de la tragédie après l'arrivée de la comète et les conséquences de son apparition. Nous sommes dans un monde plutôt normal malgré les circonstances sauf qu'il n'y a plus de femmes ou presque... Certaines ont survécu, notamment si elles étaient à l'abri au moment du drame, et elles sont maintenant traquées par le gouvernement qui souhaite repeupler la Terre. Une grosse somme d'argent est offerte à ceux qui peuvent leur en fournir. Nous suivons Will et Eva qui vivent cloîtrés dans leur appartement pour se faire discrets même s'ils doivent rester sur leurs gardes avec les visites des autorités et les sorties pour se ravitailler qui les exposent. On découvre comment ils ont vécu la tragédie au cours de plusieurs flashbacks. Des flashbacks qui permettent de voir certaines choses différemment. "Only" n'est pas le premier film à parler d'un virus qui touche uniquement les femmes et celui-ci n'apporte rien de nouveau. C'est un film très classique et assez prévisible. Eva est le personnage central étant donné que c'est une femme, mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage. Je trouve que la façon dont il est écrit n'est pas réaliste vu les circonstances et son comportement est également bizarre. Cela crée une certaine distance avec nous et les personnages ne sont pas très attachants. Bref, un film qui n'a rien de spécial et qui n'est pas terrible.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 29 mai 2020
    Le début de "Only" commence bien ! mais ensuite ce film se noie dans trop de flashbacks qui n'apportent pas grand chose, pire j'ai ressenti quelques ennuis.