Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 662 abonnés
9 536 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 10 septembre 2017
Après "OzLand" que j'avais détesté, Michael Williams est de retour avec un film assez original, mais gâché par des maladresses et surtout beaucoup de longueurs. La base de l'histoire est banale, c'est un cas de figure vu et revu seulement, c'est loin d'être aussi simple que ça, car en fait, le réalisateur nous place de l'autre côté de la situation si on peut dire. Cet aspect aurait dû être mieux exploité notamment en accentuant l'ambiguïté de la situation, car c'est uniquement dans ces moments-là, trop rares, que le film est réussi grâce à une bonne ambiance et une histoire qui devient alors très intrigante. Il y a de bonnes choses, mais la plupart sont mal exploitées comme le mystère qui n'est pas bien entretenu ou encore ce "monstre" que l'on voit sur l'affiche qui apporte quelque chose à l'histoire jusqu'au moment où il se dévoile... C'est là qu'on remarque l'importance d'un réalisateur, car même si le film se laisse regarder, il est vraiment décevant au vu du potentiel de l'histoire.
je n'aime pas donner ce type de note,et j'ai voulu passer outre les critiques assassines mais la c'est vraiment tres,tres mauvais.Ce n'est pas tant la lenteur du film,mais le contenu du scénario,des dialogues,du jeu des acteurs... tout ça est bien médiocre et lacunaire .Je ne vais pas m'etendre sur "the atoning" car je ne vois rien d'autre a dire,tant il incarne le vide abyssal,,a noter que certains passages évoqueront "beetljuice" ou encore " les autres" mais cette tentative osée se noie dans un tourbillon d'’incohérences et de mauvais gout,C''est dommage l’idée du huis-clos (mais je veux pas spoiler) avait du potentiel et aurait pu faire son chemin.