Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Uchroniqueur
162 abonnés
2 376 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 octobre 2023
"Buddy Games", comédie américaine réalisée par Josh Duhamel, sortie en 2019. Une comédie qui s'annonce assez bien au tout départ, la réalisation semble classe, les situations drôles et l'ambiance déjantée … et puis il ne faut pas longtemps pour comprendre que non. Ce n'est pas bien réalisé et c'est trop idiot. Suites de dialogues débiles en plans serrés entre des potes "mi-ado, mi adultes". Le film n'ira pas plus loin et ne décollera jamais. L'humour régressif à l'américaine a culturellement du mal à prendre, alors que nos idioties françaises (avec Eric & Ramzy, Jonathan Cohen ou Michaël Young) parviennent parfaitement à franchir mes défenses immunitaires. Le film a d'ailleurs reçu un accueil critique assez défavorable et aussi très peu d'attention comme le montre le nombre de critiques ici.
Film assez régressif qui se regarde entre potes, des bières à la main et des rires gras. C'est pas fut' fut', mais ça se laisse regarder. C'est le genre de film qui aurait pu ne jamais exister (ou être vu) et ça ne nous aurait pas manqué!
Comédie Américaine qui, sans être originale, partait assez bien. Le film s'essouffle vite par un manque d'idée flagrant et ne restera pas dans le panthéon du cinéma. Les acteurs ont l'air de s'amuser, moins le spectateur. Le casting n'est pas inintéressant, ma réalisation est banale. Quelques sourires, c'est peu pour une comédie qui rate sa cible.
C'est similaire à Very Bad Trip sauf que l'action est très mal mise en scène du coup il y a aucun gag qui fonctionne il reste plus que l'humour très lourd assez gênants .
Pour l'intrigue, ce n'est pas l'histoire du siècle. Le film a un bon potentiel. Malheureusement il y a des scènes qui sort de l'absurdité. Mais l'humour est là. Et c'est l'essentiel. Un film à voir pour passer le temps.
Comme dit une autre critique, à regarder UNIQUEMENT entre potes avec un GRAND pack de bières au frais parce que ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard, c'est vraiment du bas de gamme. Dès le départ, il y a Josh Duhamel dedans, de quoi émettre des doutes sur ce qu'on va avoir à l'écran, mais circonstance non atténuante ici, c'est lui qui le réalise dc bon. À noter que je n'ai rien contre lui, il a eu quelques bons rôles, mais des cas isolés