Finch
    Votre avis sur Finch ?

ThomasEFF
    ThomasEFF

Publiée le 11 janvier 2022
    J'ai bien aimé, j'ai éprouvé de l'émotion.
    spoiler: J'aurai apprécié voir Tom Hanks jusqu'au bout, réussir leurs expédition à 3 jusqu'à la fin, voir à la limite Jeff guérir son créateur.
    adnous
    adnous

Publiée le 30 novembre 2021
    Alors même si dans le film y'a pas grand chose et qu'il est plat au final Tom Hanks reste une valeur sure et on a envie de savoir ce qu'il va se passer...mais il ne se passera rien ahahaha quand on fait un film nul faut mettre un grand acteur et ça sauve le film
    Mr. Heindrick
    Mr. Heindrick

Publiée le 19 mai 2023
    2h de qualité avec certes quelques reprises d’autres films bien connus. Ce film est fait pour déconnecter son cerveau et passer un moment avec quelqu’un qu’on apprécie. spoiler: Très émouvant sur la fin.
    Red Foot
    Red Foot

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2021
    Des images exceptionnelles, une photographie et des effets spéciaux parfaitement maîtrisés. spoiler: (Sauf peut etre le moment avec les papillons)

Pour le reste, un film très gentillet, souvent naïf.
    De nombreux non-dits pour ne rien expliquer de ce qui n'est pas cohérent, et une omniprésence de Hanks qui peut finir par lasser.
    Beau mais dispensable.
    Pour un dimanche après-midi en famille.
    Régis Gennetay
    Régis Gennetay

Publiée le 20 octobre 2023
    Encore une belle prestation de Tom Hanks , dans ce film quasi en huid-clos. Sur un sujet mainte fois vu, il ce veut plein de réalisme et surtout humaniste.
    Belle prouesse également de Caleb Landry Jones (Jef). Ainsi que des effets spéciaux. N'oublions pas GoodYear...
    Je recommande.
    RG
    Fanny S.
    Fanny S.

Publiée le 17 juin 2022
    Film extra mêlant fin du monde ( réaliste ), amour des animaux et la robotique, arrosé d humour !!! Vivement conseillé
    jeff jeff
    jeff jeff

Publiée le 8 novembre 2021
    Impossible de savoir si c’est tout public ou pas !!! Après ça finit dans les écoles comme squidgame !!
    Matisse
    Matisse

Publiée le 19 novembre 2023
    Finch est un film que j'ai trouvé très captivant ou Tom Hanks a intégré parfaitement son rôle
    le lien entre la machine l'homme et l'animal et touchant je conseille ce film a tout publique intéressé
    Jérôme Pécourt
    Jérôme Pécourt

Publiée le 26 février 2022
    Excellent film !
    Très touchant et émouvant avec Tom Hanks.
    Suite à ce film ma petite fille de 5 ans lève régulièrement le doigt en l'air en disant "Je localise le gruyère" .
    Ska
    Ska

Publiée le 9 juillet 2023
    j'ai adoré ce film modeste sans prétention , un mélange de "the road" et " seul au monde" avec sa propre personnalité.
    Dominique.C
    Dominique.C

Publiée le 4 février 2022
    Un film entre mix de seul au monde, je suis une légende et Mad Max. Tom Hanks excelle encore à l'écran malgré les années qui tournent. L'histoire est bien raccourci et rapidement bien mené. Il aurait été sympathique de s'attarder sur des moments du films et éviter certaines longueurs. J'ai tout de même apprécié le film qui surprend par ces clichés bien radicales les uns des autres. En tout cas on s'embête pas à apprendre le casting. Un film malheureusement passé à la trappe à cause du covid...
    Ertaudmichelange
    Ertaudmichelange

Publiée le 31 août 2023
    J'ai pas grand chose à dire , j'ai accroché du début à la fin très bon film, ont peut pas tous aimé les mêmes choses mais pour moi c'est le meilleur film que j'ai vu avec un robot.
    Pauline
    Pauline

Publiée le 5 mai 2024
    Génial !!
    Finch est un film absolument touchant du début à la fin avec de vrais enjeux. Super mise en scène, beaucoup de justesse et d’émotion dans le jeu. Œuvre qui s’est se démarquer de tous les films apocalyptique du 21e siècle. Ce film m’a beaucoup ému et marqué.
    Nat Durecu
    Nat Durecu

Publiée le 22 septembre 2023
    J’ai adoré
    Tom Hanks est vraiment un grand acteur.
    Plus fort que Seul au monde.
    Un acteur, un chien et robot, j’avais des doutes mais quelle belle émotion.
    KYADARA
    KYADARA

Publiée le 27 novembre 2022
    Un film sympa à regarder, voir un humain enseigner le monde à un robot c'est touchant, je ne connais pas beaucoup de film qui fais ça, à part Chappi j'en voie pas d'autre.

J'ai étais admiratif par les plans séquence et les paysage, tout est bien fais, même si le film prend du temps à démarrer on y est pris direct après cela reste subjectif.

J'ai pleurer à la fin...