Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
L'Obs
par Grégoire Leménager
L'humour des dialogues peut nous échapper, pas les clichés qui s'accumulent (...). Alors, quand par bonheur ces poncifs son détournés, le film réserve quelques joyeuses surprises. Elles sont rares.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Figaro
par Claude Baignères
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Urbuz
par Vincent Malausa
La relative réussite de l'ensemble tient dans une mise en scène ulta-simpliste qui se permet d'empiler les clichés avec une bonhomie presque touchante.
La critique complète est disponible sur le site Urbuz
Aden
par Philippe Piazzo
Laissez-la courir sans remords...
La critique complète est disponible sur le site Aden
Ciné Live
par Emmanuel Cirodde
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Première
par Christophe Narbonne
Le mélange des genres n'est pas un exercice donné à tout le monde, et Stephen Metcalfe n'excelle ni dans la comédie, ni dans le thriller, ni dans le mélo. Cela donne au moins au film une certaine unité.
La critique complète est disponible sur le site Première
L'Obs
L'humour des dialogues peut nous échapper, pas les clichés qui s'accumulent (...). Alors, quand par bonheur ces poncifs son détournés, le film réserve quelques joyeuses surprises. Elles sont rares.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Urbuz
La relative réussite de l'ensemble tient dans une mise en scène ulta-simpliste qui se permet d'empiler les clichés avec une bonhomie presque touchante.
Aden
Laissez-la courir sans remords...
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Première
Le mélange des genres n'est pas un exercice donné à tout le monde, et Stephen Metcalfe n'excelle ni dans la comédie, ni dans le thriller, ni dans le mélo. Cela donne au moins au film une certaine unité.