Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 480 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 février 2021
Tout d'abord la voix off bizarre ressemble à une personne qui a forcé sa mère à lire des lignes qu'elle avait apportées deux minutes plus tôt ce qui serait en fait d'une certaine manière une bonne chose car ce serait la seule explication logique au fait qu'elle rende tout si péniblement gênant. Et je ne peux pas ne pas parler du fait que Molly Ringwald qui joue la mère j'ai vu le désespoir chez des acteurs autrefois mais elle vient de prendre la couronne. Sans parler du fait que le scénario est si mauvais qu'il donne envie de s'arracher les cheveux. Dans l'ensemble SPF-18 semble avoir pu être facilement réalisé par des collégiens. Cela montre qu'obtenir un groupe d'acteurs assez beaux mais extrêmement médiocres et les placer dans un environnement luxueux ne fait pas nécessairement un bon film ou dans ce cas un film tout court...
ALERTE A MALIBU. Alex Israel l'artiste le plus recherché de Los Angeles. Il aime les célébrités et les célébrités se l'arrachent. Artiste multifonctions, peintre, créateur, écrivain et maintenant réalisateur. Malgré ses connaissances, de Pamela Anderson à Keanu Reeves, Israel a raté ses débuts dans la réalisation. Comédie naïve pour adolescents dans son décors de rêve Los Angeles.
Franchement pas terrible comme films y'a pire mais y'a pas d'histoire c'est juste une amourette de quelque ado mais rien de plus. Dommage parce que les personnages aurais pue avec une belle histoire autroure d'eux.
J’ai pensé qu’il s’agissait d’une nouvelle série, bien lente à démarrer .avant de réaliser qu’il s’agissait d’un film. une histoire sans grand intérêt au pays des bisounours. Seul le paysage est agréable.... Je ne recommande pas.
Bof... Je suis déçue de ce film. La première étoile est pour Noah Centineo�, la deuxième, pour Bianca Santos... et la (demi) 3eme c'est pour la fin f elhistoir equi est assez touchante... (Je trouve que la voix qui raconte l'histoire est agaçante)