Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
L'Ecran Fantastique
par Yann Lebecque
On retrouve la mécanique de "Mort à l’arrivée" avec Dennis Quaid, mais menée tambour battant par un cinéaste qui fait preuve d’une réelle virtuosité dans les séquences d’action cadrées de façon originale et parfaitement lisible et souvent très gore [...].
Ecran Large
par Mathieu Jaborska
Lorsqu'il ne cherche pas des excuses à ses lourdeurs narratives et esthétiques, Kate tabasse juste assez pour donner le sourire.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Le Parisien
par Renaud Baronian
La formidable composition de Mary Elizabeth Winstead, qui campe une « Kate » malmenée, défigurée, au bout du rouleau, mais ne renonce jamais, constitue ainsi l’unique raison de consacrer du temps à voir le film…
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Mad Movies
par Laurent Duroche
Deux éléments, toutefois, sauvent la chose du gouffre sans fond de la SVOD. En premier lieu, le sens esthétique et rythmique du Français Cédric Nicolas-Troyan [...]. Et surtout, la performance de Mary Elizabeth Winstead, dont la présence physique et la sensibilité font sacrément mouche.
Télé 7 Jours
par Laurent Djian
Ce mélange entre Atomic Blonde et John Wick s’épuise au fil d’un récit un peu systématique et vain.
L'Ecran Fantastique
On retrouve la mécanique de "Mort à l’arrivée" avec Dennis Quaid, mais menée tambour battant par un cinéaste qui fait preuve d’une réelle virtuosité dans les séquences d’action cadrées de façon originale et parfaitement lisible et souvent très gore [...].
Ecran Large
Lorsqu'il ne cherche pas des excuses à ses lourdeurs narratives et esthétiques, Kate tabasse juste assez pour donner le sourire.
Le Parisien
La formidable composition de Mary Elizabeth Winstead, qui campe une « Kate » malmenée, défigurée, au bout du rouleau, mais ne renonce jamais, constitue ainsi l’unique raison de consacrer du temps à voir le film…
Mad Movies
Deux éléments, toutefois, sauvent la chose du gouffre sans fond de la SVOD. En premier lieu, le sens esthétique et rythmique du Français Cédric Nicolas-Troyan [...]. Et surtout, la performance de Mary Elizabeth Winstead, dont la présence physique et la sensibilité font sacrément mouche.
Télé 7 Jours
Ce mélange entre Atomic Blonde et John Wick s’épuise au fil d’un récit un peu systématique et vain.