Morbius
    Votre avis sur Morbius ?

Mister hs
    Mister hs

Publiée le 1 avril 2022
    Je pense sincèrement que c'est le pire film de super héros que j'ai vu de ma vie mais en plus ce film va sûrement être l'un des pires films de 2022. Le scénario va déjà beaucoup trop vite et crée énormément d'incohérences. J'ai détesté ce film rien dans ce film ne vas. À ne surtout pas voir.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 5 avril 2022
    Le mythe de dracula revisité par marvel. Un nouveau personnage qui donnera des suites et donc de l'argent. Pourquoi pas. Le film lui est assez sombre , classique dans le scenario et la réalisation avec des effets spéciaux pas mauvais.
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 31 mars 2022
    Un bon film , de bons acteurs et un scénario qui tient haleine ... le seul truc que j'ai pas apprécié, c'est les scènes d'actions : on ne voit pas grand chose , du coup on comprend pas trop les combats ou certaines scènes .
    Krole Krole
    Krole Krole

Publiée le 6 avril 2022
    ce film c le degré zero du scenario. La bande annonce est bien mieux que le film et tres trompeuse! Aucune subtilité, tout est tres tres manichéen. Marvel nous a habitué à mieux!
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 1 avril 2022
    Assez ghore, dommage mais histoire néanmoins intéressante au même titre que le personnage principal.
    Mahude0_3
    Mahude0_3

Publiée le 31 mars 2022
    gros FLOP. Un remake d'idées repris sur d'autres films.
    VAMPIRE qui ressemble physiquement à Dracula de Coppola avant que ce dernier ne se transforme en une montagne de souris...
    La même tête du Dr Morbius quand il se métamorphose avec la tête de VENOM,
    même scénario que amazing spiderman : le docteur qui se pique pour faire repousser son bras et similitude avec le docteur qui se pique pour se guérir.
    Même histoire du bon et gentil vampire par rapport à spiderman 3 et son collègue le méchant qui se transforme en un vilain imitation venom.
    IDEM La chérie du gentil docteur Morbius qui sur la fin du film qui se transforme en vampire avec un gros plan sur ses yeux, comme dans twilight.... BREF que des idées repiquées qui en font un film indigne de MARVEL.....
    d'un ennui mortel. Et pour couronner le tout virus de chauve-souris alors qu'on sort de pandémie......
    CinemaxGhinozzi
    CinemaxGhinozzi

Publiée le 6 avril 2022
    Malheureusement, on s'y attendait : à peine à son troisième film, le Sony-verse est déjà tombé bien bas. Après un Venom que je n'avais pas apprécié du tout et un second opus que je n'étais donc pas allé voir car je savais à quoi m'attendre, j'ai laissé une chance à ce nouveau héros (que je ne connaissais pas du tout) incarné par Jared Leto. Selon moi, ce film est une honte au genre super-héroïque.
    Ce film est d'abord mauvais à cause de son scénario boîteux et rempli d'incohérences : spoiler: pourquoi Martine est-elle toujours vivante et pourquoi s'est-elle transformé en vampire ? Pourquoi Morbius collabore avec Adrien Toomes (qu'il ne connait pas) pour tuer Spiderman alors qu'il répète durant tout le film qu'il ne veut sacriifier aucune vie ?
    Je pourrais en citer des dizaines d'autres comme celles-ci. De plus, Sony fait la même erreur que dans le Venom de Ruben Fleischer autour des effets visuels en mode bouillis : le combat final est moche et on ne comprend pas qui fait quoi dans tout ce chaos visuel. Par ailleurs, je trouve le visage des vampires terriblement laids, ils ne sont vraiment pas réussis. C'est un métrage qui n'a rien d'original, c'est le film typique de super-héros avec un protagoniste scientifique qui s'injecte ce qu'il ne fallait pas spoiler: ; le meilleur ami, quelque peu jaloux, qui devient antagoniste en obtenant les mêmes pouvoirs
    ; la petite amie inutile tout comme les policiers qui font office de pots de fleurs, incapables de tenir un interrogatoire pendant plus de deux minutes. En outre, il y a spoiler: cette relation amoureuse entre Morbius et Martine
    qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui n'apporte rien au récit. En plus, spoiler: on n'y croit pas du tout tant Jared Leto et Adria Arjona jouent mal
    . Le seul point positif que je pourrais retirer de ce métrage, c'est les effets spéciaux lorsque le docteur utilise son "Spider-sense" que j'ai trouvé plutôt cool.
    N'ayons pas peur des mots, ce film est un bon gros navet. C'est à cause de ce type de projet que les genres super-héroïque et fantastique sont disgraciés par le cinéma plus "élitise". Mais je dois dire que je les comprends, car moi aussi, Morbius me désole profondément.
    François Bidaux
    François Bidaux

Publiée le 20 avril 2022
    Incroyablement mauvais. Incohérent, tout est si prévisible. Sony tente de rattacher des personnages à leur univers mais ça ne fonctionne pas, la recette qu'ils utilisent est vraiment mauvaise.

spoiler: Les scènes post-générique par pitié… Rien ne va. Michael Keaton qui apparait dans cet univers ? Qui récupère ses équipements comme par magie ? Dr Morbius qui veut tuer Spider-Man ?? Alors que dans le film Morbius il est censé être gentil?? Le vautour qui résume 2 films en une phrase ??
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 septembre 2023
    Il est très bien ce film. J'avoue ne pas trop comprendre ce florilège de critiques négatives. Personnellement, j'ai adoré ce Marvel pourvu d'une ambiance très sombre et mettant en scène une relation fratricide entre les deux personnages principaux. Le face à face Jared LETO / Matt SMITH est juste excellent et les effets spéciaux avec les changements de visage et les scènes d'affrontements sont quali. Un très bon divertissement.
    Lolo L
    Lolo L

Publiée le 5 avril 2022
    J'ai passer un bon moment même si le film m'a laisser un peu sur ma faim, l'impression que le cut du film nous prive d'éléments qui pourraient être intéressant
    Jules M.
    Jules M.

Publiée le 31 mars 2022
    Une honte ! C'est une véritable escroquerie ! Un film avec un scénario vu et revu ! Des acteurs mauvais ! Un montage charcuté ! Il n'y a rien à sauver dans ce film ! Sony par pitié il faut arrêter de faire des films... Vous êtes en train de massacrer une licence ! L'univers de spiderman ne mérite pas ça ! Parce que on voit que vous essayez de capitaliser sur le multivariée du MCU mais vous le faites uniquement avec de mauvaises intentions et ça se voit ! Je n'irai plus voir vos fils et j'espère convaincre d'autres personnes de biocoter vos films.
    Nick Fitz
    Nick Fitz

Publiée le 5 avril 2022
    Le seul point commun entre les films Morbius et le comics Morbius, c'est le personnage principale, tout le reste est inventé et très mal inventé d'ailleurs.... Où est félicia ? Ou est Peter Parker qui à aussi fait partie de ses assistants !!! Bref
    R K
    R K

Publiée le 31 mars 2022
    Une vraie daube ! Quel gâchis ! La place de cinéma était chère payée ..à éviter ! Scénario et jeux des comédiens inintéressants
    Houssem Vasquez
    Houssem Vasquez

Publiée le 3 avril 2022
    J'ai voulu me faire mon propre avis et je vous confirme les critiques ce film est catastrophique avec un scénario nul a chier ! 30 voir 40 min du film se passe dans une chambre d'hôpital avec des perfusions on voit que ça et l'histoire de deux handicapé pote d'enfance qui s'affronte au final tout les deux en mode vampire vraiment vraiment de la merde au niveau de résident evil. Nous avons quitté la salle en plein milieu du film. Il devrait être gratuit en streaming et même gratuit faut pas
    Le voir
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 1 mai 2022
    Quel gâchis avec un début prometteur qui traîne un peu pour ensuite se rendre compte que c'est nul, c'est du vu et revu comme d'habitude et je me demande ce que fait Jared Leto dans ce navet lui qui est un excellent acteur.
    En conclusion y a rien a voir sauf si vous voulez vous ennuyer.