Haunt
    2,7
    633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Haunt ?

Publiée le 22 juin 2020
    C'est un film parmi tant d'autre même scénario... Bon quand même bien a regardé. Sa fini plutôt bien. Au début j'avoue un peut ennuyant après se devient gore..
    Publiée le 11 avril 2020
    A vue de tout cette critique je vois que personne n'a compris ce film. Nous pouvons voir cette jeune fille et c amie aller dans cette maison hantée qui est tourné de toute pièce par les "méchant", elle nous raconte son cauchemar. Après sorti de cette maison hantée on peu la voir à l'hôpital puis dans sa maison ou le clown reviens ce fait piéger. Ou alors son père ? Puisque dans son cauchemar sa mère lui dit qu'il est parti. Nous ne serions pas dans son cauchemar durant tout ce film plus tôt ? (rappeler vous du fils rouge au début) aller le regarder et dite moi ce que vous en pensser
    Adri Adri
    Adri Adri

Publiée le 27 mars 2023
    Incroyable ce film,
    Bonne pression,
    Bon stress tout au ling du film
    J'adore
    Je recomande a fond ce film
    Écoutez pas les autres commentaires
    Pdericker
    Pdericker

Publiée le 4 mai 2020
    Globalement très bien. Quelques invraisemblances et grosses ficelles mais la peur fonctionne. Longtemps on pense à une fausse peur orchestrée. Les jeunes acteurs jouent bien. J’ai vu pire. Je le conseille c’est un film qui tient en haleine
    Joavan Sound
    Joavan Sound

Publiée le 24 septembre 2020
    Excellent film qui mélange adroitement les genres, qui tient bien en haleine. On est vite happé par l'enchaînement de scènes horrifiques, le tout, dans une ambiance bien malsaine.
    Scénario judicieux et intéressant.
    Je recommande ce film sans hésiter, côté divertissement horrifique, il rempli tout-à-fait son rôle et vous captive tout le long. Une belle surprise pour ma part.
    Léa Darr
    Léa Darr

Publiée le 13 octobre 2023
    Moyen, la fin pas vraiment compréhensible, l'intrigue bancale, certains moments prévisibles. Cliché mais bien tout de même