Jumanji: next level
    3,2
    6635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumanji: next level ?

Publiée le 29 avril 2020
    C'est un bon film si on le regarde sans penser au premier car il n'y a plus l'effet de surprise. Les acteurs sont bons et savent bien changer de comportement lorsqu'ils "changent de personnage". Les décors sont bien fait également. Le point négatif est qu'il ressemble beaucoup trop au premier.
    thalie-muse-de-comedie
    thalie-muse-de-comedie

Publiée le 31 mars 2020
    Eeh ... les acteurs sont très bons, le film habile et les scènes d'actions ont un rythme entrainant, mais malheureusement le deuxième opus d'un reboot de Jumanji est spoiler: une copie quasi-exacte
    du précédent, un défaut presque inévitable qui ne permet ni aux prestations ni a la mise en oeuvre de briller. En même temps, combien de films peut on faire avec la même histoire ? Bref, pour un troisième opus prévu (je crois ?) il serait judicieux de faire comme le premier reboot, de réinventer la saga. Ou alors de faire un film qui tourne entièrement autour de ces quatre ados, parce qu'ils sont vraiment adorables. Courage !
    Publiée le 21 avril 2020
    Bonne suite, grâce à la présence de Danny de Vito & Glover qui amène une touche de bonne humour tout au long du film. Beaucoup d'action comme les deux premiers. Je vous recommande les trois. Un peu moins bien que jumanji 1 et 2 quand même mais reste très divertissant.
    Publiée le 25 mars 2020
    j'ai adoré, une excellente suite réussie pour ma part. Hâte de voir le trois si il y en a un. Les personnages sont attachants et s'accrochent tes bien au personnages de la vie réel...
    mirti 3. lego
    mirti 3. lego

Publiée le 17 octobre 2021
    C'est dommage car moi avait adoré le ( 1er bienvenue dans la jungle ) ce deuxième opus est une petite déception . Je m'explique : le temps passe assez lentement car le film ce répète les personnages se retrouve dans une situation compliquée ils s'en sortent puis une blague sur le fait que il y a 2 vieux dans le jeu , puis des Vikings dans Jumanji !!!! Quoi
    Bref des détails mais le film est regardable quand même . On passe quand même un bon moment
    Publiée le 23 mars 2020
    Ayant adoré l'original, j'ai eu très peur d'être déçu par Jumanji Bienvenue dans la jungle mais à ma grande surprise j'ai tout de suite accroché et j'ai passé un excellent moment. Il en a été tout autrement pour ce 2e volet que je qualifie de navet, serie C et j'en passe. De grâce les réalisateurs, arrêtez les suites sans queue ni tête !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 mars 2020
    Quelle joie de suivre à nouveau les nouvelles aventures de Jumanji !! Bon c'est vrai qu'il est aussi amusant, pertinent et accessible à tous que le premier mais il possède quelques points qui agacent ! D'abords, certains personnages principaux, avant de rentrer dans le jeux , sont différents du premier volet et c'est bien dommage car ils n'ont pas de charisme à l’écran, là on flippe jusqu'à retrouver les avatars charismatiques que l'on connait une fois dans le jeux. Une nouvelle partie s'engage, même règles ou presque, mêmes caractéristiques des avatars, chouette ! . Beaucoup d'actions, l'histoire se suit avec amusement jusqu'à un moment (vers la fin) où le temps commence à être long. A vraie dire, il y a bien 20 minutes de trop dans ce Jumanji! C'est un bon film à voir en famille sans hésitation !
    Publiée le 21 mars 2020
    Une bien triste suite ! Comment peut-on s'éloigner autant de l'esprit du premier film ... Des blagues sans intérêt, des dialogues navrant, un scénario sûrement écrit par un enfant de 5 ans ... aucune surprise ...
    Damianous
    Damianous

Publiée le 24 août 2021
    Cette suite fait un peu redite, puisqu'on connaît déjà les personnages et l'univers. Néanmoins cela reste toujours efficace et les situations sont assez variées pour ne pas être lassantes, et les quelques nouveautés sont les bienvenues. Côté humour, on alterne entre le drôle, le moyen et le lourd : en gros ce n'est pas hilarant, mais vous allez sourire de temps en temps. Personnellement je regarde ce genre de film pour le côté aventure: c'est donc plutôt une réussite dans la lignée du premier Jumanji.
    Florent d
    Florent d

Publiée le 18 mars 2020
    Le film est bien dans son ensemble mais un peu minimaliste à mon goût c'est dommage parce que les films jeux vidéo peuvent être terriblement mieux.... C'est des films pour l'instant inexploité
    Gilou78
    Gilou78

Publiée le 17 mars 2020
    Le divertissement , oui mais avec une bonne histoire ! Ici , on se demande s'il y a un scénariste...
    L'épisode 1 était déjà un remake limite mais pouvait amuser les enfants et possédait quelques moments drôles, l'épisode 2 n'a même pas amusé mon chien...
    Revoyez plutôt la version originale avec le merveilleux Robin Williams. Et laissons tomber cette future trilogie.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 25 mars 2020
    Collection de blagues bien lourdes et pas très drôles, le film échoue aussi côté aventure, superficielle et sans enjeu crédible! Même les acteurs n'ont pas l'air d'y croire... Paresseux et abrutissant!
    Publiée le 16 mars 2020
    Trop de rebondissements, trop de longueurs, j'ai fini par décrocher. Les premier était meilleur je trouve et quand je vois qu'il est déjà prévu de faire le 3, je dis STOP. Il faut arrêter de faire systématiquement un film avec toutes ses suites !!
    ned123
    ned123

Publiée le 16 mars 2020
    J'ai vu un film... qui s'inspire du 1er opus, et bien qu'il reste attachant ne réussit plus à nous surprendre...Les scènes d'action sont vraiment incroyables, et certains dialogues réussissent à nous tirer une p'tite larme, mais dans l'ensemble il n'y a pas vraiment de découvertes. Le film aurait mérité de démarrer plus vite, de poser plus rapidement les situations avant de partir à l'aventure. Après certaines situations, certains dialogues restent vraiment drôles, mais pas assez surprenantes...
    Dom t.
    Dom t.

Publiée le 15 mars 2020
    Le premier volet était pas mal. Ce deuxième volet est trop long. le film tarde vraiment à démarrer et le début est lourd(la scène où il débarque dans Jumanji est vraiment lourde). Le jeu des acteurs est bof, comme les effets spéciaux. J'ai trouvé le film ennuyant et c'est dommage pour un long-metrage censé etre comique et d'action.