La première chose, c'est qu'il faut voir ce film en VO, car la Vf est catastrophique, ce qui n'aide pas la film.
Un film sympathique, pour ne pas dire gentillet, qui manque cruellement de testostérone pour pouvoir nous faire vibrer au son des moteurs. Le film parle de courses, mais rien de spectaculaire dans la façon de filmer ses bolides, le réalisateur n'arrive jamais à nous placer au cœur de l'action. Peut-être veut il accentuer son film sur les relations père et fils, reconstruction des hommes et des âmes après un drame, mais, même ici, cela manque d'intensité.
on voudrait participer, aimer les personnage, il y a tout de même Travolta, qui traverse le film, sans réellement l'impacter, et il y a Michael Madsen, un peu bouffi, on a du mal à croire, qu'il puisse rentrer dans la voiture de course par la fenêtre latérale, d'ailleurs on ne le voit jamais se prêter à l'exercice, son rôle n'est qu'une caricature, et sa seule façon de montrer sa personnalité, c'est de mettre et défaire son chapeau, sur une chevelure bien trop noire pour être naturelle.
C'est bien dommage, c'est un direct to video qui aurait mérité mieux, c'est pas complétement mauvais, mais cela aurait pu être bien meilleur.