Moi, Moche et Méchant 4
    3,1
    2422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Moche et Méchant 4 ?

Julien M.
    Julien M.

Publiée le 12 septembre 2024
    Film excellent. Ok le scénario n’est pas incroyable, même assez bateau. Mais l’humour est omniprésent. Les vannes sont super bien trouvées. Je trouve que pour un 6 eme film ils ont encore des idées et c’est très appréciable. Bref on passe un bon moment et c’est tout ce qui compte.
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 21 juillet 2024
    Un bon film ! Moi moche et méchant reste une valeur sûre. Par contre, je trouve que la fin est simple…. Le scénario est prenant !
    scalpz38
    scalpz38

Publiée le 11 juillet 2024
    Vu avec la section CGT duBHV de Paris. Dans ce volet, Groo s’est marié et a des filles. On se délecte des gags basés sur la méchanceté supposé de ce grand foufou. Les mignons sont hilarants, avec leurs borborygmes et leurs rires (jaunes). Un scénario bien ficelé et épais donne à cette comédie un attrait particulier. On y retrouve la patte des gags de Harold Lloyd et parfois la poésie de Chaplin. La salle dégage une émotion gué ne spoile pas). On attend le prochain volet avec impatience.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 16 août 2024
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas visionné un film aussi nul. Je veux bien comprendre que c'est un film destiné plutôt pour un jeune public, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que le film soit une catastrophe monumentale.

Pour commencer, ce 4e volet, comme le 3e, est totalement inutile, et destiné à faire durer encore et encore les aventures de Gru et sa famille, quitte à se faire un maximum d'argent. Mais alors que son préquel était mauvais, celui-ci l'est infiniment plus. Il n'y a aucun scénario, très peu de scènes réellement intéressantes, et le méchant est encore une fois une infamie. Sans rire : quel est le délire avec des méchants jeunes et immatures au possible, aussi charismatiques que des mollusques ? (pardon les mollusques). Pourquoi le meilleur film de cette série de "Moi, Moche et Méchant" est le 2 ? En grande partie car le méchant du film est charismatique, a du coffre, et réellement une mauvaise personne avec un objectif concret en tête. Et pas juste un méchant en carton comme ceux des 3 autres films, qui cherchent uniquement une vengeance immature contre Gru : ça c'est direct dans la benne à ordure !

La famille de Gru est l'élément central de ce 4e volet, mais aucune scène n'a d'intérêt ! C'est un ramassis de comblement de l'histoire, qui est vide au possible ! A part Poppy, tous les nouveaux personnages apparaissant dans ce film sont inutiles au possible ! Le nouveau membre de la famille, Junior, est un personnage sans grand intérêt, qui apporte en plus de cela, nombreuses scènes malaisantes de discussions dans la famille. Car oui, j'ai rarement été autant gêné par un film. Des scènes familiales faisant peser un malaise conséquent dans la salle.

J'ai voulu quitter la salle de nombreuses fois, et ai trouvé le film terriblement long, ce qui ne m'arrive presque jamais. Ce fut une expérience déplaisante et quelque peu malaisante par moment. Heureusement que les minions m'ont fait rire.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 5 août 2024
    un quatrième opus en-dessous des autres je trouve, mais qui reste de bonne qualité, on rigole un peu moins, un peu plus de longueur, mais j'adore ces mignons, on passe un bon moment, à voir.
    Mathieu CARTRON
    Mathieu CARTRON

Publiée le 12 juillet 2024
    Comme beaucoup le troisième épisode était décevant, le second Minion a heureusement relevé le niveau. Celui est sympa on se marre bien. Les grands et les enfants apprécieront. La musique de Pharrell est un pur bonheur. Si je devais noter les films celui-ci serait un bon troisième. En tout cas il est bien mieux que le dernier kung-fu panda.
    Poutchi
    Poutchi

Publiée le 12 juillet 2024
    Enfin un dessin animé qui rattrape Kung Fu panda 4
    . Encore un excellent moi moche et mignon. Par contre le méchant est un peu naze. Une fois de plus les mignons sont incroyables. Ces derniers mettent le film en valeur avec un nouveau personnage : junior .
    Allez le voir !
    roro06
    roro06

Publiée le 10 juillet 2024
    Drôle et frais, les enfants ont bien aimé.
    Je recommande pour passer un bon moment en famille.
    Les super minions sont très marrants.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 14 juillet 2024
    J'ai adoré le film. Comme les précédents opus. J'ai passé un très bon moment devant le film. On adore toujours les personnages.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 18 juillet 2024
    On retrouve tous les bons ingrédients de cette saga remplie de Mignons. Par contre il faut bien l’avouer sans les Mignons, on passerai un moment beaucoup moins cool. Ils sont omniprésents, toujours aussi délurés et toujours aussi mignons. Rien que pour eux c’est top.
    webrunner
    webrunner

Publiée le 12 septembre 2024
    On adore l'univers et les personnages, et heureusement parce que niveau scénario, c'est drôlement vide et convenu. Et paradoxalement, on a très peu le temps de respirer tant tout s'enchaîne à toute vitesse.
    The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 26 juillet 2024
    C’est fun, c’est beau, c’est drôle, c’est encore un très bon film d’animation sans prise de tête, et c’est même le meilleur de la franchise !

Moi, Moche et Méchant 4 nous ramène Gru et ses Minions dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements et de rires. Les personnages sont toujours aussi attachants, et l’humour est au rendez-vous. La qualité de l’animation est exceptionnelle, et le scénario, bien que simple, est efficace et divertissant. Un film à voir en famille, qui ravira petits et grands.
    Aram
    Aram

Publiée le 7 août 2024
    Les mignons sont toujours sympas, même si la bande annonce montre pas mal de trucs.
    L'idée principale est bonne, mais le scénario ensuite est un peu faiblard, tout va trop vite, c'est trop simple et attendu.
    Dommage...
    Fes77
    Fes77

Publiée le 29 juillet 2024
    bonne animation minions tres reussie le prefere au 3
    jf j.
    jf j.

Publiée le 17 juillet 2024
    Que dire super , vu avec ma femme et mon petit-fils ( pour lui à la base ) on s’est bien régalé en plus en IMAX ! Dans la lignée du 1,2, et 3 . Je conseille ce dessin-animé pour passer un bon moment en Famille, petits et grands .