Destination Wedding
    2,2
    373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination Wedding ?

Geraldine B.
    Geraldine B.

Publiée le 23 septembre 2023
    même si j'aime beaucoup les 2 acteurs je me suis vraiment ennuyée. ça parle, ça parle et c'est tout.
    Lucile F
    Lucile F

Publiée le 14 septembre 2021
    A l’affiche deux très bons acteurs, j’ai foncé tout de suite. Mais finalement, pas du tout à mon goût.
    Je me suis ennuyée tout le long. Dialogue sur dialogue, les deux personnages ne font que cela et leurs conversations ne sont pas spécialement intéressantes. Vous pouvez partir aux toilettes puis revenir vous n’aurez pas loupé grand chose à l’histoire.
    Par ailleurs le film est centré que sur ces deux personnages, il n’y a quasiment pas (je dirais même jamais d’après mes souvenirs) d’interactions avec d’autres personnages.
    Un film à mettre au moment de la sieste pourquoi pas.
    Publiée le 31 janvier 2021
    Le film est à la fin terriblement ennuyeux car tout tourne autour d'un pseudo couple qui se dispute tt au long du film. J'attendais un peu plus de romance.
    Jerome Baptiste
    Jerome Baptiste

Publiée le 22 octobre 2021
    Heureusement qu'il était gratuit sur Prime Amazon sinon j'aurais vraiment regretté d'avoir laché ne serait-ce un Euro. Je n'ai d'ailleurs pas fini le film. C'est long et pénible. C'est un bon numéro d'acteur (en VO, en VF c'est juste une souffrance). Cela dit, si j'avais eu du temps à perdre je l'aurais probablement regardé pour me faire une vraie idée. Bref tout sonne faux dans cette blague, les décors, les musiques. Il n'y aurait pas eu deux excellents acteurs, je n'aurais pas tenu 1h en espérant quelques choses.
    Séverine Schwob
    Séverine Schwob

Publiée le 12 avril 2022
    Ce film se regarde d’un œil averti: un film au style inédit dans sa forme exclusivement basée sur un dialogue entre les 2 personnages principaux, porté par 2 acteurs expérimentés ; le jeu d’acteurs opère de son charme et laisse à réfléchir sur une alternative aux scenarii romantiques. Pour ma part, très réussi , sans comparaison possible .
    Wouah77
    Wouah77

Publiée le 14 août 2022
    Le dialogue entre ces deux personnages est à mourir de rire . De vraies langues de vipères , qui disent dans la confidence ce qu'on peut penser de certaines personnes lors d'évènements qui rythment la vie en société . Le film est rythmé par leur dialogue , tout ce qui se passe autour n'a pas d'importance , seul leur dialogue , leur réflexion personnelle comptent. Deux coeurs esseulés pleins de rancoeurs , se rencontrent et apprennent à se comprendre et à s'aimer