Sans issue
    399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans issue ?

Publiée le 15 mars 2022
    En gros : "Un kidnapping qui tourne mal".
    Effets spéciaux : (aucun)
    Acteurs : 8/10
    Scénario : 7/10
    Musiques : 6/10
    Dans une petite ambiance (Tarantino) qui se respecte, nous sommes face à un thriller qui tourne au bain de sang...
    Un film qui se laisse bien regarder avec une jolie angoisse qui monte au fur et à mesure.
    Petite mention à l'actrice : Havana Rose Liu, qui nous propose un bel exemple de son talent.
    Sushi_Girl
    Sushi_Girl

Publiée le 22 octobre 2022
    Très beau film, poignant, avec beaucoup de rebondissements et de suspense jusqu'à la fin.
    Un beau jeu d'acteurs, une belle intrigue ...
    Bella
    Bella

Publiée le 6 janvier 2023
    Bon film, thriller qui se passe à huit clos, le fait qu’il soit catalogué horreur est dû à la fin qui est sanglante, mais rien de gore non plus. A conseiller.
    Corinne B
    Corinne B

Publiée le 9 avril 2024
    Les gens qui ont mis 2 étoiles, je ne comprends pas trop bien, ce film est un bon thriller, il réuni tout , une histoire qui commence doucement et qui monte dans la tension .. moi je mets un bon 4 étoiles
    Sylvain Breyne
    Sylvain Breyne

Publiée le 8 janvier 2023
    Le démarrage est un peu mou, j'ai failli décrocher mais je n'ai pas regretté d'être allé jusqu'au bout!
    Bernard C.
    Bernard C.

Publiée le 29 mars 2022
    Je trouve ce film absolument génial (je lui ai donné 5 étoiles) car l'action est super bien dosée, elle n'arrive pas dès le début mais quand même plutôt rapidement. Dès que l'action commence on se retrouve scotché dessus (ou du moins c'est ce que je pense)
    Le King
    Le King

Publiée le 9 mai 2022
    Très bon film !
    Comme quoi, il faut toujours faire attention ⚠️ aux gens et ceux que tu penses qu'ils sont les gentils peuvent s'avérer être les devils 😈.