Pour faire court, "Street Trash" est un véritable navet. Certes, ce long métrage bénéficie d'un petit statut de film culte auprès des amateurs de films de genre. Un statut qui, selon moi, est complètement usurpé. J'ai beau cherché, je suis incapable de lui reconnaître une seule qualité. Tout est complètement foireux: acteurs, réalisation, maquillages, dialogues et scénario,.... Non, vraiment, il n'y a que de la médiocrité, du mauvais goût et du ridicule ici. Pourquoi ce film n'est-il pas tomber dans l'oubli comme tant d'autres? Mystère...
A part quelques clochards qui se désagrègent en bouse ce film est un navet, les acteurs sont nullisimes, le doublage français est une horreur, les combats au ralenti, l'histoire fait rire.
Je dirais en quelques mots que ce film est malsain,violent et vulgaire!D'où le titre qui le porte si bien! On se croirait dans un documentaire sur les sans-abris et leur déboires.L'ambiance est glauque et les passages où l'alcool empoisonne les gens de manière très gore sont très dérangeantes. J'ai compris pourquoi un aussi jeune "réalisateur" qu'est Jim Muro n'a pas fait d'autres films,après avoir pondu son unique navet qu'est Street Trash!
Mauvais acteurs, mauvais dialogues, mauvais maquillages, mauvais effets spéciaux, mauvais scénario, incohérences en nombre élevés, humour inexistant (même pas d’humour lourd), de très mauvais gout, des personnages complètements débiles. Bref « Street Trash » n’est vraiment pas terrible. Pris au second degré on peut rire tellement les situations sont stupides, ridicules et nulles. Mais honnêtement rien à en retirer, pas de morale ni de message, on s’ennuie !! « Braindead » et « Bad Taste » sont d’un niveau largement supérieur.
Amateur du genre je m'attendais franchement à mieux, et j'ai envie de dire "Pourquoi ?" Pourquoi tant de bruit et d'exaltation pour un film plus que médiocre qui ne fait ni peur ni rire (seulement des soupirs d'exaspération) et qui atteint des sommets de médiocrité. Une véritable perte de temps (heureusement que le film ne dure pas longtemps). Pas un film d'horreur mais UNE horreur. Le scénario témoigne d'une incohérence totale, un gros n'importe quoi du début à la fin avec du néant au milieu. Nous passons d'une transformation en produit canard WC (ça tombe bien, ça fini dans des toilettes) à un flic sans aucune crédibilité, pour en arriver à une fin plus que brouillon. Le seul acteur valable dans cette fumisterie est le petit chat, cette pauvre bête aborde avec sincérité un regard empli d'incrédulité (lui même n'en revient pas d'être dans un film pareil !). Je dois avouer que j'ai peiné à terminer le film, certainement aidé par l'enchainement incohérent de scènes totalement inutiles venant combler le maigre scénario. En résumé un film bien inutile, très "street", "trash" mais absolument "NUL" !
Je ne comprends pas bien la réputation du film, un soit disant chef d'oeuvre du genre comico-gore au même titre que Bad taste et Brain dead...
Quand même quelques scènes plutôt marrante comme le black qui fait ses courses en volant un max de bouffes et en enfilant tout dans son froc et certaines répliques peuvent faire sourire mais rien de bien hilarant... L'histoire en elle-même n'as rien de passionnante, à savoir suivre la vie misérable d'une bande de pauvre clodo-alcoolo... Wahou c'est extra -_-''
Seuls points positifs du film sont de bonnes scènes gore bien répugnantes avec du clodo qui explose, qui fondent suite à l'absorption d'un liquide mystérieux (en particulier la toute première avec le mec qui se descend la bouteille volée assis dans les toilettes, une pure merveille !) etc. mais mal répartit vu que la majorité d'entre elles se trouvent dans les dernières minutes du film...
En conclusion, cela ne me fait vraiment pas plaisir d'avoir à descendre ce film, moi qui voulais le voir depuis un bon moment, mais je ne peut malheureusement pas faire autrement... Film raté sur quasiment tous les plans (à part les effets gore) donc a évité ! Dans le même genre rabattez vous sur Bad taste et Brain dead.
C'est crade et trash et si le 1er clochard qui clamse de façon très gore il faut aussi attendre la fin du film pour que l'on puisse à nouveau avoir droit à du gore. L'ensemble de Street Trash est débile et même ennuyeux. C'est sur que je m'attendais pas à du grand cinéma mais au moins à un petit film sympa, Street Trash n'arrive même pas à ce niveau. Nul.
je viens de le voir et j'ai trouvé ce film : nul, quelques effets trashs pour un film où la majorité du temps il ne se passe rien d'interessant . à éviter soigneusement .
Une bande de branquignols malodorants et vulgaires qui s'agitent durant 1h30, dans la confusion la plus totale. Assez proche du film italien "Affreux, sales et méchants", "Street trash" réussit l'exploit d'être pire. C'est moche, on s'ennuit, c'est vulgaire, ... bref ce film doit finir dans une poubelle. Bah, je vais de ce pas prendre une douche.
J'ai du mal a concevoir que ce film soit classé au rang de culte. On s'ennuie profondément tout le long en attendant qu'un événement intéressant veuille bien faire son apparition. Les voix françaises sont vraiment nazes et les effets gores rapellent la gay pride et leurs milles et unes couleurs chatoyantes. C'est mal fait, c'est pas drôle, c'est pas intéressant, ce film est une merde.
Alors, y'a du boulot : On me bassine avec ce film depuis que je suis tout pec. Du coup, comble du bonheur, un pote se ramene chez moi avec ce "film" en me disant : "Ce film est sensé être culte !!!"........ Je ne lui ai pas encore dit, mais je lui en veut terriblement... On n'y croit pas une seconde, dès les premières images, le monde clochardesque est risible, par la dimension du maquillage au charbon exacerbé, qui est sensé rappeler la misère socio-culturelle dans laquelle les protagonistes évoluent et s'emmêlent dans des scénarios mêles de violence absurde et grand-guignolesques où visiblement la loi du plus môche est toujours la meilleure. Oui je sais ça veut rien dire, mais c'est pour vous donner un aperçu de ce que ce "film" peut provoquer : Du temps perdu pour rien. Tant de choses auraient été plus utiles à faire durant cette heure et demi, comme apprendre à danser à à un ours ou encore militer pour le droit pour chaque asperge de plus de 40 ans de porter un flingue. On entend du début à la faim des dialogues répétitifs et absurdes que l'on pourrait résumer pas des : j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer, j'vais t'tuer... M'enfin je résume peu être un peu. Pour ce qui est du gore, c'est du vrai Vazarelli !!! Un déferlement de couleurs chatoyantes et convexes sous fond de musiques post-dépressive et de gargouillements incongrus. Street trash est un monument à l'inutile où on s'ennuie à chaque secondes.
Ca se prétend être un film d'horreur cette merde? C'est mal réalisé, mal joué, les acteurs ainsi que les effets spéciaux (si on peut appeler ça comme ça) sont pathétiques et pour finir c'est pas drôle une seule fois, même au 100000000ème degrès. J'comprends pas les gens qui braillent "Culte!!", c'est juste un gros étron pour le quel on a oublié de tirer la chasse...
Ce film n'est pas à classer dans de l'horreur mais dans un autre registre. Une très jolie affiche qui nous donne envie de voir ce film. Une histoire un peu bizzard, mais qui ma donner envie de découvrir ce film, et même d'en faire l'acquisition en dvd. Début très long avant de voir quelque chose ce passez et au final il ne c'est pas passez grand chose. Ce film est censée nous donner la sensation de dégoût mais je ne l'ai pas ressenti. Un film a voir avant de faire l'acquisition en dvd. Même à éviter si on ne trouve pas le temps.