The Cell
    2,3
    1861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Cell ?

Publiée le 26 novembre 2011
    Exellent trip dans les bas fond de l'âme torturée d'un "Sérial Killer" sous couvert d'une enquête policière,Jennifer Lopez (c)rêve l'écran.

Vivement sa ressortie aux Cinéma en 3D le plus vite possible.Bravo Monsieur Tarsem Sighn.Sera t'il le nouveau M.Night Shyamalan dans les années à venir ?!

PS:"Les Immortels" lui rends un sacré Hommage à l'heure actuelle.
    Publiée le 11 juillet 2007
    Film long et pas du tout prenant. Rien à rajouter
    Publiée le 9 mai 2007
    Je l'ai vu chez moi ce film, pour éviter l'ennui je suis allez me faire du pop corn, il était trés bon, avec du caramel et tout, je me suis vraiment régalé mais pour en revenir au film je trouve tout simplement qu'il n'y a rien de bon dedans... désolé
    Publiée le 8 juin 2008
    Si tu aimes les films qui traite sur les profilers et les psychopathes en puissance, ce film se dénote dans le genre.
    entrer dans l'esprit d'un serial killer??? j'adore! scénario très original, mise en scène magnifique, décor somptueux, acteurs brillants... je ne suis pas ennuyée une seule seconde! malgré l'horreur et le malaise qui règnent,"the cell" est un grand film! mention spéciale à Vincent D'Onofrio!
    Publiée le 24 décembre 2008
    Dire que ce film est incompréhensible est faux, dire que ce film est un chef d'œuvre l'est aussi. Les gens disent tant de choses.

Quand on regarde de plus près, l'effet est réussi, l'ambiance glauquissime est bel et bien présente. Les décors, costumes et maquillages aussi, ce qui renforce l'impression du "noir comme mon cœur, noir comme mon âme, l'abysse est en moi, le néant est mon fléau". Enfin bref, vous voyez le genre.

Jennifer Lopez n'est pas déplaisante, et remplit bien son rôle au final. Un film angoissant, mais plutôt facile à oublier, dégradé par des dialogues enfantins et une construction scénaristique éprouvante.

Un film moyen en somme.
    JuraSick
    JuraSick

Publiée le 8 août 2010
    Idée originale, mais au final le scénario ne sert qu'un film à effets. Ce film emprunte une bonne partie de l'univers de David Lachapelle, qui n'a aucun sens ici, car là où les oeuvres de Lachapelle amènent à réfléchir sur la société de consommation et la publicité, on ne comprend pas leur place dans ce film.
    Publiée le 22 février 2013
    Beaucoup d'allusions artistiques font référence à Damien Hirst ainsi que de nombreux autres artistes et les images sont pertinentes. Un très bon film surpassant très largement Inception dans le même genre. L'inconscient et l'univers du rêve interférant avec le malaise subtilement retranscrit du cauchemar, donne ici naissance à une impulsion dans l'univers de la science-fiction et du thriller.
    guiligui
    guiligui

Publiée le 16 janvier 2009
    Un film interessant, une idée assez "facile" mais une mise en scene et surtt des images ebouriffantes.
    Un film completement baroque, en dissonnance avec la filmographie ambiante.
    Voilà un film vraiment très spécial, peut-être même trop spécial. Le scénario est tout a fait crédible, même si certains diront qu'il est prévisible, les acteurs sont convaincants, mais l'atmosphère chaotique et ténébreuse du film, que le réalisateur a cru bon de pousser à l'extrême, finit par mettre mal à l'aise.
    Publiée le 30 août 2008
    Film totalement déroutant ou l'on rentre dans la tête d'un serial killer. La mise en scène est réussie mais encore faut il rentrer dans le jeu des scénaristes. Pour ma part je n'ai pas du tout accroché à ce film qui est un mélange entre thriller et science fiction. Le jeu des acteurs est moyen, particulièrement jennifer lopez moins crédible que dans les oubliés de juarez
    Publiée le 12 octobre 2011
    Film "gothique",excellent pour le visuel,décevant pour l'histoire qui aurait pu être culte si mieux traitée,comme pour le casting,Jlo juste pour l'esthétisme,D'onofrio pour l'interprétation géniale...vraiment du 50/50;on aime ou on déteste...selon les goûts,selon les jours...donc finalement,à voir au moins une fois pour choisir où se placer!
    Publiée le 18 novembre 2017
    Visuellement époustouflant. Mélange du Silence des Agneaux et de Volte Face, ce film est véritablement réussi sur la forme.
    Sur le fond, on remarque que l'on a pas peur une seconde malgré les multiples scenes de violence, et que l'on aimerais plus de suspens, car ici, tout est prévisible...
    À noter la prestation d'actrice de Jennifer Lopez assez remarquable ! Bref, on passe juste à côté d'un film culte, parce que le suspens n'est pas au niveau... dommage.
    super film d'horreur , plongé dans le sommeil les cauchemards survienne , et la ont comprend tout le sens du mot horreur
    Publiée le 4 avril 2010
    Une histoire un peu tirée par les cheveux mais très largement compensée par la l'interprétation des 3 principaux protagonistes, Jennifer Lopez, Vince Vaughn et Vincent D'Onofrio. Et que dire la mise en scène plus qu'inspirée de Tarsem Singh, lointain cousin de Tim Burton. Dommage que son génie visuel n'est pas convaincu..