Sans issue
    399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans issue ?

Aragorn roi du Gondor
    Aragorn roi du Gondor

Publiée le 7 août 2022
    Un excellent thriller, très original, beaucoup de surprises, on ne s'ennuie pas du début jusqu'à la fin du film.
    Je recommande de voir ce très bon thriller.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 29 juin 2022
    Sans issue un thriller qui est bien ficeler voir même très bien ficeler , qui n'est pas du tout sortie au cinéma par la fox mais'qui aurait pu sortir car franchement la qualité fait qu'il l'aurait mériter plus que certains ou certaine daube qui sortent chaque année ou bien qui sont sortie en même temps. Un film avec du suspence nous réserves des surprise , des retournement de situation et nous tiens bien en haleine tout au long de sont intrigue avec des scène très sonne , excellente très bien écrite, de façon sombre mais aussi accessible au grand public et aussi des scène explicite ou un peux violente mais au final on ne vois rien du tout et c'est temps mieux . la réalisation qui rajoute un peux d'angoisse, de peur a nous les spectateur et arriver à sublimer et à rendre des acteurs de second rôle des grand rôle des rôle important. Un bon film avec tous les ingrédients réuni pour faire dépasser un bon moment au spectateur
    Anna_
    Anna_

Publiée le 6 juin 2022
    Un huis clos dans une tempête de neige : pour moi rien que ça, ça fait déjà monter la note. Mais voilà c'est bien le seul truc qui va la faire monter.... Passé ce décor que j'adore, le reste est inexistant.

Il y a pas mal d'incohérence sur les situations mais c'est un film d'horreur faut pas non plus s'attendre à un truc un temps soit peu réaliste.
    Le scénario c'est du déjà vu, aucun risque n'est pris. C'est plat et on n'est jamais surpris
    On voit quelques rebondissements qui auraient pu nous tenir en haleine mais ils sont amenés de façon tellement mauvaise que ça ne rebondit pas du tout.
    Les acteurs....bon c'est du direct VOD donc ça peut passer.
    Le King
    Le King

Très bon film !
    Comme quoi, il faut toujours faire attention ⚠️ aux gens et ceux que tu penses qu'ils sont les gentils peuvent s'avérer être les devils 😈.
    LoveMovies
    LoveMovies

Publiée le 9 mai 2022
    C'est vraiment dommage que le film se soit déroulé comme il l'a fait, car la prémisse le rendait vraiment génial! Malheureusement No Exit est un film extrêmement décevant, générique et tellement prévisible. Comme, il avait tous les outils pour s'amuser qui l'a fait dans la neige mais il jette tout le potentiel qu'il avait par la fenêtre. C'est aussi assez ennuyeux et il y a des moments étranges où les images ralentissent. Les personnages sont la pire partie de cela car ils sont tous extrêmement inintéressants. Notre mc n'est pas aussi mauvais mais personne n'a de caractéristiques qui ne le rendent pas ennuyeux, exagéré ou prévisible. Curieusement, ce film mérite un score aussi bas … mais ce n'est pas terrible. Cela n'ajoute rien de nouveau au genre. Regardez-le trop tard, mais si vous voulez vraiment regarder un chef-d'œuvre d'un thriller se déroulant dans la neige, regardez The Thing.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 9 mai 2022
    Un huit-clos stressant bien fait. Le suspense est présent du début jusqu'à la fin. Quelques scènes angoissantes et des twists qui arrivent au fur et à mesure.
    Guillaume El Baco
    Guillaume El Baco

Publiée le 1 mai 2022
    Les plus: une première partie intrigante et une atmosphère déroutante: une aire de repos isolée du reste du monde par une tempête de neige.
    Les moins: une deuxième partie qui va dans tous les sens et qui nous livre des réponses hasardeuses et sans intérêts.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 16 avril 2022
    Magnifique thriller avec un bon suspens. Tout est logique, personne ne prend de décision stupide comme on peut souvent voir dans d'autres films. À aucun moment on ne se dit "mais pourquoi il fait ça ?". Chaque personnage a sa propre personnalité bien développée. La réalisation est excellente, tant dans les décors que dans les effets. On s'y croit à chaque instant. Moi qui ai l'habitude de faire souvent quelque chose à côté en même temps que regarder un film, ici mon attention n'a pas décroché une seule seconde. J'ai été captive tout du long sans le moindre ennui.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 29 mars 2022
    Thriller efficace et haletant, j'ai adoré. La mise en scène est captivante et le casting est très convaincant. Du suspense et des rebondissements de bout en bout, on ne s'ennuie pas une seconde.
    Bernard C.
    Bernard C.

Publiée le 29 mars 2022
    Je trouve ce film absolument génial (je lui ai donné 5 étoiles) car l'action est super bien dosée, elle n'arrive pas dès le début mais quand même plutôt rapidement. Dès que l'action commence on se retrouve scotché dessus (ou du moins c'est ce que je pense)
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 23 mars 2022
    Un assez bon thriller servi par de bons comédiens. L'intrigue demeure captivante d'un bout à l'autre avec ces quelques rebondissements semi surprenants. Une belle pépite à découvrir sur Disney+
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 mars 2022
    Un petit film à huis clos où 5 personnes bloquées par une tempête de neige se retrouvent dans une situation inattendue . Si le scénario n'apporte rien de nouveau, on reprochera des scenes attendues, devinables... Ce qui fait de ce thriller une petite histoire prévisible.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 18 mars 2022
    Malheureusement ce film ne fonctionne pas. L'intrigue de départ est alléchante mais tellement mal exploitée. Les acteurs sont corrects, sans plus. Etant un huis clos, je n'ai pas ressenti l'ambiance oppressante et étouffante que cela aurait dû me procurer. Les révélations sont capillotractées, ce qui m'a sortie du film plus d'une fois. L'histoire est mal développée, et j'ai eu du mal à m'attacher ou avoir de la compassion pour ces personnages. Alors oui, il y a une scène dans tout le long-métrage qui est plutôt marquante mais cela s'arrête là. Dommage.
    Publiée le 15 mars 2022
    En gros : "Un kidnapping qui tourne mal".
    Effets spéciaux : (aucun)
    Acteurs : 8/10
    Scénario : 7/10
    Musiques : 6/10
    Dans une petite ambiance (Tarantino) qui se respecte, nous sommes face à un thriller qui tourne au bain de sang...
    Un film qui se laisse bien regarder avec une jolie angoisse qui monte au fur et à mesure.
    Petite mention à l'actrice : Havana Rose Liu, qui nous propose un bel exemple de son talent.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 12 mars 2022
    "Sans Issue" n’est certainement pas le meilleur thriller sortit à ce jour, mais le film fonctionne comme un très bon divertissement captivant. Très bien rythmé et plutôt bien exploité, le long-métrage d’1 h 36 disponible sur Disney+ propose un thriller presque à huit clos particulièrement haletant, accentué de mystères et de rebondissements assez surprenants. Avec une mise en scène plaisante, des décors réussis et un casting solide porté par Havana Rose Liu très convaincante dans le rôle principal, le film sur le papier classique s’avère au final une bonne réussite.
    14,5/20
    Critique sur Sans Issue (film)
    Vu le 04.03.2022 sur Disney+