Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gentilbordelais
325 abonnés
2 999 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 avril 2020
un scénario faible, aux situations sans intérêt ou absurdes. en plus des dialogues pauvres, les personnages auxquels on ne croit pas. bref, rien n'est travaillé dans ce teen movie, la mayonnaise ne prend pas et l'ennui est inévitable!
Bof, certain passage il n'y a plus de son. L'histoire est ponctué par peut de dialogues, et les acteurs paraissent tous un peu shooter ou les "fils qui se touchent" !
Pas très emballant je trouve. Sans doute la faute à une galerie de personnages auxquels je ne suis jamais parvenu à m'attacher à l'exception de Miku. Son coté fragile, timide m'a plu. Le problème, c'est qu'il navigue au milieu de personnes toutes plus déjantées les unes que les autres. C'est évidemment un choix du réalisateur, mais ça n'a pas du tout pris sur moi. Après, il reste cette atmosphère scandinave, qui moi me plait beaucoup.
Très moyen comme scénario.beaucoup de clichés.manque de sens. En fait on aurait dû prendre un travailleur social au lieu d’un prêtre.Le prêtre n’a pas dit un mot religieux à part d’un juron.Qu’on débute avec un scène au lit me dérange pas mais c’est quoi qu’on veut montrer, peut-être nargué l’Eglise. Selon le prêtre il pensait sauver le monde , erreur de parcours .Au moins M. Nadon avait la vocation d’avocat et du sens .Côté technique: trop de gros plan , on pert l’intérêt.on fini par se lasser. Je suis émotif de nature mais ce film ne m’a pas du tout ému. En passant , je suis moi-même prêtre .