Jumanji: next level
    3,2
    6624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumanji: next level ?

ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 8 mars 2020
    Bon film d'action. On se marre bien et les acteurs sont très bons.
    Un bon moment de distraction et des scênes vraiment bien foutues.
    J'attends la suite avec impatience.
    Publiée le 6 décembre 2019
    Présent lors de l’avant-première, ce film est à la hauteur du premier ! spoiler: Le fait que Dr Bravestone ne soit plus Spencer, mais le grand père change absolument tout et est très drôle ! Le changement est sympa, toutefois j’avais peur que ce changement se fasse tout le long car l’humour aurait été lourd à un moment, finalement les avatars s’échangent à la fin donc impeccable
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 11 décembre 2019
    C'est pas terrible, comme le 1er, mais distrayant. Les vannes s'enchaînent. L'intérêt ici est surtout le plaisir de revoir Danny DeVito et Danny Glover, même si on les voit finalement très peu. Le film est long et surtout à réserver aux ados.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 26 janvier 2020
    Ce que j'aime le plus dans la série des Jumanji, ce n'est pas forcément l'intrigue, mais le jeu d'acteur.

Et là, ils jouent beaucoup sur le fait que les avatars sont habités par des personne différentes !
    spoiler: L'avant / après la scène du lac - où le grand père interprété par Dwayne Johnson devient interprété par Awkwafina, où Jack Black est Fridge puis devient Bethany est juste sublime à regarder (en VO - je me risquerai pas à le voir en FR...)

Un bon moment de détente et de rigolade :)
    Publiée le 7 décembre 2019
    se film est pas mal malgré ses erreur de doublage et ses quelque moment malaisant.
    se film est plutôt clicher au niveau de son scénario et on comprend pas tout quand on a pas vue le premier film du nom.
    le film a des bonne scène et de bon effet spéciaux malgré tout c'est pas un mauvais film
    voila
    aussi je suis pas un très bon critiqueur de film donc soyer indulgent s'il vous plait
    Andréas Werbicki
    Andréas Werbicki

Publiée le 24 avril 2023
    Je l'ai vu et franchement il est bien mais un peu en dessous du 1er sinon je vous le conseille la réalisation l'histoire et les personnages sont très bon
    Publiée le 6 décembre 2019
    Très bon film ! seul soucis moins bien que le premier du au choix du casting avec les deux grand père qui casse complètement le rythme du film ça deviens limite chiant et ennuyant ! mais dans l'ensemble pas mauvais ! vivement le trois ;)
    kawantrop
    kawantrop

Publiée le 31 décembre 2019
    finalement aussi bien que le premier, le grand mérite revenant à deux danny , glover et de vito qui redonnent un nouveau souffle, c'est un comble :)
    Polo Cartes
    Polo Cartes

Publiée le 3 mars 2020
    Une gross à daube !! A fuir c'est nul ! Heureusement qu'il y a les effets spéciaux !! Plus rien à voir avec le fil avec Robin Williams qui était un chef d'œuvre !!!
    Publiée le 24 décembre 2019
    nous sommes allés voir le film en famille nous avons beaucoup aimé de l'action de l'humour tout comme le premier il. faut y aller
    Publiée le 10 décembre 2019
    Si vous avez aimé le premier, vous allez encore plus apprécier le second. Le film met un peu de temps à démarrer mais dès qu'ils sont dans Jumanj chaque scène est absolument hilarante, nous n'avons jamais autant ris au cinéma. En plus de cela, les effets spéciaux sont juste parfaits.
    Clotilde L
    Clotilde L

Publiée le 11 janvier 2020
    tres bon divertissement simple leger et sans prise de tete un bon moment de detente en famille.de bons passages de bons acteurs
    Redzing
    Redzing

Publiée le 8 novembre 2021
    Le succès surprise du volet précédent, sorte de suite/reboot du film de 1995, n'allait évidemment pas rester sans suite... C'est chose faite seulement 2 ans plus tard. Les événements se déroulent quelques mois après, où l'on retrouve nos lycéens devenus étudiants. Spencer, le nerd qui manque de confiance en lui, décide de rebricoler miraculeusement en quelques heures la console Jumanji pourtant détruite, et retourne dans le jeu. Ses comparses lui donneront évidemment un coup de main... Ce volet reprend à peu près tous les défauts du précédent, en pire. Si les méchants étaient en carton dans celui-ci, ils sont ici en papier recyclé pré-mâché. L'avalanche de CGI est encore plus massive et impersonnelle, si bien que l'on ne s'implique jamais dans l'univers qui est déballé devant nous. Les repompages et resucées diverses et variées sont toujours là, surtout au niveau de la BO. Alors, messieurs, quand on reprend de manière grossièrement déguisée les notes de "Lawrence of Arabia" pour un plan de désert, une fois ça peut passer pour un hommage maladroit, deux fois c'est se moquer du monde ! Pour le reste, rien d'inspiré. Le scénario accumule les facilités et les incohérences : le fait que l'intrigue se déroule dans un jeux vidéo dont la console est abîmée justifie à peu près toutes les paresses scénaristiques. Il y a bien l'idée amusante de voir deux vieillards qui n'ont jamais touché à un jeu vidéo être intégré dans cet univers. Mais c'est franchement lourdement amené : on peut sourire à la première fois que les deux zigotos expriment leur incompréhension à tout ce qui se trame, à la cinquième c'est pénible... Les acteurs incarnant les humains sont franchement moyens (à part Danny DeVito et Danny Glover, venus faire coucou). Les acteurs "avatars" s'amusent un peu, mais Dwayne "Narcisse" Johnson en fait des caisses pour montrer à quel point il est musclé, beau, charismatique... Bref, une suite très dispensable, qui connut inexplicablement elle-aussi un jolie succès au box-office...
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 5 février 2024
    Voici un nouvel exemple de suite à l'intérêt purement commercial, sans ajout substantiel, tombant dans le piège facile de la surenchère, tant par les comiques redondants (l'incompréhension des aïeuls quant à leur présence dans un jeu vidéo) que par les péripéties rencontrées. Cependant le moment ne sera pas désagréable si l'on s'attache d'abord à l'immersion réussie dans un univers vidéoludique, à la diversité des décors rencontrés ou surtout à l'amusement communicatif du casting, Jack Black et Dwayne Johnson en tête, qui parvient à varier mimiques, gestuelle, attitude selon le protagoniste incarné. Nulle émotion ou réflexion recherchée ici. Ainsi, l'on rit quelquefois, mais on souffle aussi! Pourquoi diantre ouvrir sur un troisième!?
    Benito G
    Benito G

Publiée le 5 mars 2020
    Nous voici devant le 3ème opus (suite que l on peut dire direct du 2, la ou le 1er sans le succès qu'il a eu n aurait peut-être pas eu de suite), qui repart avec l equipe au complet et par conséquent une nouvelle partie de jeu ayant évolué avec la technologie actuelle et ainsi quelques petites modifications pour certains joueurs du jeu" ". Le film démarre assez rapidement avec un paysage et des décors dans l ensemble très jolies. le côté humoristique reste présent comme on aurait pu s en douter. La partie peut ainsi "recommencer" pour aider un ami. Quelques clin d œil que les plus grands sans doute, apercevront peut-être. Une musique faisant parfois penser ou écho à Jurassik Park ou d autre, pas déplaisant mais pas vraiment utile je trouve. Un final amené par un ensemble rythmé sans longueurs et posant tout de même quelques surprises laissant le spectateur et son imagination sur d hypothèse chose. Bref rien de vraiment nouveau, mais l on reste dans l esprit de la saga et aussi bon que le second opus. Nous divertissant 2h sans voir trop le temps passé. Le cahier des charges et les codes qui ont fait la réussite du précédent sont toujours là quelques peu en évolution avec le temps. Apres tout on est dans Jumanji" ". Sympathique suite ou je doutais qu il y ait trop de copié collé mais meme si l ensemble reste sur le meme principe. L histoire et les péripéties abordent une séance une mouvementé... et une fin... Enfin nous verrons bien si quelques choses sera tenté mais ou le niveau sera là plus "haut" que pour les 2 derniers volets et notamment côté innovation, surprise... A voir, mais pour celui-ci, parfait pour une aprem en famille par exemple