Le Rythme de la vengeance
    2,1
    434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Rythme de la vengeance ?

Karine Hoarau
    Karine Hoarau

Publiée le 11 janvier 2022
    Je suis quand même assez étonnée des notes ultra basses données par certains spectateurs. Je lui trouve de belles réussites par endroits.
    C'est un film qui tient la route dans l'ensemble, avec des acteurs convaincants et des scénes d'action, de combat et poursuites en voitures assez réalistes et plutôt agréables. Le scénario est bien construit avec une bon déroulé de l'action dans le temps, bien corrélé au jeu de transformation auquel se prête Lively Blake. L'intrigue offre une forme de résistance mais pas trop, et nous permet de rester dans le rythme.
    Quelques erreurs à noter cependant dans ce film d'action qui semble avoir du mal à se positionner entre revenge movie et espionnage. Le manque de crédibilité de certaines scénes est assez génant. On s'attend à voir surgir une armada à tout moment tellement on est habitué à davantage de discrétion et de précaution dans les échanges entre espions. On se dit qu'ils vont forcément se faire dépister, mais non, jamais...C'est presque trop facile et c'est bizarre, du coup, on décroche du film par moment.
    Franck S
    Franck S

Publiée le 19 août 2021
    Peu crédible, déjà vu, ennuyeux. et le casting des acteurs à contre emploi ne fonctionne pas. Jude Law en gros dur et blake lively en mocheté, franchement...
    On aime bien blake lively parce qu'elle est jolie pas pour son grand jeu d'actrice.
    Corinne JOUAN
    Corinne JOUAN

Publiée le 26 avril 2022
    Moi franchement g trouvé ça pas mal par rapport à toutes les daubes k nous envoie Netflix
    Pour Netflix je parle des films essentiellement les séries sont pas trop mal
    Ce film a un scénario intéressant et surtout les 2 acteurs principaux jouent le jeu et vu leur talent c plutôt bon pour le réalisateur
    Voilà
    A vs de voir
    Coco
    Nathalie Layec
    Nathalie Layec

Publiée le 6 mars 2021
    Impression de regarder Nikita, mais sans le talent de Besson. Des longueurs et un dénouement sans surprise.
    Sabs intèrêt.
    NatGM
    NatGM

Publiée le 11 août 2021
    Scénario vraiment décousu, un périple à travers l'Europe improbable menée par une étudiante américaine toxico qui part chasser du terroriste comme on se balade dans un parc.
    Décevant pour des acteurs aussi talentueux.
    ELAKRI
    ELAKRI

Publiée le 3 mars 2021
    Même si l'histoire est bonne, la musique de fond prend le dessus sur le dialogue des acteurs, à tel point qu'on peut croire que c'est la musique qui prime dans ce film !!!
    Faritas Delgada
    Faritas Delgada

Publiée le 23 avril 2020
    Actrice/personnage mediocre. Scénario peut mieux faire . Presque ennuyeux. Cascades a Tanger mal tournées
    Bruno Petit
    Bruno Petit

Publiée le 25 mars 2021
    La mode actuelle est aux films d'action avec un personnage principal féminin.
    Celui là est plus que moyen.J'ai préféré Red sparrow .
    Trop d'invraisemblances.Et une musique qui pompe des airs bien connus (Braveheart )