Morbius
    Votre avis sur Morbius ?

Etheldr_86
    Etheldr_86

Publiée le 30 mars 2022
    Je suis assez déconcertée par ce que je viens de voir. Je ne suis pas une habituée des MARVEL, mais quand il y a Jared Leto, la question ne se pose pas. Je n'ai pas trouvé le film mauvais en soi. Les scènes, les effets spéciaux me semblent corrects. Par contre j'ai été perturbé par le montage des scènes. C'est très brouillon, et on s'y perd. La première bande annonce spoiler: n'a absolument rien à voir avec le déroulé de l'histoire. Je me suis retrouvée perdue, pensant que le petit garçon n'était autre que Michael Morbius. Si on n'est pas un habitué des MARVEL, on nage complètement.
    hugowaloo78
    hugowaloo78

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 avril 2022
    Absolument RIEN ne va dans ce film : d'un scénario d'une vacuité folle à certains personnages complètement inutiles (les deux policiers), en passant par des scènes post-génériques ridicules de non-sens. Ajoutez à cela des faux raccords complètement déméntiels pour un film de cette envergure (coucou la souris qui change de place à la convenance des scénaristes) et un humour qui tombe à l'eau le peu de fois où il fait surface et vous obtenez un film raté à tous les points.

Petit big up au raccourci scénaristique le plus absurde que j'ai vu : le docteur Morbius est un génie car il a réparé une machine avec seulement un ressort. Ca c'est ce qu'on appelle un vrai ressort narratif.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 18 mars 2024
    Après les deux premiers Venom, le Sony’s Spider-Man Universe continue de s’étendre ce mercredi 30 mars 2022 avec la sortie de Morbius. Réalisé par Daniel Espinosa (Life – Origine Inconnue, Sécurité rapprochée, Easy Money), Morbius se concentre sur le vampire vivant, un antagoniste de Spider-Man assez célèbre auprès des lecteurs de comics. Pour l’incarner, Sony a choisi Jared Leto, qui quitte donc le Joker et l’univers DC pour rejoindre la concurrence. Malheureusement, comme pour les Venom, Morbius est un blockbuster totalement raté…

Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 1 avril 2022
    Encore un Marvel, ça faisait longtemps !
    Cette fois, c'est un biochimiste (Michael Morbius) qui va tenter de soigner la maladie du sang qui le ronge depuis sa naissance.
    Il va enfin arriver à trouver une formule "stable" et bien sûr, se l'administrer.
    Malheureusement, cette thérapie à base d'ADN de chauves-souris (Vous avez le bonjour de Batman) va transformer notre malade en une sorte d'hybride mi-homme, mi-vampire.
    La première heure tient bien la route, on apprécie la mise en place de l'intrigue et des différents protagonistes en présence (Jared Leto et Matt Smith), la deuxième partie sombre rapidement dans du spectaculaire sans âme et sans émotion comme certains films de super-héros savent malencontreusement parfois nous offrir.
    Pourvu qu'une suite ne soit pas envisagée, je crains le pire !!
    Honnête dans l'ensemble, sans plus.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 avril 2022
    Un très bon film Marvel avec Jared Leto dans le rôle de Morbius, un vampire fictif aux pouvoirs surnaturels.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 16 avril 2022
    Sony enchaîne les bouses. Scénario, acteurs, dialogues... Pas d'âme dans leurs productions, on sent trop que ce qui les intéresse c'est de rentabiliser les franchises et de faire du placement de produit. Ils sont en train d'abimer le cinéma.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 5 avril 2022
    Rien à sauver dans Morbius... Dans le scénario, c'est ce qu'on fait de plus basique. Dans la réalisation, c'est fouilli et souvent illisible. Et clairement le personnage principal est tellement basique qu'il ne donne pas envie de le revoir dans un autre volet. Ça sentait mauvais depuis le début ce projet et au final, c'est encore pire.
    Jashoûgan
    Jashoûgan

Publiée le 1 avril 2022
    Contrairement à beaucoup de critiques que j'ai pu voir, Morbius n'est pas aussi horrible que ça, certe il a des défauts, une fin un peu bâclé et des scènes post crédits qui n'ont pas de sens, mais l'ensemble du film reste correct, quelques bon plan, la bande son est folle, je pense vraiment qu'il ne faut pas écouter les critique pour ce film, car il va diviser et il faut vraiment y aller pour se faire son avis
    Quentin Delas
    Quentin Delas

Ni fait, ni à faire...
    Ça aurait été un film 3 étoiles (grand max) si il était sortie y a 20 ans mais on est en 2022 donc bon.
    Scène post générique qui n'a aucun sens. Bref pas de suite j'espère
    Fardos M.
    Fardos M.

Publiée le 31 mars 2022
    Film 🎥 a voir absolument
    Ds les salles, mieux que Spiderman
    Bcp d'action est de scénario
    Franchement rien n'a dire.je met 5 étoiles 🌟
    Cédric J.
    Cédric J.

Publiée le 5 avril 2022
    je pensais que les critiques négatives étaient peut être un peu exagérées. Et bien non c'est bien bien nullissime. Dès les quelques premiers minutes on sait déjà qui va être le vilain, qui va mourir etc aucune surprise. Je me suis ennuyé tout du long.. c'était juste bon à sortir sur disney+ à regarder quand y a rien d'autre à la tv... l'intrique peut se résumer en 3 lignes..
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 10 avril 2022
    film excellent, sans prise de tête pour se faire plaisir. j'ai mis 5 pour remonter sa note car il mérite pas le bordel contre lui. c'est pas le meilleur film au monde mais il est vraiment bien. faur arrêter de croire qu'un film doit être plus que film,. il joue son rôle de film divertissant, avec une histoire bonne et des acteurs excellent.
    je le conseil vraiment, j'ai passer un super moment
    Hi2816J.
    Hi2816J.

Publiée le 5 avril 2022
    Malgré une tentative de montrer des visuels convaincants, Morbius se prend les pieds dans le cahier des charges Marvel et offre un film sans fin, avec des personnages secondaires complètement inutiles et quelques effets spéciaux pas très beau. Malgré cela, le film n'est pas trop long et divertit bien. Bref, à vous de vous faire votre avis.
    Jean Pierre M
    Jean Pierre M

Publiée le 1 avril 2022
    Pas grand Un melange de Batman raté Beaucoup de fruit et de fureur pour un mauvais suspense malgré les effets spéciaux
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 avril 2022
    Un film de Vampires tous publics, ni bon, ni mauvais, simple divertissement sans réelles surprises, restent quelques effets spéciaux pas trop mal !