Wolfboy
    Votre avis sur Wolfboy ?

Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 2 mai 2022
    J'ai été attiré par l'histoire qui aurait vraiment pu faire un bon petit film, mais on est loin de ça et c'est dommage . Très très mal joué j'ai eu ma dose en 20 minutes.
    Nicolas C
    Nicolas C

Publiée le 25 avril 2022
    Non ce film n'est pas une comédie, c'est une ode à la tolérance. Une belle aventure à découvrir !
    Les notes données par les précédentes critiques sont très sévères. L'histoire est agréable à regarder mais ne vous attendez pas à rire. C'est un petit road movie sans prétention et sans beaucoup de moyens.
    Alors merci d'être tolérant !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 23 avril 2022
    Film qui se perd rapidement en ennui au fur et à mesure du déroulement, une réalisation bancale, deux étoiles et demie
    Stargate
    Stargate

Publiée le 5 avril 2022
    Il s'agit plus d'une comédie dramatique - le sujet étant en réalité plutôt sérieux - que d'un road movie fantastique, ce que la bande-annonce pouvait laisser entendre. En cela, il m'a déçu, mais sinon, c'est regardable. Ne vous attendez juste pas beaucoup à rire, avec une fin un peu amère.