Judy
    Votre avis sur Judy ?

hagendemerack
    hagendemerack

Publiée le 10 mars 2020
    Choix par dépit, je ne m'attendais pas à grand chose sachant que je ne suis pas un grand fan des biopics mais il existe les bonnes surprises, malheureusement ce n'en est pas une.
    J'appelle ça "un film à oscar" uniquement produit et réalisé pour donner l'occasion à son interprète principal de remporter des prix.
    Alors ce n'est pas une catastrophe mais on retrouve une trame classique bourrée des clichés inhérents au genre, évitable
    raffiki
    raffiki

Publiée le 28 janvier 2024
    Tres beau jeu d'actrice avec mention spéciale pour les moments chantée. Une fin à pleurer merveille avec une belle réflexion sur le métier de chanteur
    Mag V
    Mag V

Publiée le 3 mars 2021
    Renée Zelweger joue admirablement. l'histoire de Judy Garland est émouvante et dévoile les côtés obscurs de ces stars à la vie tragique derrière un monde de paillettes !
    Marc de Georgi
    Marc de Georgi

Publiée le 18 janvier 2022
    Une bonne performance de Renée Zellweger dans le rôle d'une Judy Garland en fin de carrière et totalement pressurée par le système hollywoodien. Malheureusement le film reste boiteux avec les séquences flashbacks de son enfance pas vraiment convaincantes.
    Ka B
    Ka B

Publiée le 29 février 2020
    Moi qui me réjouissais de voir ce film, je me suis ennuyée!!
    J ai trouvé la performance de l actrice principale terriblement surjouee
    Je n ai pas été émue et je suis fort désolée
    Patouche
    Patouche

Publiée le 29 février 2020
    Un très beau et bon film avec une Bridget qui joue merveilleusement bien . Attendrissante . A voir absolument
    Publiée le 24 février 2020
    Bof, bof ! Très romancé avec des personnages fictifs ajoutés pour faire pleurer dans les chaumières ! De plus, Zellweger fait trop de mimiques à la Bridget Jones !!! En somme, juste un téléfilm mais pas cinématique du tout. Les véritables admirateurs de Judy vont fuir...
    Cinemu.fr
    Cinemu.fr

Publiée le 16 mai 2021
    Derrière les paillettes et l’enfance dorée de cette artiste révélée très jeune, on découvre la vie brisée d’une femme, qui bien que souvent décrite comme odieuse en coulisse s’avère être bien plus complexe qu’une simple chanteuse capricieuse. Rupert Goold y dépeint par la même, la machine hollywoodienne, faisant naître le sentiment qu’en acceptant d’en faire partie, c’est un peu comme vendre son âme au diable.

Que dire de la performance de Renée Zellweger, si ce n’est son excellence ? Présente dans la quasi-totalité des scènes du film, elle se fond dans son personnage jusque dans les mimiques, la posture, et même le chant. Non sans nous rappeler à notre bon souvenir de Marion Cotillard dans La Môme. Le genre de prestation qui a séduit le tout Hollywood, lui valant une pluie de récompense dont la prestigieuse statuette de la meilleure actrice lors de la 92e cérémonie des Oscars.
    SevenArt
    SevenArt

Publiée le 24 février 2020
    Un scénario simple, efficace, écrit sur mesure pour mettre en avant la star, pour mettre en avant une Renée Zellweger plus profonde que jamais. On est loin de Bridget Jones, et on plonge dans la fin de carrière d’une grande star à la vie mouvementée et loin d’être aussi rose que son prénom sur l’affiche. On est dans la verve du « Stan et Ollie » de 2019 sur les dernières représentations du duo Laurel et Hardy, mais ici avec une prestation très réussie pour l’actrice qui a décidément bien tourné le dos aux comédies légères. L'ensemble de ma critique est visible ici : http://www.seven-art.fr/judy.html
    Licorice Pascale
    Licorice Pascale

Publiée le 2 février 2022
    Un moment de plaisir (& tristesse aussi) qui m'a renvoyé aux films que je regardais avec ma grand mère...un biopic juste sincère comme je les aime, sans voyeurisme ni tra la la ni pathos...
    Benoursette
    Benoursette

Publiée le 14 mars 2021
    une déception ce film. Actrice très moyenne pleine de mimiques je ne reconnais absolument pas Judy Garland ni par son actrice adulte ni par son actrice jeune. la réalisation est poussive. entendre chanter Judy par une autre que Judy un sacrilège. bref pour moi film raté.
    ctlp
    ctlp

Publiée le 7 mars 2021
    Mimiques insupportables du début à la fin. Zellweger grimace sans arrêt, on ne rentre pas dans le film. Aucune empathie pour le personnage à cause de cette piètre prestation d’actrice. Long et ennuyeux. Comment a t’on pu lui décerner un Oscar ...
    ziggy75
    ziggy75

Publiée le 28 février 2020
    Renée Zellweger est incroyable tant dans sa transformation physique que dans son jeu d'actrice .Elle est une "Judy",bouleversante ,fracassée au soir de sa vie..Bravo!
    geofftey35
    geofftey35

Publiée le 28 mars 2020
    L'actrice est monumentale !!!!! Elle n'imite pas Judy garland , elle l'est !!!!! L'actrice est cachée loin derrière Le personnage de Judy . Les chansons sont énormes , c de l'or en bar !!!! Quelle époque et quelle mise en Abime d'une star mis trop tôt devant les projecteurs et se brûlant les ailes à force de tournage , de médicaments , d'alcool et surtout de solitude . Merci rene de nous montrer ce qu'est la célébrité !!!!
    Publiée le 2 mars 2020
    Bon, alors c'est l'histoire d'une actrice, qui est droguée et en plus de ça alcoolique ! Un bien bel exemple pour la jeunesse de ce pays. Il faut dire que je suis allé voir ce film un peu par hasard, j'avais rien d'autre à faire. Donc, je me suis beaucoup ennuyé, même si parfois y avait des belles chansons, et pis quand même pendant tout le long du film je voulais voir Bridget Jones mais elle est pas venue ! Très très déçu ! A un moment aussi, il y a un bel acteur, ils se marient, on croit qui vont étre heureux, avoir des enfants, même pas ! Le mec se fait jeté comme du poisson pourri et puis elle, elle continue à picoler de plus belle ! Alala, mais c'est pas une vie ça ! Une histoire pareille, on a jamais vu ça !