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    Godzilla
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    2,4
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    494 critiques spectateurs

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    Ewen Blake
    Ewen Blake

    159 abonnés 1 204 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 31 octobre 2024
    spoiler: C'est l'histoire d'un film qui se révèle encore pire que sa catastrophique réputation

    - Cette critique contient des spoilers -

    Godzilla est tellement mauvais que même le Rifftrax ne parvient pas à le sauver. Les effets spéciaux sont catastrophiques, Jean Réno joue avec la subtilité de son personnage créé par Emmerich. Le film est réalisé par Emmerich.
    Vous sentez comme le film est bourrin et débile ? Dès le plan 1, on nous laisse aucun doute dès le plan 1 dans lequel un mec typé asiatique, à qui l’ont fait manger des nouilles, avec des baguettes, dans un bol, alors qu'il regarde un combat de sumo… Franchement. Un film pachydermique par son monstre et par son style.
    Alolfer
    Alolfer

    134 abonnés 1 172 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 2 avril 2024
    Mais où est Godzilla !? Il y a eu erreur sur la marchandise ! A aucun moment, il s'agit d'un film Godzilla ! Roland Emmerich a plutôt fait un film avec un grand Dinosaure qui détruit tout (non il détruit rien). On ne sait même plus si il s'agit d'un film sur Godzilla ou Jurassic Park... Je parle même pas de la qualité visuelle... C est LAID. Le film a extrêmement mal vieilli, c est terrible. Film totalement à oublier dans la filmographie de Roland Emmerich ainsi que dans les films Godzilla... Horrible
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

    31 abonnés 680 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 17 novembre 2021
    Je vais être très honnête, je suis complètement dégoûté. Pour moi ce film est un véritable foutage de gueule. Ce n'est qu'une très mauvaise opération marketing qui n'offre absolument rien de bon. A commencer par la créature elle même qui est affreuse, tout en CGI dégueu (même pour l'époque) et puis on ne la voit pas, toute l'action est dans le noir. Seconde chose qui me dépite c'est le traitement de Godzilla. Il est censé être le roi des monstres, presque invincible, on le voit dans tout le reste de la franchise. Mais ici il se fait littéralement défoncer par des missiles, m*rde tout mais pas des pauvres missiles. Zéro crédibilité le bestiau. Ensuite que dire des personnages ignobles avec un jeu d'acteur digne du cours de théâtre de 5eme
    ainsi que leurs histoires dont on se fout complet et les dialogues complètement débiles qui s'en decoulent. Et puis on ne compte même plus les scènes lunaires et improbables qui sont d'ailleurs les seules choses qui me font remonter un tout petit peu ma note car c'était tellement stupide que par moment j'ai été obligé de rire. C'est terrible d'en arriver à ce point quand même. Je n'ai même pas envie de continuer à parler de cette débâcle. Entre les bébé Godzilla qui sont littéralement des raptors de Jurassic Park, les clichés sur les français, la musique affreuse et bien plus encore on est servit.
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

    3 abonnés 384 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 5 octobre 2020
    Le principal attrait de ce film est bien évidemment les effets spéciaux, tous très réussi. L'humour est aussi de la partie. Le scénario est quand à lui inexistant.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 4 juin 2020
    Je trouve se film bien sexiste. l’héroïne est tellement potiche et gnangnan que ça devient stéréotyper. Pour un film de 1998 que j’ai vue ado, je réalise que le cinéma américain de cette époque étais bien conditionner...
    Le seul truc qui ma fait rire c'est le figurant hippy (bandeau rouge) à la fin quand tout le monde est contant, ça, ça vaux le détoure....
    Sinon la synthèse a très mal vieilli. Les texture son dégueulasse a mon gout.
    moket
    moket

    541 abonnés 4 347 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 2 février 2020
    Evidemment ce sont les essais nucléaires français qui ont donné naissance à la bête (histoire de ne pas trop se remettre en question). Le film est le type même d'une grosse machine préférant une débauche d'effets spéciaux à un scénario digne de ce nom. C'est assez caricatural et ça n'a pas grand intérêt.
    Rodrigue B
    Rodrigue B

    20 abonnés 220 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 4 mai 2019
    Le mythe de Godzilla apparaît pour la première fois au cinéma dans les années 50 ! Ceux de ma génération ont connu la sortie de celui de Roland Emmerich et dans les années 90, rares étaient les films qui bénéficiaient d'effets spéciaux aussi crédibles et d'un budget aussi important ! Il y en avait... mais beaucoup moins qu'aujourd'hui... Le cinéaste adore les films catastrophes à l'instar de celui-ci ! Oui « Godzilla » apparaît comme un fléau capable d'anéantir la race humaine ! Même ambiance générale que pour « Independence day », « Le jour d'après » ou encore « 2012 ». On suivra donc la traversée de ce monstre géant à travers la ville américaine rasant tout sur son passage ! Les scènes impressionnantes abondent, Matthew Broderick est définitivement un acteur bien sympathique et Jean Reno, bien qu'effacé une bonne partie du film, se montre égal à lui-même (excellent). Un divertissement honnête mais dont la qualité finale ne justifie pas la dépense, comme pour la plupart des films du réalisateur (à l'exception de « Patriot »). En effet, rappelons que Spielberg réalise le chef-d'oeuvre « Jurassic Park » quelques années auparavant avec un budget moindre ! Emmerich montre des effets spéciaux, oui ! Crédibles, oui ! Cependant tout ce qu'il y a autour est d'un vide ! Les personnages ne sont absolument pas travaillés et paraissent tous clichés, spécialement celui de Maria Pitillo ! Aucune dimension mystérieuse passionnante comme celle instaurée par Spielberg quelques années plus tôt... On se souviendra toujours de la découverte du parc Jurassic et de ses petites voitures car « Jurassic Park » alimente ingénieusement la curiosité du spectateur ne négligeant pas la construction des personnages ! Avec « Godzilla », rien de tout ça, le monstre attaque la ville, un scientifique aux théories avant-gardistes semble se présenter comme notre seul espoir ! Un peu plat tout ça et quand on voit le pognon dépensé pour un film vite regardé vite oublié, le constat paraît légèrement désobligeant ! Et quand je dis « Vite regardé », c'est une façon de parler car le film dure plus de deux heures ! Un film très dispensable dont la principale qualité est d'y retrouver notre star française qui se la joue à l'américaine !
    Le Cinema du Cinéphile
    Le Cinema du Cinéphile

    79 abonnés 60 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 29 novembre 2015
    Godzilla, une référence, voir même une révolution parmi les films de Kaijus (d'immenses créatures provenant de films japonais, utilisant des acteurs costumés en grand monstre de latex). Godzilla est sans aucun doute la plus connue de ces créatures cinématographiques, parce que c'est la première qui a su s'imposer sur grand écran et qu'il y figure comme un symbole. On peut dire ce qu'on veut sur ce monstre, que ce soit du bien ou du mal, dans tous les cas on se souviendra de lui, rien que de voir ce gigantesque dinosaure avec ses écailles, sa longue queue dentelée et ses longues épines dorsales. Cinématographiquement, les japonais se sont lâchés, en effet Godzilla a connu pas moins de 28 films, de plus on a aussi deux versions américaines. Je ne suis pas un grand fan des films du genre, mais j'éprouve tout de même un certain attachement pour Godzilla, bon je risque de me faire taper sur les doigts, si je vous dis, que je n'ai vu que les films américains traitant sur le monstre. En 1998 est donc réalisé ce remake du film de 1954, dont le projet avait été confié à Roland Emmerich, un réalisateur qui divise beaucoup public, on n'adhère ou pas à son cinema. Personnellement, j'aime beaucoup ce que fait Emmerich, ça se répète parfois, mais j'entre dans ses films sans problèmes, même si il y a quelques exceptions. Pour ma part, Emmerich est l'équivalent de Micheal Bay, ils font tout les deux un cinema cliché, mais dont les effets spéciaux et les scènes d'actions y apportent du charme. Confier donc le projet dune nouvelle version de Godzilla à ce réalisateur, n'était pas du tout une mauvaise idée à la base, cela aurait pu donner quelque chose de bien. Autant dire que les critiques n'ont pas vraiment été chaleureuse, pour encourager Emmerich à faire des suites à son film, mais avec le recul, les spectateurs le considèrent comme un bon divertissement, meilleur que la version de Gareth Edward (que j'adore au passage). Pour ce qui est de mon avis, le film n'est pas une bouse, mais je n'ai jamais réussit à entrer dedans et pourtant il y a des qualités. Le scénario est très basique, on a presque l'impression de se retrouver face à un remake de " Jurassic Park ", mais ce n'est pas dérangeant pour autant, c'est comme dans les films de Micheal Bay, c'est cliché mais plaisant. L'histoire a beau être déjà vu, mais cela ne peut pas la rendre mauvaise. Sur le papier, l'histoire est plutôt passable, ça n'a rien de navrant, c'est classique, mais si c'est bien fait, ça peut donner quelque chose de bons. En fin de compte, je trouve cette histoire assez inégale, en effet, la première partie est bonne, la seconde est très très moyenne, et la troisième est plutôt pas mal. La réalisation est elle aussi très inégale, elle est très bonne vers les 30 premières minutes, la créature ne nous est pas montrée, on sait qu'elle est entrain d'attaquer, mais on ne la voit pas, ce qui rend les premières scènes d'attaques très efficaces et biens filmées (j'ai aussi oublié de parler du générique début, que je trouve très bien foutu, et il a inspiré celui de la version de 2014). Ensuite Godzilla attaque New-York, et cela donne une très bonne scène où on sent le travail personnel de Roland Emmerich, le problème c'est que vient le reste du film, et là Emmerich m'a déçu. La tension qu'il y avait vers les 30 premières minutes n'est plus là, ça ne devient qu'un simple blockbuster, en soit ça ne me gène pas, malheureusement ça ne m'a pas transporté (et puis ça apporte des incohérences à l'histoire), malgré qu'il y ait la patte d'Emmerich. La direction des acteurs est bonne pour certains, moins pour d'autres, Matthew Broderick est très bon, son personnage est certes cliché, mais attachant pour autant. Jean Reno (surprenant dans le voir dans ce genre de film) est lui aussi très bon, tout comme son personnage, qui certes est un petit peu une caricature des français, mais on parvient à s'y attacher facilement. Maria Pitillo est assez bonne, elle essaye de faire de son mieux, mais son personnage n'est pas tout à fait réussit. Les effets spéciaux pour l'époque sont bons, mais de nos jours, certains ne passent malheureusement pas, notamment Godzilla. Le look de Godzilla est très critiqué, en effet, il ne correspond pas du tout au monstre d'origine, on a plus l'impression de voir un T-Rex, personnellement ça ne gêne pas du tout, mais ça ne me fait pas dire du bien sur la créature, que j'ai trouvé mal exploitée (tout comme celui de Gareth Edward d'après les spectateurs, et je ne suis pas de cet avis, il apparaît très peu et lorsqu'on s'apprête à le voir se battre, Edward nous coupe la scène, excepté lors du combat final. Cela n'a pas rendu les spectateurs joyeux, mais Gareth Edward l'a justifié, en effet, il évite de rendre ces scènes avec le monstre trop répétitives, pour nous garder la surprise lors du combat final) et pas assez imposante. En conclusion cette version de " Godzilla " ne m'a malheureusement pas conquis, malgré qu'il y ait de bonnes choses, personnellement, je préfère largement la version de 2014 (et là je sens que je vais me faire insulter, mais je ne fais que dire mon avis). J'aime beaucoup Roland Emmerich, mais ce " Godzilla " fait parti d'un de ses seuls films que je n'arrive pas à aimer.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 3 juin 2014
    Un des plus grands blasphèmes jamais réalisés depuis l'éveil de l'humanité, presque pire que celui qu'avait causé le tristement célèbre " Dragon Ball evolution ", sauf que cette fois-ci on a tenté d'usurper sans vergogne le succès du vrai, du grand et du fameux Godzilla crée par la Toho en 1954.
    Tout en ce film est un affront au mythe, parce que les américains veulent sans cesse insérer leur propagande insipide et leur vision des choses pathétique.
    Alors certes Jean Reno se débrouille bien ( ce n'est pas sans rappeler la situation de Chow Yun-Fat, piégé dans l'horreur de " Dragon Ball evolution " ) grâce à son talent que l'on ne peut renier, mais le reste c'est vraiment un peu pauvre. Les graphismes sont corrects pour l'époque, cela reste toutefois une oeuvre banale dans ce domaine, sans plus, surtout lorsque l'on ose la comparaison à la claque que fut " Independence Day "deux ans auparavant. Je n'ai pas non plus mentionné " Armaggedon " de Michael Bay qui range le film présent dans une autre catégorie, autre que celle des pures merveilles techniques.
    On ne s'attardera pas sur la trame scénaristique, ce résumant uniquement à un monstre voulant pondre ses œufs aux états-unis ( Pourquoi une créature issue de la mutation d'un iguane de la région pacifique irait se faire chier à traverser la moitié du globe dans le seul but de pondre à New York ? La réponse est évidente : Parce que toute la terre veut du mal au pays de l'oncle Sam. Ils ont pas de chance les pauvres, mêmes les pires catastrophes climatiques se déroulent à chaque fois sur leur patrie. On évitera de parler des attaques extraterrestres, des attentats, des conspirations soviétiques, sud-américaines et mexicaines... ).
    Le monstre en lui même, retravaillé à l'occasion, n'a aucun charisme. A vrai dire, on ne s'attache a aucun moment à lui, on éprouve rien à son égard, malgré le potentiel qu'il avait. Cette couse poursuite dans la ville est d'ailleurs à ce sujet complètement irréaliste : une bestiole de 60 mètres de haut, 320 mètres de long arrive à se cacher dans les ruelles de Manhattan ?! Si ce n'est de l'auto-dérision d'une armée américaine incompétente, qu'est-ce à part une incohérence grotesque ?
    De toute façon, ce coup de poignard dans le dos a été dans une certaine mesure une aubaine pour la Toho qui a pris soin de se démarquer en renommant à juste titre le monstre " Zilla " afin de ne pas ternir l'aura de notre cher Godzilla auquel les fans sont tant attachés. Au moins ça aura fait connaitre un plus le vrai Godzilla dans le monde très occidentalisé du cinéma.
    1/5 grâce à la performance de l'acteur français et à la présence de graphismes assez soignés.
    NiERONiMO
    NiERONiMO

    42 abonnés 353 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 27 mai 2014
    Au fond, je savais pertinemment à quoi m'attendre avec le Godzilla made in Emmerich, et c'était lui faire une fleur que d'émettre un doute quant à la supériorité de la dernière version en date. En ce sens, ce premier remake américain du légendaire Kaijū japonais est l'exemple typique du divertissement sympathique pour un môme, et une fois révolu le temps de l'enfance ce dernier apparaît sous son vrai jour : un sacré navet. Sans plus digresser, on peut donc qualifier ce Godzilla de raté dans tous les sens du terme (ou presque), n'étant "sauvé" (qui est un bien grand mot) que par ses effets spéciaux on ne peut plus corrects (avec Emmerich pas de surprises sur ce plan, le budget n'était pas ridicule) ; abordons d'ailleurs le design du monstre, plus que revisité pour le coup (les puristes ont dû serrer des dents), et qui bien que trop "dinosauresque" de mon avis reste aussi osé que satisfaisant (mais on lui préférera sans hésitation l'original). Pour le reste, le visuel fait preuve d'une banalité affligeante, entre mise en scène téléphonée, explosions à tout va et compagnie, énième preuve d'un Roland Emmerich en manque cruel d'inspiration (et d'originalité, cela va sans dire). Dans la forme l'ensemble se veut donc passable, et, assurément, il en est bien pire concernant le fond : bien entendu Godzilla ne se prête pas de prime abord à une intrigue sensationnelle, mais le fait est que les ficelles grossières usées ici font peine à voir. En bref le scénario est une déroute totale, arborant péripéties et rebondissements limites insipides, auxquels s'ajoutent (comme si cela ne suffisait pas) d'importantes longueurs (le film est d'ailleurs bien trop long) ; sur ce point, plus qu'une éventuelle carence d'action, c'est la faiblesse inhérente aux personnages qui entre également en jeu. Ceux-ci sont en effet en tous points décevants, pour ne pas dire agaçants, comme l'illustrent si bien le fadasse Nick Tatopoulos (Matthew Broderick n'en mène pas large) ou encore l'invivable Audrey Timmonds ; dans une même veine, leurs diverses interactions plombent de par leur prévisibilité une intrigue globale déjà pas fameuse, et que dire du groupe de français ! Tel un cheveu sur la soupe, ces derniers ajoutent au manque de crédibilité du long-métrage, notamment car amusant (pour être poli) malgré eux : des stéréotypes en veux-tu en voilà (le mythe du Jean-machinchose, le croissant etc) et un Jean Reno cabotinant à n'en plus finir (à défaut de pouvoir relever le niveau déplorable du film). Enfin, cerise sur le gâteau, la séquence du Madison Square Garden avec ce remake de Godzilla virant au remake de Jurassic Park : les bébés monstres donnant la chasse font en effet penser à l'anthologique scène des vélociraptors, à ceci près que le résultat est ici déplorablement ridicule, ni plus ni moins. En résumé, ce G.I.N.O (Godzilla in name only, appellation plus qu'adéquate en la matière) n'usurpe d'aucune façon son statut de navet, en sa qualité de divertissement raté tenant d'une mauvaise série B ; et s'il n'y a rien à sauver dans le fond, il en va finalement de même pour la forme, dont les quelques (rares) bons points paraissent en l'espèce bien dérisoires. Emmerich signait donc là un sommet de banalités consternantes, à l'ambiance pas prenante pour un sou et aux personnages/dialogues idiots.
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 22 mai 2014
    Je m'attendais à un film plus intéressant avec Emmerich comme réalisateur. Le Godzilla n'a aucun charisme et les personnages principaux sont inutiles. Seul Jean Réno est crédible dans son rôle. Bref, un film ne faisant pas honneur au monstre japonais.
    MC4815162342
    MC4815162342

    402 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 20 mai 2014
    Comme je vais dans quelques jours voir le nouveau remake de Godzilla je me suis revu celui ci car j'en avais aucun souvenir et quelle catastrophe, ce film est un purge, c'est même pas un nanar mais un foutu navet, l'histoire est digne d'une série B voire Z, les effets spéciaux sont méga kitch, le casting est bon mais joue mal, enfin est très mal dirigé, la mise en scène est affligeante, la réalisation banal de chez banal, le scénario est rempli de cliché, rien que les français du film s'appellent Jean-Pierre, Jean Philippe, Jean Luc et Philippe, THE BIG cliché, ensuite les dialogues sont tellement cons et les punchlines pourries, ça tombe à l'eau à chaque fois.
    L'histoire partait pas mal mais on se rend vite compte que c'est du gros gros nawak, et puis la fin avec tous les bébés, c'te délire, les bébés font 3 mètres de haut qui dit l'autre mais ils sont plus petit que les humains qui ne font même pas 2 mètres, ensuite ils arrivent à courir plus vite que les reptiles, LOGIQUE non ?
    'Fin bref on pourrait en citer des incohérences, des affliginités (oui ce film m'inspire de nouveau mots) et j'en passe, un gros plantage, de toute façon avec Roland Emmerich fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre.
    petitlapinnoir
    petitlapinnoir

    61 abonnés 321 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 19 mai 2014
    Les personnages sont ridicules, et comme par enchantement Godzilla débarque à New York. Mais le plus extraordinaire; c'est la tronche de Godzilla, plus proche de Jurassic Park que des films originaux. Encore une fois, tant pis pour les grincheux, mais Godzilla 2014 a le mérite de respecter l'oeuvre originelle.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 19 mai 2014
    Après le succès mondial de INDEPENDENCE DAY, Roland Emmerich renoue avec la science fiction en s’attelant au remake de GODZILLA. Premier remake américain du chef d’oeuvre de 1956 par Inoshiro Honda, Roland Emmerich espérait exploser le box office et envisageait même faire une trilogie de GODZILLA. Malheureusement, le GODZILLA de Roland Emmerich ressemble d’avantage à un navet tout droit sorti des studios Asylum.

    L’abomination principale de GODZILLA réside sans aucun doute dans son scénario rocambolesque-de-la-mort. A vouloir surprendre à n’importe quel prix son spectateur, l’équipe de scénaristes de Roland Emmerich tente le tout pour le tout et ré-invente castrophiquement l’histoire du premier GODZILLA. Fini les scènes de tensions palpables du film initial, GODZILLA d’Emmerich fait la part belle à l’humour et à la comédie romantique à l’eau de rose qui fait pitié. Car, même si le film s’intitutle GODZILLA, le pauvre monstre n’y apparaît que 30 minutes. Les rebondissements sont prévisibles et navrants. On assiste à un faux complot avec les services secrets français puis à Godzilla qui vient manger du poisson! Une abérration totale !

    La réalisation est à l’image du très mauvais scénario alternant avec des scènes fleurettes et des scènes d’actions. La réalisation est si mauvaise qu’elle fait passer le terrible SHARKNADO pour un chef d’oeuvre (car au moins il fait la part belle à l’action !). Le fameux Godzilla ressemble d’avantage à un T-Rex qu’à un Kaiju ! Bref, pendant un temps du film on a l’impression de revoir un mauvais remake de JURASSIC PARK ! Immagination proche de 0. Bien sur on fait grâce des scènes d’actions manquées où l’armée détruit d’avantage la ville de New York que le pauvre Godzilla!

    Le casting vient finir d’enterrer ce pseudo film avec un son cocktail de très mauvais acteurs. Pour commencer, Matthew Broderick n’a aucun charisme à l’écran et surjoue les moindres répliques de son personnage. Mais la palme du plus mauvais acteur revient haut la main à Maria Pitillo et son lot de mimiques faussement crédible. D’ailleurs, l’actrice a remporté le prix de la pire actrice lors des Razzie Awards 1998.

    Enfin, GODZILLA façon Roland Emmerich a été si mauvais qu’il a obtenu le prix du plus mauvais remake de l’année. Et même, GODZILLA fut renommer G.I.N.O (Godzilla In Name Only). Un conseil, ne gaspillez pas votre temps avec ce B-movie.
    Zbrah
    Zbrah

    49 abonnés 365 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 18 mai 2014
    En 1998, le grand maître des films catastrophes s'attaque au roi des monstres. Après visionnage, je me demande si je ne viens pas de me tromper de DVD. Non, ce n'est pas Jurassic Park, c'est bien un film sur Godzilla. Les effets spéciaux rendent bien, la bête n'est pas trop mal faite mais ressemble plus à un dinosaure qu'à ce qu'on est en droit d'attendre d'un Godzilla. Le machin crache une fois du feu, passe son temps à se balader au pas de course à New York pour le plaisir. Il aime le poisson et sortir sa tête d'un mur pour faire peur aux gens. spoiler: Bouh !
    Il jette son dévolu sur Manhattan probablement parce que c'est marrant toutes ces petites personnes qui courent dans tous les sens à écraser. Jamais l'équipe du film n'a pensé que le spectateur un peu impliqué voudrait savoir qu'est-ce qu'il fait à NYC ce monstre géant ? Non ? Personne ne sait ? Bon. Point suivant alors. Merci Jean Reno et toute sa clique de Jean-quelque chose franchouillards d'avoir accepté de donner votre image pour confirmer les stéréotypes français (Comment ? Mais bien sûr qu'il y a un croissant !!!). Merci Maria Pitillo d'être aussi belle qu'insipide. Grâce au personnage d'Audrey le film gagne beaucoup en humour (involontaire, ah bon ?). Elle est tellement niaise... Ses motivations sont futiles, elle n'a rien d'une reporter crédible. Quand il s'agit de se mouiller un peu sur le terrain elle se plaint. Un conseil ? Change de boulot si tu veux un emploi tout propre et sécurisé. Malheureusement, Roland Emmerich a dû penser qu'ajouter de l'humour dans son film allait plaire. Sauf que ces petits traits d'humour sont omniprésents, et très dispensables. Trop réguliers, ils donnent l'impression que les héros ne se sentent pas du tout impliqués dans l'action. Comme si cela ne suffisait pas, de nombreuses incohérences parsèment le film, et l'intrigue est sans saveurs. La dernière partie du film se voit prolongée inutilement. Attaque de la bête - Attaque de spoiler: ses petits
    - Re-attaque de la bête. spoiler: Elle n'était pas censée avoir coulé d'ailleurs ???
    Qu'est-ce qu'on s'ennuie !!! Un vrai nanar. Désolée pour les fans, mais c'est mon avis. J'aurais au moins tenu jusqu'au bout...
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