Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Première
par Michaël Patin
On s’abstiendra volontiers d’utiliser l’adjectif “lynchien”, tout en gageant que le maître en personne avalera sa langue devant cette œuvre hallucinatoire.
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Ecran Fantastique
par Cédric Coppola
[...] cette expérience hypnotique se révèle être in fine une étude de moeurs inspirée.
Libération
par Marcos Uzal
Ce tour de force cinématographique doublé d’une performance scénique ne parvient pas être plus qu’une lassante curiosité.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Les Fiches du Cinéma
par Corentin Lê
Guidé selon les normes d’une production vidéoludique bon marché (script, brouillard, replay, couloirs), un film purement mécanique dont la dimension poétique tourne en rond et à vide.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Télérama
par Jérémie Couston
Tourné en un seul plan-séquence dans un gymnase enfumé, ce film d’anticipation iranien hautement conceptuel nous laisse à la porte de son hermétisme, coincés dans une boucle temporelle pseudo-lynchienne : le héros, tatoué et androgyne, participe jusqu’à épuisement à la reconstitution du meurtre qu’il a commis…
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Première
On s’abstiendra volontiers d’utiliser l’adjectif “lynchien”, tout en gageant que le maître en personne avalera sa langue devant cette œuvre hallucinatoire.
L'Ecran Fantastique
[...] cette expérience hypnotique se révèle être in fine une étude de moeurs inspirée.
Libération
Ce tour de force cinématographique doublé d’une performance scénique ne parvient pas être plus qu’une lassante curiosité.
Les Fiches du Cinéma
Guidé selon les normes d’une production vidéoludique bon marché (script, brouillard, replay, couloirs), un film purement mécanique dont la dimension poétique tourne en rond et à vide.
Télérama
Tourné en un seul plan-séquence dans un gymnase enfumé, ce film d’anticipation iranien hautement conceptuel nous laisse à la porte de son hermétisme, coincés dans une boucle temporelle pseudo-lynchienne : le héros, tatoué et androgyne, participe jusqu’à épuisement à la reconstitution du meurtre qu’il a commis…