Lee Miller
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lee Miller ?

Marc Augier xDM Consulting
    Marc Augier xDM Consulting

Publiée le 13 octobre 2024
    Un magnifique biopic sur la photographe de guerre Lee Miller. Au delà de sa vie, c'est également sa vision de la deuxième guerre mondiale qui nous est transmise.
    La cerise sur le gateau c'est excellente interprétation de Kate Winslet.
    à voir absolument !
    Annelannes
    Annelannes

Publiée le 28 septembre 2024
    Un très beau film et la découverte d’une femme extraordinaire, une interprétation magistrale de Kate winslet. On a vraiment adoré.
    TheCat
    TheCat

Publiée le 13 octobre 2024
    Oui les critiques sont mitigées mais le film est intéressant , bien réalisé et je trouve vaut le déplacement
    Delphine Yokel
    Delphine Yokel

Publiée le 13 octobre 2024
    Film insipide, long et dénué d'impact historique et culturel. A éviter l'histoire de le vie de lee miller est bafouée
    Catherine C.
    Catherine C.

Publiée le 13 octobre 2024
    Il y a longtemps qu’un film ne m’avait autant bouleversé. Outre de mettre à l’honneur la vie de Lee Miller, il offre à Kate Winslet le rôle de sa vie. Lee Miller se livre sur sa vie de reporter de guerre durant la seconde guerre en Normandie puis dans l’est de l’Europe après la libération des camps de concentration. Certaines scènes sont difficilement supportables et d’autres sont très chargées en émotion, comme les photographies de Lee que l'on voit régulièrement à l'écran.
    Carla Pigny
    Carla Pigny

Publiée le 13 octobre 2024
    Ce film est une superbe idée !
    L'histoire est fascinante ! Le jeu de Kate Winslet est incroyable !