Made In Italy
    2,2
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Made In Italy ?

Pascal S
    Pascal S

Publiée le 14 octobre 2023
    Le film commence avec un bon sens familial mais très vite le film s'effondre et s'essouffle. Les acteurs même Liam ne sont pas à la hauteur .Mis à part des décors naturels magnifiques que represente la Toscane il nest pas bon de regarder ce "drame" familiale.on dirait une mauvaise série Française.
    Francoise Boisson
    Francoise Boisson

Publiée le 23 août 2021
    Comédie dramatique sans prétention (sauf les paysages toscans à couper le souffle) Liam Neeson très humain et son fils, rassemblés dans une immense villa en Italie pour des raisons différentes, l'un veut vendre l'autre ne sait pas. Ils ne se retrouvent pas vraiment, il y a des non-dits. C'est délicat et bien filmé, c'est le contraire de creux et tapageur. J'ai beaucoup aimé.
    Mylène L.
    Mylène L.

Publiée le 12 septembre 2023
    Un film sans prétention qui m'a énormément touchée .... on a envie d'un retour aux sources, on a envie d'appeler ses parents et les serrer fort dans nos bras, on a envie de retomber amoureux ... on a envie de prendre l'avion et partir déjeuner dans une auberge italienne un bon plat typique ... viva Italia
    Lordofthejags
    Lordofthejags

Publiée le 24 juillet 2021
    Une bouffée d'air frais. Des acteurs brillants et poignants. Un exutoire pour le père et le fils Neeson.
    Silvanomangana
    Silvanomangana

Publiée le 23 août 2023
    J'ai beaucoup aimé... la maison, les décors naturels de Toscane, et les chansons "couleur locale". Ils auraient pu faire un film.
    Julien Dupuy
    Julien Dupuy

Publiée le 6 septembre 2023
    Les personnages auraient mérité un peu plus de à profondeur mais j'ai trouvé que le thème du deuil, au centre du film, était bien traité et amenait à réfléchir. La Toscane est magnifiquement mise en valeur
    Pascal JAQUA
    Pascal JAQUA

Publiée le 26 juillet 2021
    Après un voyage de retour de vacances éprouvant, j'ai regardé ce film qui m'a détendu. Certes le scénario
    est un peu attendu, mais les acteurs s'en sortent pas trop mal, mais ce film vaut surtout le détour pour ces
    paysages époustouflants de la Toscane. Sûr ce sera ma prochaine destination voyage.