Sa dernière volonté
    1,7
    379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sa dernière volonté ?

Publiée le 7 mars 2020
    Film très complexe ... trop complexe ! Les plans de coupe, prises de vue etc... sont plutôt bons. Le scenario est, quand à lui, beaucoup trop difficile à comprendre et sans aucun intérêt.
    Joelle N
    Joelle N

Publiée le 3 mars 2020
    Bon casting. Le début est prometteur, la musique est agréable. mais il n'y a aucun fil rouge. La fin est décevante. Je pense avoir compris (car on se perd....) que son amie va rédiger un article qui dénonce, le méchant est Ben Affleck, et celui qui semble avoir tout compris et qui doit être celui qui voulait lui sauver la vie est son compère de couleur. Si j'ai envie de perdre un peu plus de temps, je vais lire le livre, cela pourrait m'aider à comprendre. A vos risques et périls. Dommage, ça semblait bien parti !
    Jean-François I.
    Jean-François I.

Publiée le 2 mars 2020
    Une production Netflix, quoi...
    Un scénario incompréhensible, un Ben Affleck qui ne fait que de la figuration, encore un navet Netflix.
    Un gros !
    Céline P
    Céline P

Publiée le 1 mars 2020
    Scénario très compliqué à suivre et à comprendre, pourtant cela me paraissait simple au début. L'héroïne joue à merveille, mais ne permet pas au spectateur de la suivre, peut être fait il avoir lu le roman avant.
    Salvation3
    Salvation3

Publiée le 28 février 2020
    J’adore les films compliqués style Interstellar, Inception en SF. Les films avec des scénarios qui partent dans tous les sens comme Snatch. J’aime regarder un film en me disant « oula si j’avais été pissé j’aurais rien compris là »
    Mais alors ce film... J’ai rien compris du début à la fin. Pendant la moitié du film, j’ai cru que Ben Affleck jouait un gars appelé Bob alors que non, c’était Max. Comment je me suis trompé ? Rien n’est expliqué et personne ne se présente dans film bordel ! Complètement décousu, on comprend même pas le but du film en fait. Une catastrophe à éviter.
    Publiée le 28 février 2020
    Honnêtement c'est bien la première fois que je ne comprends rien à un film.... Hyper décousu, liens entre les protagonistes très flous, rapport avec l'histoire mal géré,... Très décevant pourtant il y a d'excellents acteurs. Dommage
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 27 février 2020
    je dirai tout simplement, "tout ça pour ça...".
    un film porté par de très bons acteurs, mais malheureusement, l'histoire s'embourbe au fur et à mesure. pour un final qui n'est pas à la hauteur. terriblement déçu.
    Erwann Quere
    Erwann Quere

Publiée le 27 février 2020
    Le jeu des acteurs (Hataway, Dafoe surtout… Affleck : on a connu mieux) sauve un film au scenario alambiqué, à l'image du texte hermétique (ou trop littéraire pour le cinéma) dit en voix off par l'héroïne au début du film, qui aurait dû me mettre la puce à oreille quant à la complexité à venir. Petit jeu amusant pour ceux qui l'ont vu, ou qui s'apprête à le voir : l'actrice part de Washington et traverse combien et quels pays d'Amérique du Sud. Si vous avez la réponse, vous êtes très forts !
    Publiée le 27 février 2020
    pas la peine d'en écrire des lignes:
    c'est tout simplement IM-BI-TABLE
    on s'accroche désespérément en pensant qu'on finira par comprendre, hélas plus on avance et plus c'est le brouillard. NUL
    gniolf
    gniolf

Publiée le 26 février 2020
    Le début était prometteur...
    Le reste est complètement bidon et coule rapidement vers le navet dont on attend la fin avec impatience.
    Virginie P
    Virginie P

Publiée le 24 février 2020
    Le synopsis laissait à penser à un thriller de grande qualité ; hélas, il n'en est rien.
    Le scénario part sur plusieurs intrigues mais l'ensemble est décousu et au final = 0 fil conducteur. Décevant.
    Dommage, car les acteurs y sont excellents et, particulièrement Anne Hattaway et Willem Dafoe
    Paul Roux
    Paul Roux

Publiée le 24 février 2020
    Un scénario mal ficelé. L'intrigue part dans toutes les directions, tout comme le personnage principal, laissant le spectateur dans le brouillard.
    C.+
    C.+

Publiée le 23 février 2020
    Très bon casting pour un film très décevant. Brouillon, mal monté, enjeux mal exposés. Bref, une occasion manquée.
    Robin
    Robin

Publiée le 14 avril 2020
    On peine à lier tous les éléments ensembles. Néanmoins Anne Hathaway est bien. C'est un film qui se regarde mais dont on peut vite se lasser.
    lolemu
    lolemu

Publiée le 23 février 2020
    Scénario incompréhensible!
    Dommage car les acteurs dont l'actrice principale sont plutôt bons .
    Deux étoiles pour le jeu d'acteurs et les décors !