Jumanji: next level
    3,2
    6635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumanji: next level ?

Publiée le 4 décembre 2019
    J'ai adoré, je suis aller le voir avec mon fils de 5 ans et nous avons bien rigolé. Nous retournerons sans doute le voir une deuxième fois. Et la petite touche en fin de film qui nous renvoie au tout premier jumanji spoiler: avec une actrice déjà présente dans le tout premier
    franchement c'était le top du top merci pour ce bon moment.
    Publiée le 4 décembre 2019
    très bonne suite. le film est distrayant et il fait passer un bon moment.On rigole ,on en prend plein les yeux, très bon effet spéciaux c est ce qu'on lui demande .Donc a allez voir en famille.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 4 décembre 2019
    Un divertissement redondant et interminable, moins efficace que son prédécesseur.

Publiée le 4 décembre 2019
    J'ai vraiment adoré ! Avant de le voir j'appréhendais car parfois les suites sont décevantes.. Mais ici, pas du tout ! Ils ont su apporter dans ce 3e volet du nouveau, de la fraîcheur, tout en gardant beaucoup d'humour ! Un très bon moment de cinéma
    Si vous avez déjà aimé les deux premiers, je recommande vivement !
    Angelous Dixe
    Angelous Dixe

Publiée le 4 décembre 2019
    Aie aie aie, comment faire court ? Disons que Jumanji a été dénaturé et que le format série lui va beaucoup mieux. Les dialogues et le scénario ont pour cibles les jeune adolescent(e)s. Les scènes de violences sont nombreuses et très souvent inutiles, on dirait vraiment Jackass. Personnages pas du tout crédible par rapport à la situation donnée. Par dessus tout, ce qui m'a le plus agacé (en plus du jeu d'acteur, de l'histoire...) ce sont les scènes de suspens à longueur de film, on s'accroche a la corde au dernier moment, on s'envole au dernier moment, on sauve quelqu'un au dernier moment. Suspens du dernier moment à deux balles. Il y'a cependant quelques bonnes idées ici ou là, justifiant mes deux étoiles. Mes amis ont, eux, apprécié le film, je n'ai même pas osé leur dire que je n'avais qu'une envie : quitter la salle....
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 4 décembre 2019
    J'ai beaucoup aimé cette suite du du reboot de la saga Jumanji il y a beaucoup d'humour les effets sont très bien fait l'histoire est plus touchante que dans le reboot
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 24 septembre 2019
    le titre ne convient pas du tout. a ne pas associer avec le 1er Jumanji, au risque d être déçu. le film se laisse regarder ,Blais les vans a 2 balles sont parfois lourds et prévisibles. les acteurs choisis sont bien puisque offre un panel très éclectique