Steve
    Votre avis sur Steve ?

Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 29 novembre 2022
    Waw, c'est un film pas comme les autres, c'est un film fabuleux et fantastique avec des grands monstres mais steve c'est le plus fort de tous.

Je vous recommande, a regarder avec plaisir:)
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 27 mars 2023
    "Steve, bête de combat", film d'animation américain réalisé par Hamish Grieve, sorti en 2022.
    Une comédie d'animation fantastique d'animation techniquement bien réalisée. Animation et graphisme de bonne qualité.
    Un petit divertissement pour jeune public plutôt sympa.
    moket
    moket

Publiée le 22 août 2023
    Une histoire des plus simples et beaucoup de bons sentiments, mais une animation de qualité et un peu d'humour. De quoi passer un bon moment, surtout pour les enfants.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juin 2023
    Un film d’animation qui ne révolutionne n’y l’animation, ni le sujet du sport de combat (si ce n’est de la faire avec des « monstres »), pour autant c’est super entrainant avec un bon rythme et une histoire très classique mais toujours efficace notamment grâce à la mise en scène, aux musiques et aux personnages attachants. Sympa.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 28 juillet 2022
    Un dessins animés aux graphismes assez réussis et au scénario classique malgré ce concept de monstres catcheurs. A regarder en famille.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 mars 2023
    Un dessins animés aux graphismes assez réussis et au scénario plutôt bon est assez original l'idée de mettre du catch dans un film d'animation ce n'est pas courant et c'est bien car pour une fois qhenholkywood ce renouvel un peux , en plus des monstre qui font du catch c'est plutôt une excellent choix bravo bien jouer . Le film est assez divertissant , fait , rire et devrait plaire à la plupart des enfants qui verront ce film d'animation. un film pas comme les autres, c'est un film fabuleux et fantastique avec des grands monstres ,
    L'animation du film est très belle et le scénario du film est touchant.
    Un film qui plaira aux petits et aux grands , Film d'animation original et captivant.
    L'histoire était bien écrit , assez bien développer , est des couleur très belle , avec une animation plutôt réussi
    Les personnages étaient originaux et uniques.
    Bilal .S
    Bilal .S

Publiée le 9 octobre 2022
    J'ai passé un très bon moment devant ce film.

L'animation du film est très belle et le scénario du film est touchant.
    Un film qui plaira aux petits et aux grands.

Je recommande ! :)
    Maxx1441
    Maxx1441

Publiée le 29 décembre 2022
    Film d'animation original et captivant.
    L'histoire était bien écrit,
    Les personnages étaient originaux et uniques.
    Bon film.
    Cthulhulu
    Cthulhulu

Publiée le 28 février 2024
    Bon dessin animé, très beau visuellement. On passe un moment agréable, mais le scénario est un vrais copier-coller du film "Real Steel" (avec Hugh Jackman). C'est vraiment dommage car le dessin animé perd beaucoup en originalité.
    Je le conseille à un jeune public ou à ceux qui souhaitent passer un moment de détente.