Haunt
    Votre avis sur Haunt ?

Shinta
    Shinta

Publiée le 8 décembre 2019
    Partant d'une idée pourtant sympathique, ce film est mou, plein de clichés, pas effrayant pour un sou et dénué de véritable substance. Une version halloween cheapos de escape game
    Publiée le 12 juillet 2020
    Haunt n'est certes pas le film de l'année, mais il se laisse regarder facilement.
    Même si la musique colle bien à l'action, et que les effets et maquillages font très réalistes, les défauts du film prennent le pas sur ses qualités et empêchent l'immersion. Là où la scène d'exposition des protagonistes devrait installer un lien avec le spectateur, on se contente d'enchaîner les punchlines. Résultat : les persos ne font pas réels, et on peine à s'identifier à eux. leur mort ne nous fait donc ni chaud ni froid.
    Fun, mais sans plus.
    Valentin R.
    Valentin R.

Publiée le 21 décembre 2020
    Scénario déjà vu, mais bon film d'horreur (groupe de jeune qui tombe par hasard sur une maison hantée avec des tueurs à l'intérieur déguisé en clowns). À voir
    Manonduplantier
    Manonduplantier

Publiée le 1 octobre 2023
    une horreur ce film est une honte l'action n'est absolument pas presente la logique non plus et il y a des scenes juste absurde qui auraient pus être supprimés je deconseil.
    Elies6756
    Elies6756

Publiée le 27 octobre 2019
    Donc pour ce film ca sera 2,5/5 car certe on passe un moment agréable, ce n'est pas totalement "Ennuyant" mais on reste quand même sur notre faim, manque de pep's,de surprise, pour moi le film n'a pas été a son maximum, les scénarios sont moyennement convaincant... fin moi quand j'ai fini ce film c'est comme quand on goûte un plat sans sel et poivre, c'est fade...
    Evaa009
    Evaa009

Publiée le 22 octobre 2020
    Agréablement surprise
    Les acteurs jouent bien le scénario est cool et les effets spéciaux sont au rendez-vous
    Je n’ai juste pas aimé la fin spoiler: en faites j’ai pas trop compris pourquoi le clown vient dans la maison de la fille

Bon film
    Cinavis83
    Cinavis83

Publiée le 19 avril 2020
    Pour un film d'horreur, ce n'est pas si mal même si à chaque fois, les personnages sont plutôt débiles et restent sans broncher ou se séparent tour à tour ! Mais au-delà de l'histoire assez simpliste, on ne s'ennuie pas du début à la fin . Bon film à regarder le soir uniquement ^^
    Timothé Chauvin
    Timothé Chauvin

Publiée le 21 avril 2021
    Film exécrable du début à la fin, 0 suspens, des décors mal fait et braclé, je met 1/5 parce que les acteurs se sont déplacés pour tourner ce film, et pour le petit bonhomme qui fait peur, je ne recommande pas ce film, à moins que vous ne désireriez perdre une soirée plutôt que de dormir, je ne prétends pas être le meilleur, je donne seulement mon avis ainsi que celui des 5 autres personnes présente devant ce navet avec moi
    Mims
    Mims

Publiée le 4 janvier 2021
    Quelle déception, le décor semblait sympa mais tout le reste est bâclé. Jeux d'acteurs médiocres, effets spéciaux parodiques et réellement ennuyant à partir de la moitié du film...
    Publiée le 23 avril 2021
    Ce film est pour moi un pur chef d'oeuvre ! Les jeux d'acteurs sont supers et le film en lui même est génial, il y'a du suspense jusqu'au bout, je vous le conseille fortement ! Ca fait bien peur.
    Publiée le 18 décembre 2020
    Bon film d'horreur , on rentre vraiment dans le film , on tremble avec les acteurs , on est nous aussi stresser.
    Les costumes sont beau , le maquillage est bien fait.
    Une bande d'ado a la quel on s'attache vite.
    Bon plan de camera pas toujours les même vu , bref bon film dans l'ensemble
    Edouard Boisnard
    Edouard Boisnard

Publiée le 9 janvier 2024
    Super film !! De la peur tout le long et une ambiance particulière.
    Pour les fan de gore je recommande +++
    Killian Duhil
    Killian Duhil

Publiée le 11 juillet 2023
    Il se laisse regarder. Quelques frissons de temps en temps mais les acteurs ne sont pas très intelligents, on voit que c'est du cinoche.
    miss du 9.
    miss du 9.

Publiée le 2 juin 2021
    Super bon film remplie de suspense et d’action on ne sait jamais à quoi s’attendre vraiment très bon film à regarder pour se faire flipper clairement ça donne pas envie de faire des maisons hantés après ça
    Publiée le 25 octobre 2019
    Rien à dire c'est chef d'œuvre, une belle histoire et le scénario est bien fait, suspense du début à la fin guaranti