Primal
    Votre avis sur Primal ?

wincent
    wincent

Publiée le 15 mars 2020
    Digne d'un mauvais téléfilm de deuxième partie de soirée. Un rare jaguar blanc et un ex-tueur aux ordres de la CIA se retrouvent en cage dans la cale d'un navire. Le plus dangereux n'est pas forcément celui que l'on croit.
    Les dialogues sont mauvais, Nicolas Cage surjoue et le reste des acteurs ne font pas d'effort. L'histoire est prévisible, aucun suspense.
    Bref, à éviter.
    P.S. : Pas assez mauvais toutefois pour être un divertissant nanar.
    Publiée le 23 juin 2020
    Certes ce n'est pas le pire des derniers films avec Nicolas Cage mais ça reste mauvais. Les personnages sont caricaturaux, les scènes de combats pitoyable, le tout ne donne même pas quelque chose de vraiment divertissant. Je n'y arrive vraiment plus avec le jeu d'acteur de Nicolas Cage.
    un incconu
    un incconu

Publiée le 10 novembre 2020
    Film assez décevant, pourtant Nicolas Cage est dedans, malgrès le bon jeu d'acteur de celui-ci, le film à été lui médiocre. Mettre un jaguar et un psycopathe tueur professionel dans un bateau était de base une bonne idée, cependant tout a été gaché par des scènes simples, dépourvues de suspense et de frissons auquel je voulais m'attendre. L'attachement aux personnages n'y est pas, le méchant de l'histoire est tout à fait banale, bref un film insipide auquel il ne fait pas s'attarder malgrès la présence de Nicolas Cage.
    Publiée le 8 juin 2020
    On est loin du Nicolas Cage inspiré de ses débuts. C'est un peut un phénomène général a Hollywood , on a l’impression que cette profession est de plus en plus cernée par la médiocrité de sa logique de surexploitation. Les anciens n'y résistent pas , ou de moins en moins.
    Du sous film d'action tourné avec les ficelles habituelles. Seul le criminel taré a pu faire illusion quelques seconde lorsqu'il roulait des yeux d'ahuris , la suite a vite tourné au médiocre.Si le film se laisse regarder , c'est qu'il est construit sur un mode cool autour du personnage principal . On sort de ce film sans avoir été traumatisé de quelques mainiere que ce soit . Du jetable , ça ne va pas plaire a hidalgo.
    Han Mel
    Han Mel

Publiée le 20 octobre 2023
    Ouille.... Quoi dire sur ce nanar... Déjà les effets spéciaux sont très très mauvais. on voit directement que les animaux sont totalement faux. Famke Janssen joue comme une débutante, Nicolas Cage se demande qu''est-ce qu'il fiche dans ce film kitch et digne d'un téléfilm d'après-midi sur tf1. Kevin Durand est potable même si il surjoue le grand méchant...
    Scénarios basique et sans grand suspense... Ennuie mortel ! J'ai perdu 1h30 de ma vie... J'aurais dû faire du tricot au moins j'aurais chaud pour cet hivers.
    Publiée le 16 juillet 2020
    Bon film même si les scènes sont un peu téléphonées. Un bon petit film d'action quoi ... nicolas cage est légèrement au dessus de ses derniers films.
    Indy D.
    Indy D.

Publiée le 16 juillet 2024
    Je ne partage pas la plupart des avis , ok c'est pas un chef d'oeuvre mais pour un petit budget, je trouve que le film répond aux attentes, le scénario est plutot original, le jeu d'acteur et les doublages sont bons , c'est bien filmé et j'ai pas vu non plus de grosse incohérences.

Les gens ne savent que critiquer pour critiquer de nos jours , c'est triste.