Wonder Woman 1984
    2,1
    8418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Woman 1984 ?

Brunograffer
    Brunograffer

Publiée le 25 septembre 2021
    Je suis venu voir un film de super héros ou une comédie romantique je ne sais plus. Personnellement j'ai vraiment détesté et pas du tout reconnu l'univers DC Comics
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 2 avril 2021
    Cette suite du Wonder Woman de 2017 n’est pas déplaisante à regarder mais qu’est-ce que c’est long et il ne se passe pas grand-chose, même les retrouvailles amoureuses des personnages principaux sont fades, le film étant trop calibré « jeune public ». Finalement, tant d’attente pour si peu…Restez quand même jusqu’à la fin pour voir « notre » Wonder Woman originale, Lynda Carter.
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 18 juillet 2023
    Après le Wonder Woman version 2017 (qui a reçu un accueil mitigé mais pas catastrophique), voila WW 1984. Un film qui se veut évidemment spectaculaire, avec plein d'effets spéciaux et un tas de ralentis plus où moins bien sentis. A coté de çà, on sent qu'on veut nous raconter une histoire. On sent que le staff n'a pas voulu faire QUE dans le spectaculaire. Il a voulu aussi nous servir quelque chose de plus profond. Le scenario de ce nouvel opus avait beaucoup de matériau à exploiter. WW 1984 est presque (je dis bien "presque") un film philosophique avec quelques bonnes idées. Malheureusement, une fois de plus, on ne pourra pas parler d'un grand film . WW 1984 ne fonctionne que très moyennement. Deja, pour raconter cette histoire correctement il fallait bien plus que 2 heures. Je dirais qu'il fallait au moins le double. Surtout que le film s'attarde sur certaines choses non essentielles à l'histoire, et expédie d'autres plus importantes. Le film n'est pas assez prenant parce qu'il n'est pas assez construit. Ca ressemble à une longue blague. On n'arrive pas à prendre tout çà au sérieux. Les acteurs se donnent mais l"émotion n'est pas tellement au rendez vous alors que l'histoire s'y prête. Enfin, la résolution de l'histoire se fait quasiment d'un coup de baguette magique. Ce qui laisse assez perplexe au vu des problèmes qui, en l'espace de 10 minutes de film, ont pris de manières exponentielle; une ampleur pharaonique. Bref, WW 1984 est un Nième film de super-heros qu'on peut regarder d'un oeil en mangeant son goùter. DC ne sait décidément pas faire du Marvel... Mais nous savons tous qu'ils essaieront encore.
    Joao Santos
    Joao Santos

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 avril 2021
    C'est trop bien bravo au réalisateur de se films Wonder woman restera à tous jamais gravé dans ma mémoire
    S u n
    S u n

Publiée le 27 mars 2021
    Alors j'attendais ce film avec impatience, heureusement je n'ai pas payé.
    Tellement mauvais qu'on a l'impression de regarder une série B un dimanche aprem.
    Clichés sur clichés, les perso sont des caricatures, autant sur le plan personnalités que dans leurs morale et batailles perso, scénario mauvais qui ne donne rien et n'apprend rien.
    Bref une erreur.
    toinou
    toinou

Publiée le 5 mai 2023
    Première chose, c'est que le film dure 2h30 et que c'est beaucoup trop long car il y a pas mal de longueur et le dernier acte est assez nul. Patty Jenkins nous offre une réalisation cool avec de bons effets par moments. Gal Gadot, elle est la quoi, Pedro Pascal joue extrêmement bien mais son personnage est vraiment hyper mal écrit et complètement ridicule et Chris Pine joue juste le beau gosse amoureux de l'héroïne et il ne sert pas vraiment a grand chose. Patty Jenkins arrive quand même à bien mettre en valeur les femmes et surtout Wonder Woman. Le scénario lui n'est pas très originale, a part que ça ce passe dans les années 80, ce qui nous permet d'avoir une scène dans les magasins pas ouf mais avec des décors de fous. La BO de Hans Zimmer est assez formidable et le thème Wonder Woman est génial et très marquant. On a effectivement la vibe des années 80 avec de beaux costumes et une photographie haute en couleur que j'aime bien.
    geoffrey davidi
    geoffrey davidi

Publiée le 5 mai 2021
    Quand j'ai vu le pourcentage des personne qui on aimée ce film Wonder Woman 1984 qui et de 66 %, je me suis dit ses quoi ce délire, le premier je les bien aimée et le deuxième quand j'ai vu la note j'ai hésiter à le regardé par crainte que moi même que je le trouve nul. Mais en faite non, je les regardé quand même par curiosité parce que je me demandé pourquoi les gent non pas apprécier, à pré l'avoir regardé à aucun moment du film je n'est été déçu, au contraire j'ai été très content de le voir et je ne comprend pas le montent du pourcentage qui lui on donné alors que ce film est tres bien comme pour le premier.
    Mike H
    Mike H

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 avril 2021
    Au top, j’ai adoré sa simplicité et la scène de son envole avec la magnifique musique de John Murphy.

Le méchant est attachant et sa méchanceté est quasi légitime. J’ai même versé des larmes. Les scènes d’action sont innovantes avec de nouvelles prises de vue.

Le scénario est génial.

Trop bien!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 28 juillet 2022
    Certes le film est inférieur au précédent opus, mais tout n'est pas jeter pour autant. Les aspects négatifs sont nombreux : déjà cette introduction d'une suffisance assez incroyable et mettant en scène une gamine tête à claques comme on ne pensait plus en voir au cinéma. Ensuite il y a un passage à vide qui dure une heure et puis cette fin en mode "rendez-vous à la sucrerie". Gal Gadot fait bien le boulot, peut-être moins bien photographiée que dans le premier opus mais elle passe bien, la surprise vient plutôt de Kristen Wiig qui se révèle une belle et talentueuse actrice. Chez ces messieurs Pedro Pascal en fait trois fois trop, et Chris Pine est transparent. Le scénario est assez simpliste mais il a le mérite d'être original et les combats sont spectaculaires. Malgré ses défauts on ne s'ennuie pas une seconde c'est donc que le film n'est pas mauvais que ça !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 novembre 2022
    J'ai trouvé cette suite dans la ligné du précédent film. Si l'ennemi de Diana n'est pas très impressionnant, son pouvoir finit par causer de gros problèmes. Le suspens est de qualité et on voir le personnage principal gagner en puissance. spoiler: Enfin, j'ai apprécié le retour de Steve Trevor, malgré la fin
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 27 décembre 2020
    Meme si l'histoire et le scénario restent très simpliste, que le film est un peu long par moments, cette suite est très fun, colorée, bref, l'inverse du premier ! Un bien bon divertissement !
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 21 octobre 2021
    CATASTROPHIQUE....fan des films de superheroes, celui est surement un des pires jamais vu.
    Scenarios sans queue ni tete, mechant qui fait de la peine le tout dans une fin pleine de mievrerie. 3 pauvres combats le tout dans une incohérence totale.
    Les mechants, les pouvoirs (vol) et les heroes font tous de la peine.

Comment dc peut etre si nul et marvel si fort?
    Loupblack
    Loupblack

Publiée le 15 mars 2021
    C'est un bon film, si on accepte de ne pas réfléchir. Les effets visuels sont très beaux, les cadrages magnifiques, il faut simplement faire abstraction de la logique de la cohérence et se laisser bercer par l'émotion. Un film dans la lignée du DCU en place avec un final explosif, farfelu et empirique dont on nous a habitué (Suicide Squad, Wonder Woman, Aquaman, Batman v Superman).
    Han O.
    Han O.

Publiée le 26 décembre 2022
    J'ai très bien-aimé ce film et Gal Gadot est juste magnifique sans plaisanter même si c'est dommage que nous ne savons pas grand-chose spoiler: sur l'armure
    au final. J'aurais peut-être aimé qu'on en sache un peu plus. Mais sinon j'ai bien-aimé et sa c'est le principal.
    Ledoux Maxim
    Ledoux Maxim

Publiée le 11 avril 2021
    Ce film est une déception. Scénario tellement prévisible et moralisateur ! Beaucoup d'incohérences... ça n'égale pas le 1. Je ne recommande pas ce film, Vous serez déçu.