Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 608 abonnés
9 508 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 mars 2018
"Midnighters" est un thriller se déroulant principalement en huis clos sur un couple qui va se retrouver face à une situation délicate à la suite d'un accident. Une situation qui va se compliquer et se dégrader avec l'ajout de deux personnages et à la suite de choix hasardeux. Ils sont alors pris dans un engrenage de violences, de mensonges et de faux-semblants puisque tout va être remis en cause. Secrets, trahisons et loyautés changeantes sont au programme de ce film qui commence très bien avec cette première révélation qui rend l'histoire plus intrigante. Par la suite, notamment, quand on connaît tous les enjeux, on revient vers quelque chose de plus classique, voire prévisible, mais qui est quand même assez divertissant. Tout n'est pas parfaitement ficelé, il y a des changements trop brutaux et des personnages étrangement naïfs. C'est dommage, car le réalisateur parvient à maintenir une certaine tension jusqu'au bout seulement tout ce qu'il y a eu au début semble n'être qu'un prétexte à ce grand règlement de comptes. Au final, c'est pas mal même si ça s'essouffle au fil des minutes.
_Avis Bref ; Un accident, une dissimulation de corps, un métrage qui propose bien plus que son simple synopsis ce que j'ai primordialement apprécié chez lui ! L'histoire se révèle peu à peu tout en nous maintenant même si par moments cela a tendance à s'essouffler on ressent une certaines volonté. De plus on retrouve des personnages prêts à tout pour sa personne, consciencieux et même parfois minutieux et qui savent également nous offrir quelques bons retournements de situation. Enfin bref, Peut-être un peu trop plat mais pas complètement mauvais.
_Synopsis ; Sur la route qui les ramène chez eux, Lindsey et Jeff Pittman renversent accidentellement un piéton et tentent de dissimuler le corps..
L'ensemble est correcte mais le film est trop previsible et son scenario est trop simpliste. Le film ne réussi a aucun moment à créer de la tension et n'apporte rien d'autre aux spectateurs.