L'Exorcisme de Tamara
    1,9
    126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Exorcisme de Tamara ?

Publiée le 3 août 2020
    L'Exorcisme de Tamara commence par être intéressant fait du bon travail pour construire le mystère. Mais au milieu tout devient ennuyeux et ruine le mystère. Il y a des dialogues ennuyeux qui suivent des flashbacks aussi ennuyeux. Conduisant à une fin cliché que vous avez vue à peu près tous dans des films similaires. Bien qu'il y ait aussi des choses positives comme le jeu des acteurs et la musique qui sont agréables. L'ambiance est un peu diabolique et il y a quelques (deux) scènes effrayantes. Si vous n'avez jamais vu de film d'horreur de possession ou d'exorcisme alors vous aimerez celui-ci. Mais il existe de nombreux meilleurs films...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 février 2020
    El Habitante est un film d'exorcisme assez efficace mais qui n'a rien d'un indispensable ni d'oubliable.
    Le réalisateur (qui a scénarisé des films avec Eli Roth) a su instaurer dès le début une ambiance assez pesante dommage par contre que ce film d'épouvante ne parviendra jamais à être aussi sinistre et angoissant qu'il aurait du, je ne rentrerais pas trop dans les détails du scénario (d'abord pour ne pas trop révéler la trame...mais aussi par flemme d'écrire une longue critique) mais toutes les possibilités de l'histoire ne sont pas pleinement exploitées.
    Le dernier tiers est clairement la meilleure partie du film car si les 15 premières minutes sont prenantes par contre ça flotte un peu durant le milieu.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 16 janvier 2020
    Film qui nous provient du Mexique, "El Habitante" est un long-métrage horrifique plutôt réussi sur le thème de la possession démoniaque. Ce n'est certes pas une oeuvre d'une grande originalité, ce qui est d'ailleurs son pkus gros défaut, mais la réalisation propose des moments assez stressants, les personnages possède une certaine épaisseur et le casting fait une prestation tout à fait honorable. A découvrir donc pour les amateurs du genre.