Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Closer
par La Rédaction
Une sympathique comédie, dans laquelle Jennifer Lopez s'avère convaincante.
L'Express
par A. L. F.
Cette histoire de méprise professionnelle, portée par des personnages dessinés à gros traits (la femme du peuple débrouillarde, la jeune cadre arriviste...) est très classique. Mais le film se révèle assez drôle grâce à sa galerie de personnages féminins hauts en couleur, rappelant les comédies de Paul Feig.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Télérama
par Julien Welter
Heureusement, si le film ne sait pas toujours à quoi il aspire, sa vedette, elle, a toujours l’air fabuleux. Se rappeler combien elle est charismatique est un vrai plaisir (...).
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Voici
par A.V.
Une comédie inégale, mais sympathique et drôle.
Le Parisien
par Catherine Balle
Peter Segal signe ici une «comédie de filles» au scénario improbable et qu’on oublie vite.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Première
par Thierry Chèze
J- Lo aurait mérité de fêter autrement les 20 ans d’Hors d’atteinte !
La critique complète est disponible sur le site Première
Closer
Une sympathique comédie, dans laquelle Jennifer Lopez s'avère convaincante.
L'Express
Cette histoire de méprise professionnelle, portée par des personnages dessinés à gros traits (la femme du peuple débrouillarde, la jeune cadre arriviste...) est très classique. Mais le film se révèle assez drôle grâce à sa galerie de personnages féminins hauts en couleur, rappelant les comédies de Paul Feig.
Télérama
Heureusement, si le film ne sait pas toujours à quoi il aspire, sa vedette, elle, a toujours l’air fabuleux. Se rappeler combien elle est charismatique est un vrai plaisir (...).
Voici
Une comédie inégale, mais sympathique et drôle.
Le Parisien
Peter Segal signe ici une «comédie de filles» au scénario improbable et qu’on oublie vite.
Première
J- Lo aurait mérité de fêter autrement les 20 ans d’Hors d’atteinte !