Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 598 abonnés
9 502 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 juin 2022
En 2016, la famille Black quittait Chicago pour Beverly Hills dans l'espoir d'une vie meilleure sans savoir que leur emménagement coïncidait avec la purge annuelle. Après avoir survécu dans le film semi-parodique de James DeMonaco, les Black habitent désormais dans la ville natale de Carl qui planche sur un nouveau livre. Alors qu'il est en panne d'inspiration, l'arrivée d'un étrange voisin vient encore plus perturber ses plans. "The House Next Door" est une suite sans en être une, mais ça reste une comédie sans queue ni tête qui n'a rien à raconter. Tout tourne autour du voisin que Carl et Cronut soupçonnent d'être un mac et un vampire... Deux heures à voir deux idiots enquêter sur leur voisin, c'est vraiment pénible... On dirait un film parodique des années 90/débuts 2000 qui ne repose sur rien. L'intrigue n'a aucun sens, on dirait que tout est improvisé et il n'y a rien de drôle. Le premier n'était pas un bon film, mais il n'était pas aussi catastrophique. Bref, une suite mauvaise et inutile.
Il s'agit incontestablement là de ce qu'on appelle un "film de blacks". Allergiques s'abstenir. Si le synopsis m'avait attiré, comme la présence de Danny Trejo, il faut savoir que l'humour est très majoritairement "bof bof" (et je suis plutôt bon public) et que Danny Trejo n'apparait qu'environ une minute cumulée, dont quelques dizaines de secondes au début et quelques dizaines de secondes à la fin. J'ai toutefois apprécié la référence - certes facile - à l'un des ses précédents rôles, que les connaisseurs reconnaîtront.
UN film de black made USA bien branchè melangeant humour (noir) et derision . Et c est comique, .ca fait un peu peur qd mème. Fright night 80 '' sauce afro americaine 2021 , ambiance clip thriller king of pop avec cet humour (noir ) en plus