Bomb City
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bomb City ?

Coletteferlay59
    Coletteferlay59

Publiée le 10 février 2021
    J ai vu le DVD bomb City en vo il y a 3 jours. Une claque !!! J ai été très touchée et secouée par ce film superbement interprété. Bien sûr, j invite les non ouverts d esprit et les anti punks à passer leur route, ça évitera de dire et de lire des méchancetés ignobles. Ce film est une histoire vraie fidèlement retracée. Il raconte que le american dream n est pas pour demain, ni pour tout le monde. On les savait anti black , anti mexicain, anti tout grosso modo. Là ils s en prennent à des américains bien blancs mais qui, pour leur malheur, s habillent en punk (ouh pas bien, attention les rangers sont considérées comme chaussures de guerre ), il va falloir que je range les miennes. Et ces jeunes sont fans de musique punk (ça aussi pas bien pour les ricains), je vais remballer vite fait mes CD punks au risque de finir massacrée comme le pauvre BRIAN DENEKE. Retenez son nom, il a été massacré par des fils à papa et cela parce qu'il était punk. Personne ne fut condamné. Honte suprême ! Pendant mes années punk, ma bande et moi avons été persécutés par les français. On trouvait refuge en Belgique et aux Pays-Bas. BRIAN DENEKE et ses amis, c est moi, ce sont tous les punks. Je n oublierais jamais ce film puissant. PUNK S NOT DEAD. NEVER. COCO DU 59
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 mai 2018
    Premier long-métrage pour Jameson Brooks qui s'attarde sur une histoire vraie, celle d'un drame qui s'est produit en 1997. Je n'en dis pas plus sur le drame en question, mais il est le résultat de tensions entre un groupe de punks et des sportifs d'un lycée. Le réalisateur nous présente les deux camps et montre la naissance des tensions avec quelques moments du procès qui ponctuent l'intrigue. L'histoire qui est tragique est intéressante surtout quand on voit le dénouement et certaines paroles prononcées durant le procès qui montrent que ce n'est pas une affaire comme les autres et que ce qu'il s'est passé est injuste seulement, j'ai trouvé le film très inégal. J'ai trouvé le traitement pas à la hauteur de ce fait divers qui a fait grand bruit et qui n'est pas totalement oublié aux USA. La première partie est presque inutile, il faut attendre la dernière ou les quelques passages du procès pour enfin avoir quelque chose qui soit à la hauteur ce qui n'est pas normal. Tout ça est vraiment dommage, car finalement le film est moyen et assez décevant.
    marko Kmar
    marko Kmar

Publiée le 6 juillet 2023
    Excellent film sur un drame qui montre bien que quand on est pas dans la norme établie, tout se retournera contre vous même si vous êtes dans vos droits, il y aura toujours des passes droits juste parce mieux Vu socialement,bref rien n'a bougé
    Un costume cravate qui à violé ou même tué sera toujours bien mieux vu qu'un punk a chien qui vient de voler un fromage .
    Cette société marche sur la tête