Ton fils
    2,6
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ton fils ?

makicatta78
    makicatta78

Publiée le 6 septembre 2022
    Heureusement que Netflix permet de faire une avance rapide sur image ! Qu'est ce que c'est chiant, lent...
    Quabd je pense qu'ils comparent ça à Taken 🥶.
    Et la fin est tellement glauque...
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 15 mars 2023
    Un thriller dramatique sur le thème de vengeance. Un père qui décide de faire justice lui même. Dommage qq longueur et manque de rythme. Et l intrigue est assez prévisible.
    Publiée le 27 avril 2020
    À tous ceux qui aime les thrillers ce film est pour vous!
    Bon scénario de ce père en quête de vérité suite au meurtre de son fils bien aimé.
    À voir absolument
    Mouss B
    Mouss B

Publiée le 25 août 2019
    la tension est forte tout le long du film. le jeu d'acteur est trés bon. Film réaliste à la moral dérangeante. Seule bémol , j'aurais apprecié 10 minutes de plus pour la fin et le déroulement de la suite.
    dominique Manesse
    dominique Manesse

Publiée le 6 juillet 2024
    Le film à beaucoup de Mal à démarrer pourtant l'idée était bonne . mais il faut attendre la fin pour la révélation et comprendre ce qu'il c'est passé réellement.. sans cela c'est tout de même un bon film Les acteurs et actrices s'en sortent plutôt bien
    Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

Publiée le 6 mars 2023
    Dans ce film assez violent je retiendrai la prestation de José Coronado. Père rongé par la vengeance qui finalement devient meurtrier.Et protecteur mais injuste à l égard de la jeune fille violentee et rejetée tel un détritus.Absence d enquête sur le meurtre de la vidéo de la boîte de nuit..
    Publiée le 28 avril 2019
    Comme disait Gandalf : Fuyez pauvre fou !
    Un escargot a plus de rythme que le film. Nous voulions malgré la lenteur voir l'intrigue finale. Erreur fatale... réellement sans aucun intérêt
    Publiée le 7 avril 2020
    Juste un mot : inutile.
    Film mou, scènes interminables et sans aucun intérêt. Aucun scénario, film avec 2 minutes d’actions sur 1h43.
    Parkerbook
    Parkerbook

Publiée le 10 juillet 2022
    On sent qu'il y avait une volonté de faire du réaliste dans l'ambiance et dans ce sens c'est assez réussi. Quelques scènes assez pesantes plutôt bien réalisées (c'est ce qui fait que je ne mets pas 0 étoile...)

Pour le reste... Scénario relativement plat, action inexistante ou presque, c'est archi long.

Un personnage qui cherche a se venger sans aucune stratégie, c'est brouillon et pas très subtil. (Pour un homme sensé être brillant)

Quant à la fin, elle est téléphonée, on se doute depuis le début que tout n'est pas tout blanc.
    Le jusqu'au-boutisme du père en devient grotesque.

Bref 1h45 de pas grand chose.
    Publiée le 15 août 2020
    Une tragédie grecque version espagnole aux temps modernes! Magnifique jeu des acteurs, intense et sombre, la seule déception est la fin du film qui nous laisse sur notre fin....
    Laura Sansac
    Laura Sansac

Publiée le 19 juin 2024
    Un film long mais assez prenant. On comprend vite qu'il y a des choses cachés... C'est dommage spoiler: car la vangeance du père n'est pas assez explosive à mon goût, ni avec tout les agresseurs,
    Mais par contre la fin, extrêmement déçue.. Limite il faudrait une suite ! Il y a des révélation, puis.... THE END!
    Très déçue
    Emma M.
    Emma M.

Publiée le 18 mars 2022
    Film très lent, pourtant me paraissait bien au début puis arrive la fin qui est une catastrophe.
    Je pensais qu’il serait compatissant envers la jeune fille mais alors là déçue de sa réaction
    Je veux bien un esprit de vengeance mais quand on sait le pourquoi.
    neo meo
    neo meo

Publiée le 24 mars 2024
    Film décevant, des longueurs interminables et une fin dont on a pas envie, bref dans ces circonstances j'ai tendance à dire "un film pour rien" et du temps perdu (je me lève tôt demain matin en plus bon sang 😅)
    Le Petit Cinéphile
    Le Petit Cinéphile

Publiée le 25 août 2024
    J’avoue avoir eu de grandes attentes avec un synopsis intéressant. Je m’attendais à un "The Equalizer" à l’espagnol avec José Coronado, que je trouvais déjà excellent auparavant dans "Entrevías". Malgré ma déception quant à ce qui était attendu, le film est loin d’être mauvais. Le jeu d'acteur est excellent et l’histoire reste intrigante. Pourquoi seulement 3 étoiles alors ? Je vais faire simple : la fin. Regardez le film et vous comprendrez pourquoi.
    Max
    Max

Publiée le 26 novembre 2019
    Ce film est relativement moyen dans l'ensemble... L'idée était pourtant bonne. Venger son fils par soi même je peux le comprendre, tout ce qui en découle est prévisible et sans réel intérêt. La fin est étonnante mais c'est bâclé !! Que fait la police ? Rien... Absente tout du long. Le film se termine d'une manière incompréhensible... Y'a rien... C'est plat ! À la limite un 2 serait apprécié et encore... C'était pas ouffissime ça manque cruellement d'action. À regarder si vous n'avez rien de plus urgent à faire...