Panique a l'hôtel
    2,9
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panique a l'hôtel ?

Publiée le 30 décembre 2010
    C'est ici ma première virée dans l'univers des fameux Marx Bros, et j'en ressort assez déçu.
    Les prétendus "comiques les plus allumés de l'histoire d'Hollywood", comme le prétend Serge Bromberg sur la jaquette du DVD, sont certes drôles, mais pas non plus hilarants à se taper les fesses par terre. On sourit beaucoup, incontestablement, mais jamais vraiment on ne rit (sauf peut être avec le dindon). Les gags ont beau être drôles sur le papier, le film manque cruellement de rythme. Basée sur une mise en scène assez théâtrale, la sauce ne prend pas et c'en est bien dommage.
    En attendant de voir une autre de leur contribution au cinéma, je reste sur ma faim.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 9 avril 2024
    Les Marx Brothers sont là! Mais cela ne fait pas de ce métrage un bon métrage. Loin s'en faut. Ici, l'humour n'est pas très présent, les gags encore moins. On ne retrouve pas l'esprit Marx, l'esprit complètement déjanté et loufoque. Ce film reste un élément à découvrir dans la carrière des Marx, plus pour le côté historique que le côté comédie.
    A voir par les inconditionnels des Marx Brothers.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Le seul film des Marx Brothers qui m'enthousiasme qu'a moitié. En effet, le rythme est plus plat que d'habitude et Harpo est plus lourd voire agaçant pour certains, que drôle. Ce qui est dommage car le final est ingénieux et très drôle.
    Publiée le 19 mai 2007
    j'ai pas aimé et j'ai pas compris l'humour.c'est pas mon style chuis pas un fan des marx brothers voila tout.mais je comprends ceux qui aime car ils ont un talent certain meme si c'est pas ma tasse de thé.
    je dois dire qu'en tant que fan des Marx Brother, j'ai été déçu la première fois que j'ai vu ce film...
    Mais après un nouveau visionage, je dois dire que ce film a des qualités incontestés.
    Il s'agit d'un film avec les Marx, plutot qu'un film des Marx, puisqu'il est tiré d'une pièce de théâtre et qui a été "adaptée" pour les Marx Brothers, en tenant compte de leur spécificité comique...
    Ce film, à mon sens, mérite d'être vu, mais plutot par des habitués des Marx. Pour les novices, je conseillerais plutot Duck Soup ou A Night at the opéra.