Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Coco Pernoud
7 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 26 juillet 2020
En fait je me suis inscris sur Allo Ciné pour ne pas laisser à “Bidou Bidou” le loisir d’être le seul à avoir posté un avis sur ce film. Surtout que son avis est plutôt “bidon bidon”…..
Non ce film n’est pas une daube comme il le prétend il se laisse vraiment bien voir, et juste pour le plaisir de découvrir les bidonvilles de Manille un endroit ou je pense je n’irais jamais ce film est vraiment dépaysant et scotchant.
Ça suinte, Ça saigne, Ça cogne. C’est plutôt réaliste Vraiment le film vaut bien mieux qu’une étoile….
4 546 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 7 janvier 2021
Il y a beaucoup d'action incroyablement mal chorégraphiée dans ce film d'action ennuyeux non-stop et c'est tout ce qu'il a à recommander. D'accord il y a une longue prise de vue qui passe pour raisonnable mais c'est probablement parce que le reste est si choquant. Certains acteurs sont clairement inexpérimentés et quel désastre. L'histoire n'a rien de nouveau à décrire. Le principal problème est qu'Anne Curtis n'a pas l'air d'être capable de fouetter une nouille humide. Ses mouvements sont très fille si vous observez attentivement comment elle bat des gars trois fois sa taille et prend une série de coups de poing américains directement sur le visage. Elle n'était pas convaincante et certaines scènes de ses mouvements étaient drôles. C'est un bon film à regarder seul à la télé et qui peut servir de bruit de fond pendant que vous cuisinez chez vous...
Coincé dans un bidonville à Manille une équipe de policiers cherchent à en sortir d un labyrinthe inextricable cernée par la mafia locale. D un certain réalisme, c est peut-être un peu lent, au début... mais on sent l angoissante poursuite dans cet environnement hostile, puis c est l action ! Presque The Raid
Une nuit blanche, un assaut non stop en plein cœur des bidonvilles de Manille. Très attirant sur le papier, mais peu percutant en images, Buybust voudrait briller et concurrencer le reste de l'Asie. Les scènes sont malheureusement répétitives, c'est criard et la B.O ne contrebalance pas cet étouffement sonore. C'est dans les derniers instants qu'on rend compte des capacités du sujet, mais l'action met à mal un récit bien plus riche au final.
Voulant surfer sur la vague de The Raid, voici un film vraiment décevant. Les combats ne sont pas exceptionnels loin de là, le réalisateur se tente a des angles de caméra qu'il ne gère pas, la musique ridiculise parfois les combats. Mais par dessus tout ce qui m'a totalement gâché le film c'est la psychologie des personnages : au début du film on apprend qu'un agent du groupe d'intervention a perdu toute son équipe lors d'une précédente mission, et bien au bout de 45min (le début des hostilités) on comprend pourquoi, "abandonner ses camarades" doit être une règle d'or dans cette police. Cette scène ruine le reste du film qui ne vole déjà pas très haut.