I Am Mother
    3,4
    1829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Am Mother ?

Publiée le 31 août 2019
    Même avec la meilleur volonté du monde, le désir de découvrir un film en pardonnant les incohérence, notamment robot mère-fille, se film est un crechendo de déception 😞
    tromxuasnoc ..
    tromxuasnoc ..

Publiée le 30 janvier 2023
    J'ai mis un moment à me décider à le voir sachant qu'il n'y avait que 2 actrices et quasiment qu'un seul décors je redoutais que se soit long et ennuyeux et qu'on sente le manque de moment.
    Finalement c'est une bonne surprise. Le robot est bien fait, le décors de laboratoire bunker est crédible, l'histoire tiens la route,les actrices sont bonnes et je ne me suis pas ennuyé.
    SFAX69
    SFAX69

Publiée le 29 décembre 2021
    Scénario original, bonnes actrices, effets speciaux non outranciers, mise en scène et montage bien adaptés à l histoire. Cela faisait longtemps que je n avais pas vu un bon film S.F. Merci
    Publiée le 21 juillet 2020
    Un excellent film avec de bonnes actrices et une intrigue complexe et intéressante. La fin change de ce que l'on voit habituellement et m'a laissée perplexe.
    meumpopeur
    meumpopeur

Publiée le 17 mai 2021
    I am mother est un très bon film, plein de bonnes idées avec de bons sujets d'éthique.
    Post-apocalyptique, il faut aimer les séries du genre, qui centrent toute l'attention autour de quelques personnages évoluant dans un monde qu'ils ne comprennent pas bien.
    C'est avant tout un film centré sur les relations et la confiance, est-ce qu'un humain peut s'attacher autant à un robot qu'à un autre humain ?
    Publiée le 14 juin 2019
    Film vraiment sympa a regarder
    Bonne histoire
    Plusieurs interpretations tout ce qu'on aime hein ?
    Je re commande
    Fxneo
    Fxneo

Publiée le 10 décembre 2021
    Bon film de SF dystopique selon moi . Je ne l’ai trouvé ni prétentieux , ni trop timide malgré quelques facilités dans le scénario. L’environnement et le robot sont vraiment bien réalisés à part vers la fin . Celle-ci peut d’ailleurs donner lieu à plusieurs axes de compréhension de l’histoire . Il y a en effet certaines scènes qui donnent clairement des indications . Chacun les interprètera librement en se posant les questions/réponses ; et j’avoue que c’est plutôt agréable de retrouver cet élément cher à la science fiction : quel est le sens des choses ? Sommes nous libres de nos actes ? Nos destins sont ils écrit d’avance ? A voir selon moi que l’on soit fan ou pas de SF.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Ouais....encore un contenu trés douteux niveau morale...le thème ( eugenisme) , les couleurs ( rouge carmin), la morale foirax a mort.....trés douteux....sinon , on passe un bon moment si amateur de sf , ya du paysage , de l'ambiance , ca passe tout seul ...donc coté real , rien a dire......mais qd meme.......on se demande a quoi rime se film et quelle sont les reels motivation du real .....
    er T.
    er T.

Publiée le 21 mai 2021
    Je n arrive vraiment pas à comprendre comment certains peuvent mettre 5 étoiles à ce film ???
    C est lent bourré d' invraisemblables et de scènes ridicules.
    Vraiment pas accroché !
    Dnsstng
    Dnsstng

Publiée le 15 février 2020
    Oui tres bon film et j'ai aimer ce science-fiction avec l'actrice connu Rose Byrne qui fait un excellent rôle aussi je vous en dit pas plus alors si vous avez la chance de le voir allez y ! Bon Cinéma
    Elooo
    Elooo

Publiée le 19 avril 2020
    Très bon film avec une histoire vraiment originale entre IA et humain (si vous avez aimé I robot alors I am mother devrait vous plaire). Il y a du suspense et des revirements de situation. Le film nous amène à pas mal de réflexion et une fin dont chacun est libre de l'interpréter comme il le veut !
    cedric vip
    cedric vip

Publiée le 30 novembre 2021
    Bon film , on dirai presque un intermède place dans un terminator ……. Un deux serai pas mal . Voilà quoi dire d’autre à part que nous vivons dans un monde qui veut aller de plus en plus vite et qui font qu’un jour ou serons p être remplacé é par des machines
    Publiée le 6 novembre 2019
    intriguant. j'ai aimé le jeu entre les personnages. l'actrice principale joue bien le rôle. la fin est étrange, un peu plus d'explications auraient pu orienter le spectateur...
    Publiée le 9 juin 2019
    Bon film Post-Apocalyptique Netflix, bon huis clos. Hilary Swank est géniale et découverte pour ma part de l'actrice Clara Rugaard-Larsen qui n'est pas sans rappeler Natalie Portman dans ses débuts. 3.5/5
    valerie d.
    valerie d.

Publiée le 12 avril 2022
    Un chef d'oeuvre ! Un film remplis de subtilités... On s'en rend compte surtout a la fin ! Ce film va vous rallier à la SF comme ont aiment !
    Merci aux scénaristes ! J'en veux plus maintenant !
    C'est la qu'on s'aperçoit que ce n'est pas temps les effets spéciaux qui sont importants mais la qualité de l'histoire !