Mon compte
    Street Trash
    Note moyenne
    2,5
    614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Trash ?

    116 critiques spectateurs

    5
    17 critiques
    4
    28 critiques
    3
    19 critiques
    2
    21 critiques
    1
    16 critiques
    0
    15 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Jeune Ras
    Jeune Ras

    9 abonnés 469 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 12 avril 2022
    Classique. Le scénario est originale et vraiment percutant. C’est trash et bien filmé. Un ovni cinématographique de l’époque.
    karpathakis y
    karpathakis y

    24 abonnés 633 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 4 janvier 2020
    Jamais un film n'aura porté un titre plus juste...cultissime, vu et revu tellement de fois. Un chef-d'oeuvre de mauvais gout, énorme, déjanté, mal interprété, mais qu'est-ce qu'on se marre ! Le truc fou c'est qu'a chaque fois que vous le regardez de nouveau vous riez encore plus que la fois précédente. Regardez ce film et vous verrez le plus grand ramassis d'épaves, d'idiots, de malades, de "cloches" vulgaires, de fou dans une des villes les plus dégueulasse des États-Unis. Quand en 1987 j'avais ce film (avant qu'il soit culte), la page Wiki indiquait que ce truc avait été tourne à Detroit. Les flashs back du veteran du Vietnam sont des délires à se tordre de rires. Le plus bizarre avec ce film qui n'est pas un navet, c'est qu'il est très, très bien réalisé (montage, prise de vue etc....).
    T-rexx
    T-rexx

    19 abonnés 96 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 26 mars 2021
    5 étoiles pour moi, non pas sur le principe d'être un chef-d'oeuvre, car il faudrait vraiment débarquer d'une autre planète pour parler de chef d'oeuvre concernant Street Trash, mais parce que c'est un film absolument mythique. Je me souviens l'avoir vu sur une cassette louée au vidéo-shop attitré de la famille, un samedi soir. Mon frère l'avait ramené, et nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait. Et pour une découverte, c'en a été une de taille !! Rien, dans ce film, n'est beau. On y parle d'une histoire de clodos vivant dans une décharge, de viol collectif, d'un meurtre sordide, de nécrophilie, de flic illettré ("I read as old people fuck!", confesse Bill-le-Flic en VO...), de chien homo, de voyeurs pourris, de voleurs en supermarché, de parrain de la mafia n'excédant pas la hauteur du caniveau, d'un vétéran du 'Nam qui vit avec un couteau taillé dans un fémur humain et qui urine sur ses victimes lorsqu'il les tue, d'un niveau de langage n'excédant pas la grande section de maternelle... la liste est longue comme le bras. Avec une description de cet acabit, c'est plutôt mal parti pour le film... Et pourtant, quelle oeuvre ! Tout est exagéré, forcé, le jeu des acteurs comme les scènes d'action ou encore les effets spéciaux, et c'est pour ça qu'on aime ce film : c'est un délire cinématographique en roue libre, sans la moindre contrainte ! Il est une pure ode à la liberté artistique, à un cinéma qu'on ne refera plus jamais. C'est un témoignage d'une époque à jamais perdue, celle des années 80s, où tout était encore possible sur pellicule. C'était avant le règne des requins de la finance et leurs exigences de cash-flow, avec leur conception du cinéma limitée à celle d'un simple produit commercial, calibré, sans surprise, sans risque, sans saveur, et leur besoin de rentabilité immédiate, leur absence totale d'empathie artistique avec le spectateur. Je ne crois pas une seule seconde qu'un film comme Street Trash puisse être tourné aujourd'hui. Il est totalement incorrect, visuellement, cinématographiquement, humainement, socialement, politiquement. C'est pour cela que je l'aime... pardon, que je l'adore !
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 3 août 2019
    Monument du mauvais gôut , Street Trash tire une de ses forces de sa screen direction , un certain talent à bien filmer et ici à appuyer sur le gore et le " dégueulasse " , c 'est juste du vomi , mais du vomi bien filmé et avec du fond , par son paysage de personnages et de ruine de la civilisation . Impossible à retrouver de nous jours ou les films sont standardisés , industriallisés , calibrés .... à conseiller : 5/5 pour public avertis .
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 25 mars 2012
    pur film culte!! une oeuvre obligatoire pour tous les fans de gore.du cinéma barré comme on n'en voit plus!!
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 13 août 2010
    L'un de mes films favoris!
    LE classique à regarder à tout prix! Un humour noir avec cette bande de clochards à éclater de rire sur certaines scènes (Le clodo qui vole dans un supermarché!)! Ce boisson "Viper" est une belle boisson qui donne plein de couleurs! Un brevage fatale qui fait fondre le gars qui y boit en un tas de flaque flasque haut en couleur! Les fabricants de peinture en seraint ravi de ce boisson!
    Un bon film gore sans beaucoup de sang mais très gore quand même! J'adore cet univers de film!
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 22 avril 2010
    Trop délire ce film xD on se fend bien la gueule ! Cultissime pareil que Braindead voir Bad Taste.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

    35 abonnés 359 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 21 novembre 2008
    La liqueur Viper c'est l'éclate totale. Et c'est vrai, ce breuvage fait exploser les pauvres sans abris dans un flot de couleurs vives. Du gore qui ne l'est pas, des personnages detestables, un humour noir vraiment bien exploité par un inconnu qui fera là son seul film. Mais Muro est devenue une légende et est maintenant un opérateur steadycam de génie que se dispute les plus grands réalisateurs...savent il que ce même homme à commis un des films les plus jouissif de l'histoire du film d'horreur???
    dragon_ryu
    dragon_ryu

    15 abonnés 487 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 2 octobre 2008
    Un sommet de film gore et fun qui mérite bien sa place dans les films cultes du genre à côté de "Braindead". Déjà le film a pour lui un univers unique et original, le monde des clodos. Rajoutez à cette toile de fond une galerie de personnage "exotique", outre les clochards on a un vétéran du Vietnam qui a pété une durite, un mafieux qui se croit dans un film de Scorsese ou Coppola, un flic qui joue les Cow-Boy, le gérant de la casse obèse et vicieux enfin bref de quoi bien se marrer surtout avec le petit bonus pour mettre le feu à tout ce beau monde, une boisson alcoolisée qui fait exploser ou fondre les gens. Le film n'a pas non plus volé son titre, c'est vraiment trash, même de nos jours il n'y a bien que la série "South Park" qui rivalise avec ce film où il semble souffler un vent de folie, tout à l'air d'être permis, même jouer avec une bite fraichement coupée. Ce qui étonne le plus avec ce métrage et qui finit de me convaincre qu'on tient là un fleuron du cinéma gore, c'est l'aspect technique tout simplement bluffant, entre des mouvements de caméra extrêmement élaborés et une photographie splendide, le film a une tenu visuelle qui trompe son faible budget et lui donne des allure de super-prod. Ce qui n'est plus vraiment étonnant une fois que l'on sait que le véritable boulot de Jim Muro, c'est steady-camer et qu'il assure parfois le poste de directeur de la photographie ou chef'op sur plusieurs gros films (Miami Vice, True Lies, Rush Hour 3...) un bagage en tous cas bien utile et qui lui permet de donner vie à ses délires de la manière la plus classe possible (façon de parler), il est par contre dommage que ce soit le seul film de la filmo de Jim Muro parceque c'est un type vraiment original et fou qui aurait pû accoucher d'autre long-métrage délirant.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 1 octobre 2008
    Ce film est un pur délire trash comme on en fait plus de nos jours, hilarant, crade et con, une merveille du genre au même titre que braindead, tout deux representent une époque ou des films aujourd'hui cultes étaient bricolés maison, inoubliable!
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 21 août 2008
    Un pur film d'horreur jouissif en tout point, vous savez bien les années 80, les Evil Dead et autres délire remplis de mauvais gout et d'humour très noir, içi dans Street Trash, On à droit à une critique de la soçiété américaine... mais surtout à un putain de gros délire bien crade, blindé de scènes inoubliables comme la bite du clodo dans les air passant de main en main, volant...alala tant de poésie, ou encore la scène des chiottes, ou de la pute du chef des clodos, ou la déapitation finale... le tout avec des acteurs nulisime à souhait, un putain de classique, en bref courez acheté le dvd de ce film, il n'est pas her en plus, je l'ai eu personnellement pour 2,50 Euros sur Allapage, donc une putain d'affaire. Bref je souhaite à tout Geek ou çinéastes de voir ce délire à l'ancienne au moins une Fucking Fois dans ça putain de Mother Fucking Life ^^.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 18 mars 2008
    je me suis rarement autant marré en regardant un film. humour noir corrosif teinté d'une critique viscérale de l'ordre social établi, personnages complétement félés, photographie magnifique alliant palette importante de couleurs et esthétique du laid, scénario sans queue ni tete (d'ailleurs tellement sans queue ni tête qu'il en devient recherché), une maitrise de l'absurde rarement observée, une boisson qui en fait voir de toutes les couleurs, et enfin des scènes d'anthologie,totalement déjantées provenant droit des délires psychomaniaques et de la folie créatrice de Muro. cela dit il est désolant de remarquer qu'il s'agit là de son unique long métrage.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 24 janvier 2008
    A voir absolument pour tous les fan du genre, un des films trash de mon enfance!(Surtout, mattez le en vf!!!)
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 2 janvier 2008
    Certains diront qu'il s'agit d'un film de genre drôlement en phase avec une certaine réalité sociale américaine. Mouais, ce qui est sûr c'est que la réalisation à la classe et que les dialogues de la VF sont à se pisser dessus!
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 4 juillet 2007
    Jamais un film n'aura aussi bien porté son nom que street trash."Street" car le film se passe dans les rues et decharges d'une grande ville. Les héros sont des clochards vivant dans la misère et la violence. On les voit beaucoup réfléchir à la facon dont ils vont arriver à se procurer de l'alcool."Trash" Car le film l'est beaucoup. Que ca soit une partie de foot avec un sexe masculin, un viol, de la necrophilie, du decoupage humain pour se faire une arme avec un os,... Le film est trash et très gore. On peut ainsi voir des corps humain qui explosent, qui fondent, qui sont découpé... Bref, si vous regardez ce film, ne vous attardez surtout pas sur les dialogues ou le scénario mais laissez vous porter devant ce festival de joyeux n'importe quoi hyper trash.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top