Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante
Note moyenne
2,7
53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
Votre avis sur Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante ?

6 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
7fabcool7
7fabcool7

59 abonnés 595 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 mai 2018
Très bon dessin animé, jolis graphisme. Mon fils (6 ans) n'a pas décroché. C'est juste dommage 'étant donné que tous les personnages sont des humains' pourquoi mettre des animaux comme héros. Et comme l'"écrit 'Première' ça fait penser à Jules Verne. Récit pleins de rebondissements.
I'm A Rocket Man
I'm A Rocket Man

320 abonnés 3 236 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 novembre 2020
Franchement médiocre.. le début est pourtant agréable avec une histoire mignonnette, un éléphant & une petite chatte fort cutes mais l'arrivée du nouveau maire et du savant fou gâche tout ! Cela devient criard, l'histoire ne tient plus debout, les doublages sont mauvais en plus (la palme au savant fou qui est plat comme ça s'peut pas) et on s'ennuie ferme !!
Al-Fr
Al-Fr

23 abonnés 313 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 décembre 2022
Malgré un scénario original et un suspense certain, l'action est vite expédiée. La psychologie des personnages est stéréotypée. Le sens de cette île mystérieuse fait défaut.
En bref, de belles promesses non tenues. Même les enfants ne s'y trompent pas. Les références à James et la grosse pêche, Jules Verne et le capitaine Nemo, ou encore les disparus de Lost et leur île hors norme, donnent un précipité improbable et inégal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2018
Joli film d'animation. Légèrement différent des autres. Une très jolie histoire, des personnages variés et un magnifique passage sur la «Nuit Noire».
Mes enfants de 7 et 4 ans et demi n'ont pas décroché du film, pour une fois !
Chaîne 42
Chaîne 42

162 abonnés 3 133 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 janvier 2021
S'adresse sans doute à un public entre 1 et 5 ans mais même avec cette perspective c'est très abêtissant, parfois "normal" et parfois atterrant de bêtise. Un sens logique et un sens moral qui parait simpliste mais franchement douteux au possible à certains moments. Cela n'est pas adapté aux tout petits, imaginatif avec pas mal de codes, parfois un brin violent et saugrenu, des problématiques qui ne les concerne pas. Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark. Sans être trop malsain, c'est bien coloré par exemple et un certain nombre de réflexions restent potables dans le lot mais c'est à ne pas recommander, c'est tout de même pas terrible comme enseignements. spoiler: le maire adjoint à l'image d'autres personnages de dessin animé danois est un sinistre crétin doublé d'un fou dangereux qui est à peine dénoncé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2018
Mes enfants ont adoré.
Super films, personnages attachants, histoire sympa.
Les mauvaises critiques ont oublié l'age du public à qui s'adresse ce film.
Les meilleurs films de tous les temps