Kate
    Votre avis sur Kate ?

Catsailor
    Catsailor

Publiée le 25 juin 2023
    La fille de Ripley dans Nikita. Mary Elizabeth Winstead s'en sort bien. Le scénariste pas. L'ambiance bien noire des bas fonds plutôt bien rendue.
    Stephane L.
    Stephane L.

Publiée le 18 août 2023
    Kate magistrale! Un peu beaucoup Nikita. Pas super original mais se laisse voir avec plaisir. Mais prétendre que la jalousie est un mal occidental, faudrait relire l'histoire de Nobunaga.
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 20 octobre 2021
    Un bon film d'action avec une héroïne en perso principal ! Un décors super dans les quartiers sombres de Tokyo et Osaka. Un petit clin d'oeil parfois à l'univers des jeux videos par la mise en scène. Reste classique dans sa trame mais un bon moment, une histoire de vengeance, de survie, de violences.... et de yakuzas.
    Fredy C.
    Fredy C.

Publiée le 30 septembre 2021
    Ce petit film d'action survitaminé dont le pitch fait furieusement penser à l'excellent Mort à l'arrivée empreinte surtout les codes de films tels que John Wick ou Atomic blonde. Si on ne passe pas un mauvais moment, l'ensemble est assez pauvre sur les ressorts dramatiques et dans le déroulement de l'histoire (assez prévisible). seul l'énergie de Mary Elizabeth Winstead et la virtuosité de la réalisation sauve un peu la mise.
    Gil666
    Gil666

Publiée le 16 septembre 2021
    Bof, trois lignes de scénar et bcp, bcp de scènes d'action toutes plus invraisemblables les unes que les autres...
    celygs
    celygs

Publiée le 11 septembre 2021
    J'ai tout simplement adoré : les scènes sont incroyables, les acteurs très bons, l'histoire se tient, bref je ne me suis pas ennuyée un seul instant !
    dadalerasta
    dadalerasta

Publiée le 11 septembre 2021
    Au top je me suis régalé, belle séquence de combat dans un Tokyo au couleur et musique manga, vous allez pas vous ennuyer
    Éther A
    Éther A

Publiée le 23 juin 2023
    Le film est super histoire se déroule en une nuit au Japon. Les scènes de combat sont super pour un film d'action
    PUMP KEEN
    PUMP KEEN

Publiée le 12 septembre 2021
    Kate est le type même de film que l'on voit en dilettante. Un écran où on bosse et un autre dédié à Netflix. Ce film est un mix de plusieurs longs métrages déjà vus : NIKITA pour la tueuse formée dès l'enfance aux techniques de combat et aux armes à feu; JOHN (AIR)WICK, le fabricant de trous d'aération corporelle qui tire (presque) tout le temps et ne meurt jamais; KILL BILL pour le côté gore. Le scénario est aussi profond qu'un pédiluve : une tueuse à gages qui veut prendre sa retraite (elle n'a pas cotisé pendant tous les trimestres) devient la cible à abattre. Le chasseur chassé ! Quelle nouveauté... Donc elle extermine un clan de yakusas en moins de 24h pour se rendre compte que son employeur/formateur est l'instigateur du contrat. Inattendu! Les dialogues en VO font preuve parfois d'humour noir mais les autres répliques sont très techniques (celle du copier coller). La protagoniste Mary. E WInstead agonise tout au long du film mais se régénère tel le commun des vampires. Woody Harrelson s'est perdu dans ce film. Certes les conséquences de la pandémie ne sont pas étrangères à certains choix.
    Alors, vous me direz, pourquoi deux étoiles ? Pour un film tourné au Japon avec de vrais acteurs japonais, pour la jeune actrice MIku Martineau qui m'a fait penser à Yumi dans Wasabi (la fille de Jean Reno), pour la musique de J. pop et quelques plans d'un (vrai) film noir. Mais le N de Netflix est parfois assimilable à nul et à navet.
    Sylvianpeeters
    Sylvianpeeters

Publiée le 8 janvier 2023
    Bonne ambiance, bon équilibre entre action et histoire, du déjà vu mais sans être trop prévisible et le film apporte sa touche d’originalité. A voir
    wim 8326
    wim 8326

Publiée le 11 septembre 2021
    pas trop mal. un petit film fun malgré les stéréotypes mais un visionnage qui ne prend pas la tête et enfin un film qui a une fin. cela vaut le coup de faire l'experience d'un film netflix. pour ma part j'ai appreccié. après à chacun de donner son avis.
    Léo Dufau
    Léo Dufau

Publiée le 28 novembre 2021
    Un bon moment d'action des acteurs qui jouent bien leurs rôles je me suis régalé surtout sur un film qui ne devait être lancé que le temps de manger j'ai pas pu l'arrêter. Si vous aimez l'action vous allez être servi
    Aurélien H.
    Aurélien H.

Publiée le 22 novembre 2022
    un scénario déjà vu mais bien réalisé. l'ambiance kawaii / cyberpunk des décores est un grand plus. bref un bon film pour les amateurs du genre. bien au dessus de ce que propose Netflix habituellement.
    louis pierre G
    louis pierre G

Publiée le 20 septembre 2021
    si vous kiffez les john wick,il ya aucune raison de pas aimez ce film...il ya un cite misogyne sur certaines critiques...le film est globalement très bien foutu et l'actrice joue tres bien.
    Dropforged
    Dropforged

Publiée le 29 mars 2023
    Je ne m'attendais a pas grand chose a part une bonne dose de baston divertissante "john wickeste" et bien non seulement je n'ai pas etais déçu mais même agréablement surpris.
    Déjà le lieu où se déroule le film, le Japon correspond parfaitement et fait même partie intégrante de la réussite du film.
    Mais le plus gros atout du film est Mary Elizabeth Winstead, je ne connaissais pas plus que ça cette actrice, et.je la trouve vraiment epatante dans ce role.
    Bref, si vous voulez passer une soirée sans prise de tête avec un bon film de baston , n'hésitez pas...