À tous les garçons que j'ai aimés
    3,2
    5836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À tous les garçons que j'ai aimés ?

Publiée le 24 décembre 2019
    Un bonne adaptation assez fidèle au livre avec une ambiance cocooning. Cependant, bien que je me sois attachée au personnage de Lara Jean, les autres m’ont laissée indifférente. De plus, j’avais l’impression que tout allait trop vite, surtout la romance.
    Publiée le 30 mai 2020
    Ce film est vraiment excellent, le premier volet de cette série est vraiment top, il y a pas mal d'intrigues meme si on s'attend un peu a la fin, je trouve que le film nous passe des message aussi du type " la famille sera toujours là " ou "dépasse toi"... Le jeu des acteur est excellent. il dure 1h40 et on ne s'ennuie pas pendant le film.
    Emma Scorpio
    Emma Scorpio

Publiée le 22 mars 2024
    Ce film est un bon teen movie, mignon à souhait, il est même plutôt jolie et simple à regarder ! Ce n’est pas un grand film mais c’est un TRÈS bon divertissement !
    Anaïs
    Anaïs

Publiée le 15 août 2021
    J'ai aimé ce film. C'est un bon petit "film de filles", comme on dit. Ce n'est pas le meilleur "film de filles" que j'ai vu, mais il était bien. C'est l'un de ces films où l'on sait déjà comment ça va finir avant même d'avoir commencer le visionnement. Bref, je recommande ce film à tous ceux et celles qui aime les "films de filles" ;)
    Alicia C
    Alicia C

Publiée le 14 mai 2021
    Très bon film romantique. Qui plairat aux ados jeunes adultes et mêmes aux fans de comédie romantique.
    Cela fait du bien de voir une POC en personnage principal et dont le perso ne tourne pas sur ses origines.
    Je recommande
    Petite jayou
    Petite jayou

Publiée le 2 mai 2020
    Mon coup de coeur de l’année! Certes au premier abord on peut penser qu’il s’agit d’un énième film pour adolescents sur le premier amour mais ce film sort de l’ordinaire. La façon dont il est traité , ses acteurs (Noaaaaaaaahhhhhh....) l’histoire, les liens familiaux, tout est fait pour que l’on se sente dans la peau de Lara Jean. Je l’ai regardé au moins 10 fois et le volet 2 est tout aussi bien. J’attends avec impatience le 3ème volet!
    Publiée le 1 mars 2019
    ce film est fait pour les adolescent, il est amusant mais aussi captivant, je le conseil a toute personne voulant se distraire en regardant un film plutôt pas mal
    Publiée le 1 septembre 2018
    une jolie romance de jeunes ados, de bons acteurs, un film qui fait du bien. L'actrice principale joue très bien, ainsi que tous les acteurs qui l'entourent. Un film authentique.
    Publiée le 30 août 2018
    Alors la merci! Vais te ce type de film... on sort un peu des clichés spoiler: pour une fois l'héroïne n'est pas une fille superficielle est populaire, elle est gentille mignone et douce,
    et l'acteur principal est juste MAGNIFIQUE!�J'ai mis 4,5 étoiles car je trouve qu'il manquent un petit quelque chose à la fin... Bref, Film a voir!
    Publiée le 7 mai 2020
    mon avis c que lara n'aurait pas du embrasse ce fameux ambroise et apres j'ai adoree le film je me suis bien amusee ce film m'as appris beaucoup de choses comme par exemle ; qu'est ce que l'amour et tout merci
    Anissaatlas0030
    Anissaatlas0030

Publiée le 17 mars 2023
    Alors j’ai bien aimé ce film, je l’avais regardé avec ma sœur. Et c’était divertissant.

C’est un film à l’eau de rose un peu, j’ai appréciée l’histoire, car au début la relation est fausse et surtout, elle est fondée dans le but de rendre jalouse l’ex du garçon, et après ça prend un tout autre tournant, ils aident tous les deux, ils parlent de leur histoire personnelle et c’est beau.

C’est un peu cliché, je trouve, mais il y a quelque chose de différent dans cette histoire car j’ai vraiment aimé le fait qu’ils se connaissent de base mais que jamais quoi que se soit n’aurait pu se passer entre-eux. Mais, au final, c’est possible.

C’est un chouette film d’adolescents à regarder si on veut se divertir ou pour être “chill” chez soi. Mais encore une fois, il faut aimer les histoires à l’eau de rose à l’américaine.

Je vous conseille de le voir sur Netflix, en plus si vous avez aimé, il y’a aussi le 2!!
    Publiée le 28 août 2018
    Ce film romantique se démarque beaucoup plus que les autres. Les acteurs sont bons et l'histoire est super.
    Publiée le 5 octobre 2018
    j'ai regardé ca avec mon petit bout , je peux vous dire que c'était quelque chose ... j'ai pas les mots spoiler: lara jean jtm
    Publiée le 2 janvier 2019
    j'ai bien aimer car elle a pus enfin tomber amoureuse :) que le film était bien fait et que s’était drôle et romantique a la fois
    Publiée le 22 octobre 2019
    Le film ‘à tous les garcons que j’ai aimés’ est un film romantique mais aussi très marrant. C’est une combinaison parfaite.Dans ce film, on suit la vie de Lara Jean. Lara Jean a écrit des lettres secrètes à tous les garçons qu'elle a aimés et alors ca va mal. Ce film est vraiment captivant car on compatit avec le personnage principal . Le film m’a fait rire et c’est une histoire d'amour qui m'a fait passer par toutes les émotions possibles . L’histoire est une merveille et c’est vraiment exquis. Je vous le conseille fortement.