Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ti Nou
489 abonnés
3 491 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 31 janvier 2019
Ce troisième épisode est malheureusement dans la droite lignée du deuxième, en pire. Il parvient à être encore plus bavard et ennuyeux : il ne s’y passe rien. Là où "La ville à l’aube du combat" abordait de manière trop simpliste la dépendance à la technologie, "Le dévoreur de planète" s’attaque à la religion et les discours à rallonge des protagonistes sont insupportables.
C'est ce que je m'attendais ! Pire que le deuxième épisode. On se perd dans le scénario, ça devient du grand n'importe quoi. Dommage mais tellement prévisible...
Une fin très correct, pour cette trilogie. Un déroulement plein de surprise est ici livré, de nouvelle opposition et désillusion sont présentes. Le final est amené de façon un peu abrupt, mais plein de réflexion et une touche d'émotion comme il est nécessaire.
Totalement inutile, autant les deux premiers volets semblait pouvoir apporté quelque chose, mais celui ci est inutile au possible. Des dialogues constitués de phrases à rallonges qui ne servent pas au développement, une action et un suspens /surprise inexistante. Comment décrire l'affrontement entre godzilla et Ghidorah : mou, insensé, statique. Les personnages aussi creux et vide de sens que l'intrigue, aucun des flashbacks ne donnent de profondeur aux personnages.