Destination Wedding
    2,2
    373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination Wedding ?

XxGREGORYXx
    XxGREGORYXx

Publiée le 13 novembre 2021
    Film très très ennuyeux, un gouffre
    Ça fais que parler, je me suis endormis à plusieurs reprise
    Si y avais zéro étoiles je les mettrais
    Franchement, faire un film comme sa
    C'est que vous étais drogués
    RobertSoley
    RobertSoley

Publiée le 18 mars 2019
    Belle aventure, casing bien choisi, pour une comédie c’est beau, à consoler sans modération
    Plein de charme et de surprises
    Théo
    Théo

Publiée le 6 septembre 2023
    Destination Wedding est une comédie romantique américaine de 2018 avec Keanu Reeves et Winona Ryder. Le film suit deux invités à un mariage qui se détestent mutuellement mais se retrouvent contraints de se passer du temps ensemble.

Le film est divertissant et léger, avec des dialogues drôles et bien écrits. Reeves et Ryder ont une belle alchimie et ils s'amusent clairement à jouer leurs personnages.

Cependant, le film ne va pas plus loin que la surface. Il ne s'intéresse pas vraiment à développer ses personnages ou à explorer les thèmes de l'amour et de la romance. C'est un film qui se contente de divertir, sans chercher à être plus profond.

Dans l'ensemble, Destination Wedding est une bonne option si vous cherchez une comédie romantique légère et amusante. Mais si vous êtes à la recherche d'un film qui va vous toucher au cœur ou vous faire réfléchir, vous pouvez passer votre chemin.

Voici quelques points forts du film :

Les deux acteurs principaux sont excellents.
    Les dialogues sont souvent drôles et bien écrits.
    Voici quelques points faibles du film :

Le film ne va pas plus loin que la surface.
    marine P.
    marine P.

Publiée le 13 décembre 2019
    Un film de la plus affligeante et gênante nullité ! Avec pourtant des bons acteurs. Un téléfilm de noël est plus divertissant et plus surprenant que cette chose.
    Nanaskii
    Nanaskii

Publiée le 21 novembre 2021
    Ce film est gé-nial !!
    Je m'attendais à un énième film romantique à l'eau de rose où le scénario est connu d'avance mais pas du tout ! ce film est sur fond de cynisme sur toutes ces romances où tout est toujours rose et où l'amour est foudroyant, j'ai ris comme jamais ! on s'attache à ces personnages juste asociales et on commence à éprouver de l'attachement.
    Publiée le 21 juin 2020
    Un film plein de promesses au vu du casting proposé.
    Je ne m'attendais à rien et je n'ai pas été déçu... 1h40 de rien, les dialogues sont ridicules, les situations ubuesques, le couple ne donne pas envie et la seule scène de sexe du film vous donnerez presque la nausée.

Une souffrance a regarder malgré le respect que je dois à ses deux grands acteurs.
    Publiée le 15 mars 2019
    Pas mal. Je m'en souviens encore des semaines plus tard. Les situations ne sont pas très crédibles, c'est très bavard mais c'est original.
    Florence E.
    Florence E.

Publiée le 5 mai 2023
    Quel ennui bla bla bla aucun intérêt ca sonne faux du debut à fin
    Bref si vous avez du yemps à petdre !
    vincent Mazier
    vincent Mazier

Publiée le 18 mars 2021
    Cela faisait une semaine que je n'arrivais pas à dormir.. ce film m'a plongé dans un profond coma!!
    Merci !!!!
    Publiée le 21 août 2019
    il faut 40 mn d'adaptation pour rentrer dans le jeu de ces deux névrosés, et puis on finit par rire et sourire de leur destin pas tracé du tout.....
    Maritza o
    Maritza o

Publiée le 17 juillet 2021
    Ben pour une fois, je dis pas mal ♥.♥
    alors oui c'est original, ça sort de sentiers battus, on se concentre sur deux égocentriques névrosés qui vont parler touuuuut le long du film. Pas de place pour d'autres personnages qu'eux-mêmes, mais...c'est l'idée. Et rien n'est romancé, ce que j'apprécie. spoiler: dans le sens des baisers plus ou moins ratés, ou de faire l'amour en mode découverte de l'autre car après tout, on ne se connaît pas la première fois, mince !

L'acting est génial, sérieusement K et W ont une alchimie rare. Y a pas mal de phrases intéressantes, pertinentes, que ce soit sur l'amour en général, le mariage (ah oui faudrait pas oublier qu'ils se rencontrent parce qu'ils vont tous deux à un mariage), la beauté aussi, le sexy. Je ne suis pas hyper fan du grognement, même si pour faire fuir un puma, heu un lynx, enfin...ça peut servir.
    Après oui, y a quelques points négatifs selon moi, certaines longueurs, le côté égoïste avec lequel j'ai du mal car il faut à un moment donné, donner à l'autre. Oui le script est simple, et vu le nombre de dialogues, ceux et celles qui préfèrent les romances clichés n'y trouveront pas leur compte.
    Il détend bien, ne manquait pas grand-chose !
    Publiée le 7 mars 2019
    Malgré un jeu d'acteur remarquable, le scénario est plus qu'ennuyeux.
    Ce film est fade et sans intérêt, les textes nous font mal à tête, trop de blablas...
    Publiée le 29 avril 2020
    Soporifique, doublage exaspérant, on s'ennuie du début à la fin, mais que sont venus faire les acteurs dans cette galère ? Nul !
    juntande
    juntande

Publiée le 10 juillet 2021
    Ça passe. Des fois c'est marrant.
    Ça reste une succession de sketch en plan fixe avec le decors qui change derrière.
    Il manque plus que les rires en fond
    Publiée le 27 avril 2020
    Mais quel ennnnuuuii.
    Au casting, Keanu Reeves et Winona Ryder qui ont enfin un regain de popularité depuis quelques années.. Et les voilà dans ce navet. Moi qui m'attendais à un bon film vu ce casting. Quelle tristesse.
    Le film commence bien, puis très vite un ennui profond nous envahit, on espère qu'il redémarrera comme au début du film mais non Il ne font que parler, parler. Ce n'est ni drôle, ni romantique, ni philosophique. Juste soporifique.
    Pas d'alchimie entre les personnages, on connait la fin après 2 minutes de film.
    Bref, à part si vous avez une insomnie (là par contre c'est un vrai atout) évitez de perdre du temps.