Lee Miller
    544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lee Miller ?

Jade Bréard
    Jade Bréard

Publiée le 10 octobre 2024
    Un film époustouflant par sa justesse, sa sensibilité et son authenticité. Ayant visiter les camps de la mort quelques mois plus tôt je n’ai pu que retrouver la justesse historique de ces lieux à travers l’histoire vrai de cette femme incroyable qu’est Lee Miller. À voir absolument
    Sophie Lefrançois
    Sophie Lefrançois

Publiée le 7 octobre 2024
    J’ai eu la chance de le voir en avant-première.
    L’histoire de Lee Miller est bouleversante et force le respect. Kate Winslet l’incarne avec force et vérité. Grand grand film.
    Stephanie BLANQUART
    Stephanie BLANQUART

Publiée le 13 octobre 2024
    Une Kate Winslet juste, réaliste , tellement vraie. Une prestation extraordinaire. Un début un peu lent mais des images qui expriment le ressenti de cette pionnière.
    Marc Augier xDM Consulting
    Marc Augier xDM Consulting

Publiée le 13 octobre 2024
    Un magnifique biopic sur la photographe de guerre Lee Miller. Au delà de sa vie, c'est également sa vision de la deuxième guerre mondiale qui nous est transmise.
    La cerise sur le gateau c'est excellente interprétation de Kate Winslet.
    à voir absolument !
    Annelannes
    Annelannes

Publiée le 28 septembre 2024
    Un très beau film et la découverte d’une femme extraordinaire, une interprétation magistrale de Kate winslet. On a vraiment adoré.
    fred cr
    fred cr

Publiée le 13 octobre 2024
    franchement ce film est a voir
    devoir de memoire que ma generation a
    mais aussi feminisme et courage avant gardiste pour cette journaliste hors pair
    ce film est tres bien joué sur un sujet delicat
    Pollux
    Pollux

Publiée le 13 octobre 2024
    sans grand interet sujet connu tout est centré sur sin personnage lee qui est peu enviable. tout pour elle negligeant fils et mari. l actrice joie tres bien
    Françoise Meilhon
    Françoise Meilhon

Publiée le 13 octobre 2024
    Magnifique film! Émouvant, questionnant et permettant de découvrir cette photographe tenace en des temps bien noirs.