Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aurelien B
2 abonnés
32 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 avril 2020
nul nul nul nul mal joué histoire sans queue ni tête des chevaliers sont partis chasser spoiler: ]un dragons et ils se retrouvent à combattre des zombies[spoiler] . Fuyez pauvres fous
Parfois, enfin souvent j'en viens à me demander ce que je suis en train de regarder. Mais mention spéciale donc pour ce film d’heroïc-fantasy dont le royaume se compose d’un village, mêlant 3 ou peut-être 4 chevaliers, à lutter contre un ambitieux tyran de bourgade qui Veut régner au pouvoir du coco de dragon qui, réveille les morts! Peut-être une perle du nanard, qui sait. Acteurs mauvais, scénario fourre-tout, dragon mal incrusté On dirait la transcription d’un jeu de rôle en film sans ajout de moyens mais qui se prend au sérieux. A ce jeu, j’ai largement préféré « Le baron contre les démons » un pur délire cinématographico-ludique pour le coup.
Un pur navet... énorme! Ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un film pareil, même mon fils de 11 ans a capté le coté pathétiquement comique de ce chef d'oeuvre, sans parler des acteurs... spoiler: J'adore les chevaliers qui abandonne leur compagnon blessé à 10 mètres de la porte du château après l'avoir porté pendant plusieurs jours à travers la foret ?????, ou les scènes qui n'apportent rien à l'histoire du film (les sirènes, le chasseur avec sa femme, troooop pathétique). Et il semblerait qu'il y aurait une suite.... nooooon!
Film plutôt moyen. Mais j'adore le style ancien effet spéciaux, c'est à dire que c'est assez laid... Mais c'est tout le charme de l'ancien comme la série Hercule etc. L'histoire est fade, mais les combats, sont intéressants, même si on voit bien que c'est du faux... mais c'est ça qui est bien, quand on ne veut pas nous faire croire que c'est vrai... que ça reste du cinéma, du vrai cinéma, et non pas une fausse réalité, crée pour faire croire au réel. Je met quand même 3/5.